Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

enfin mon bébé est là

+6
nini4
ommed
omo-rawaa
espoir2013
radoucheka
asma T
10 participants
AuteurMessage
asma T

asma T

enfin mon bébé est là Empty
MessageSujet: enfin mon bébé est là   enfin mon bébé est là EmptySam 18 Jan 2014, 21:41

Cc les filles,jéspere k vous allez ttes bien,ces dernieres jours jé pas pu me connecté éllah ghaléb cété un peu dificile,mais mnt hmd jé accouché cette semaine ou hmd tt va bien,lakouba à ttes celles ki reste et je vous jure k jé prié pr vous du fon du coeur
Revenir en haut Aller en bas
radoucheka

radoucheka

MessageSujet: Re: enfin mon bébé est là   enfin mon bébé est là EmptyDim 19 Jan 2014, 12:21

bonjour asmaT
koulchi mabrouk je suis tres contente pour toi enfin mon bébé est là Hola prends soin de toi laakouba lina inchallah
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: enfin mon bébé est là   enfin mon bébé est là EmptyDim 19 Jan 2014, 12:32

mabrouk mabroukkkkkk youyouuuuuu  enfin mon bébé est là Fest30 :fete : enfin mon bébé est là Fest30 enfin mon bébé est là Fest30 enfin mon bébé est là Fest30 enfin mon bébé est là Fest30  al hmdlh 3ala slamtek ,je suis super contente pour toi ma chérie asma ,rabbi yahfdhoulokm wa yarba fi 3azkom nchlh,tu a oublié d nous donné son sex et son prénom  lol! j'ai une petite aidé son le prénom......thalay fi rohek ma chérie w fi ton petit bout,plein plein de bisous a vous deux  enfin mon bébé est là Annhe1fh enfin mon bébé est là Annhe1fh enfin mon bébé est là Annhe1fh
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: enfin mon bébé est là   enfin mon bébé est là EmptyDim 19 Jan 2014, 19:00

enfin mon bébé est là Elefant enfin mon bébé est là Elefant messss félicitations félicitations félicitations félicitations ma chére asma, trés contente pr toi enfin ton rêve et entre tes mains, RABI YCHAFIK W TKOMINA BESLAMA INCHAALLAH , ouiiiii Very Happy  elle a oublier de nous dire le sex et le prénon MA3LICH RAHA 3AD DAYKHA  enfin mon bébé est là 50228  encooooooor mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuk ma soeur enfin mon bébé est là Fest30 
ommed

ommed

MessageSujet: Re: enfin mon bébé est là   enfin mon bébé est là EmptyLun 20 Jan 2014, 15:26

ALF MEBROUK ASMA  enfin mon bébé est là Fest30 enfin mon bébé est là Fest30 enfin mon bébé est là Fest30  YETRABA FI AZKOM
nini4

MessageSujet: Re: enfin mon bébé est là   enfin mon bébé est là EmptyMer 29 Jan 2014, 18:28

tt mes felicitation asma je suis tré contente pour toi profite bien de ces moment ma belle
nedjma7

MessageSujet: Re: enfin mon bébé est là   enfin mon bébé est là EmptyLun 03 Fév 2014, 11:48

alf mabrouk Asma enfin mon bébé est là 04 

que Dieu te le protége, prends soin de toi et bon rétablissement
 enfin mon bébé est là Fest30 enfin mon bébé est là Fest30 enfin mon bébé est là Fest30 enfin mon bébé est là Fest30 enfin mon bébé est là Fest30 enfin mon bébé est là Fest30 enfin mon bébé est là Fest30 enfin mon bébé est là Fest30 enfin mon bébé est là Fest30 enfin mon bébé est là Fest30 
morjane

morjane

MessageSujet: Re: enfin mon bébé est là   enfin mon bébé est là EmptyMar 04 Fév 2014, 17:59

toutes mes félicitation asma  enfin mon bébé est là Fest30 enfin mon bébé est là Fest30 enfin mon bébé est là Fest30 .
je suit tres contante pour toi yetraba fe 3azek nchalah,enfet ta pas dit si c'est un prince ou une prinssesse?
je te souhaite bonne chance ma chérie.
pour moi je suit a 36sa,mon voiyage sé tres bien passé sa fait plus d'un mois que je suit ici en france tt se passe bien hamdoulah ils ont programé ma césarienne a 38sa nchallah.
et je vs dit franchement les filles la c'est  enfin mon bébé est là 367791 je suit tres bien suivie 2fois par semaine j'ai la sage femme a la maison pour prendre ma tension et un monitorge. ils laisse rien au hasard  enfin mon bébé est là 50228  wal baki 3larebi nhallah.
svp les filles ne m'oublier pas ds vs douae.
gros bisou.
asma T

asma T

MessageSujet: Re: enfin mon bébé est là   enfin mon bébé est là EmptyMar 04 Fév 2014, 20:37

Cc les filles merciiii bcp à vous.,jéspere k vous allé ttes bien,nini omo et nedjma rébbi inchallah vous auré biento vos part de bonheur wéllah jé bcp prié pr vous et je prie tjr
Morjane trés contente pr toi pr cette prise en charge,inchallah tt va bien se passé,
En ce ki me concerne b1 jé eu un pti mec,un accouchmn provoké et par voie basse avc des points bien sur mé hmd 3la koulihal lakouba à ttes crlles ki attendent inchallah
toudja

MessageSujet: Re: enfin mon bébé est là   enfin mon bébé est là EmptyDim 09 Mar 2014, 12:14

10000000000000 mabrouk asma yatraba f azzek nchalah enfin mon bébé est là 04 
ammouna

MessageSujet: Re: enfin mon bébé est là   enfin mon bébé est là EmptyLun 21 Avr 2014, 13:29

nchallah 1000000000000 mabrouk wyetrabba fi3ezzzk
asma T

asma T

MessageSujet: Re: enfin mon bébé est là   enfin mon bébé est là EmptySam 26 Avr 2014, 16:21

merciiii bcp à toi laakouba lik et ttes celles ki attendent inchallah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin mon bébé est là   enfin mon bébé est là Empty

enfin mon bébé est là
Page 1 sur 1