| j'ai accouché mais j'ai perdu mon bébé | |
|
+6lise ommed morjane espoir2013 omo-rawaa nedjma7 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nedjma7
| Sujet: j'ai accouché mais j'ai perdu mon bébé Lun 30 Sep 2013, 14:18 | |
| suite à un pré eclampsie j'ai etais hospitalisé et on m'a cesarisé le bébé n'a pu vivre que quelques heures kadara allah ma chaa faal
Dernière édition par nedjma7 le Mar 05 Nov 2013, 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: j'ai accouché mais j'ai perdu mon bébé Lun 30 Sep 2013, 14:32 | |
| je suis en tt cœur avec toi ma sœur , oui KADARA ALLAH WA MACHAA FA3AL INCHAALLAH RABI Y3AWAD 3LIK , courage ma sœur, et ne baisse pas tes bras , dit toi que maintenant ton ange dans les paradis de nos DIEU YAD3ILAK , | |
|
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: j'ai accouché mais j'ai perdu mon bébé Lun 30 Sep 2013, 15:24 | |
| allaho akbar ma chérie nedjma,j'ai vraiment tremblais en lisant ton message, je n'ai sue retenir mes larmes, comme si je perdais a nouveau ma fille ou c’était quelqu'un de ma famille qui est décédé,rabbi ya3tik al saber toi et ton mari wa y3awadkom khir ,rabbi m3ak de tout mon coeur,je sais ce que ca veux dire de perdre son petit ange si attendu,mais dit toi que dieu qui a choisi ainsi, et la première personne que tu trouvera au porte du paradis, c'est ton petit bébé,il sera la cause de ton entré au paradis b idn allah avec ton mari bien sur,je t'envoi pleins de courage,kadara allah wa bima cha2afa3al,soit fort et remonte le morale a ton mari,c'est toi la seule qui peut remonté ca pente,et tu va voir ca ira mieux pour toi aussi si tu a besoin d'en parler si tu a besoin de moi j'habite ta ville ,ou si tu a besoin de quoi que se sois n’hésite surtt pas ,j'ai vraiment mal pour toi rabbi m3ak nedjma:action032: | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: j'ai accouché mais j'ai perdu mon bébé Lun 30 Sep 2013, 17:09 | |
| ma soeur nedjma tt se que je peut te dire cé slama fi rassek w kadara allaho machaa fa3el rebi y3awdek wsebrek nchallah wallah ton message ma fait bc de paines cé vrément malheureux mais mektoube rebi se probleme touche bc de femme enceinte cé pour ca quil faut faire tres attention surtt quand il ya des signes d'appels,rebi yehafdek w ysabrake. | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: j'ai accouché mais j'ai perdu mon bébé Mar 01 Oct 2013, 12:50 | |
| allahou akbar ma cherie kadara allahou w ma chaa fa3el rabbi y3awdek belkhir machi katba je suis vraiment touchée par cette nouvelle rabbi m3ak et ainchallah tu le trouveras dans le paradis bon courage | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: j'ai accouché mais j'ai perdu mon bébé Mar 01 Oct 2013, 17:36 | |
| | |
|
| |
fadia
| Sujet: Re: j'ai accouché mais j'ai perdu mon bébé Mer 02 Oct 2013, 18:55 | |
| desolee pour ce qui t'arrive dure epreuve mais c'est la volonte d'allah j'epere que tu trouveras la force de surpasser cette terrible epreuve rabi maak et allah yaatik sbar nchallah rabi yekhlef ma chere cheddi fi rabi je tembrasse | |
|
| |
semsouma
| Sujet: Re: j'ai accouché mais j'ai perdu mon bébé Jeu 03 Oct 2013, 12:34 | |
| bonjour nedjema
je suis trés triste de te lire, et je sais que c'est une dure épreuve car je suis passé par là il ya 02mois mon fils "abdallah" est déccédé aprés 4h de l'accouchement j'ai fait une procidence du cordon , ils m'ont fait une cesarienne mais ils n'ont pa pu le sauvé, garde la foi en dieu soubhanou, sache qu'il a fait sa pour une raison que seul lui connais et elhamdoulileh 3la kol hal, je suis là si ta besoin de parlé, courage ma soeur ,c'est une dure épreuve, mais elhamdoulileh nos enfant sont au paradis , avec sayedena ibrahim , c'est une fiereté de savoir que dieu les a choisi eu pour rentré directement au paradis et le un jour viendera c'est eux qui nous ferons rentré au paradis inchalah . | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| |
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: j'ai accouché mais j'ai perdu mon bébé Lun 07 Oct 2013, 17:55 | |
| coucou nedjma, j’espère que tu va bien ,et que ta douleur commence a s'apaisé un peux,et ta santé cava mieux, j’espère que tu va pouvoir passé nous donner de tes nouvelles,je pense a toi ,je t'envois encore plein plein de courage et surtt prend soin de toi | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: j'ai accouché mais j'ai perdu mon bébé Mar 08 Oct 2013, 15:04 | |
| salut nedjma en est tt avec toi ma chérie courage,donne ns de té nouvel. j'espert que tu va bien. | |
|
| |
petrovananouchka
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: j'ai accouché mais j'ai perdu mon bébé Jeu 31 Oct 2013, 20:28 | |
| allahou akbar , slamet rassek nadjma ma cherie , g les larmes aux yeux et g bcp de peine pour toi , je sais exactement ce que tu ressens , je ss passée par la , rabi y3awdkoum nchallah , ou rabi mafih ghir el khir , tu trouveras ton ange au paradis comme le mien , sois forte et courageuse , dieu t'aideras a surmonter cette epreuve toi et ton mari , je sais que c pas facile mais je te promet que le temps guerrit les blessures et nchallah yrez9ek avec 1 autre bb amine ya rabi si tu as besoin d'en parler n'hesites pas ma cherie je ss la pour t'ecouter ainsi que toutes les filles rabi yjib essebar nchallah | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: j'ai accouché mais j'ai perdu mon bébé Mar 05 Nov 2013, 15:20 | |
| merci beaucoup les filles pour vos réponses, ça me réchauffe le coeur pour celles qui sont enceinte je vous conseille vivement de prendre soins de vous en mangeant bien et en se reposant et surtout de surveiller la tension et la glycemie et se rendre au medecin même pour un petit pépin wrebi yssehel pour ma soeur espoir je pense fort à toi et je pris Dieu pour que tout soit facile pour toi demain inchallah et rebi yessehel pour tout le monde semsouma j'espère qur tout va pour le mieux pour toi rebi yessabberna
| |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: j'ai accouché mais j'ai perdu mon bébé Mer 06 Nov 2013, 15:02 | |
| nedjma je suis très contente de te lire,wéllah je pensé à toi souvent,jéspére ke tu va mieu?;et comme ton dit les filles le temps va taidé à surmenté ou rébbi y3éwwéd inchallah:2151: | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: j'ai accouché mais j'ai perdu mon bébé Mer 06 Nov 2013, 22:03 | |
| merci Asma! surtout reste zen et ne stresse pour rien au monde, repose toi et inchallah ça ira très bien bon courage à vous toutes les filles | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: j'ai accouché mais j'ai perdu mon bébé Jeu 07 Nov 2013, 14:40 | |
| Merciiii bcp nedjma,là je suis mn traitement et jme repose ou maykoune ghir lkhir inchallah Toi aussi repose toi au max pour récupéré rapidement et pouvoir retombé enceinte de nv inchallah'je suis sssurrr ke rébbi inchallah mafih ghir lkheir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai accouché mais j'ai perdu mon bébé | |
| |
|
| |
| j'ai accouché mais j'ai perdu mon bébé | |
|