Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

"bon courage" à toutes les filles

5 participants
AuteurMessage
myna

myna

"bon courage" à toutes les filles Empty
MessageSujet: "bon courage" à toutes les filles   "bon courage" à toutes les filles EmptyLun 08 Avr 2013, 11:44

je fais un coucou à toutes les filles combatives et courageuses qui luttent sans relâche contre cette malédiction:l'infertilité!
inchaallah vous serez récompensées d'une manière ou d'une autre.Rabi maykhayebch a3badou.
un coucou particulier à notre admin nounou, qui sans elle ce forum n'aura pas vu le jour.
comme vous pouvez le constater je suis une ancienne du forum et j'éprouve bcp de tendresse pour vous car vos parcours ressemblent au mien et je n'oublie pas mes moments de tristesse pour savourer aujourd'hui mes moments de bonheur.
je vous embrasse très fort même celles que je ne connais pas car je me sens si proche de vous.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T

MessageSujet: Re: "bon courage" à toutes les filles   "bon courage" à toutes les filles EmptyLun 08 Avr 2013, 13:49

myna vraiment grand merciiii à toi d'avoir pri la peine de faire une pensée à nous méme si on ne se connait pas,mais comme tu as dis ce probléme d'infertilité et tous ce qui s'en suit avec nous a permi de se raprocher les unes des autres parceque on partage la méme envie ,la méme galére,la méme péne....donc bigggg merciiii c'est très gentil de ta part;d'&prés ton msg ton attente s'est soldé par un bonheur c'est ça??? donc malgrés votre infertilité tu as réussis à avoir des bébé??? donc tu es vraiment un exemple d'espoire pour nous toutes,ou inchallah on réussira toutes à gouter ce bonheur tant attendu
"bon courage" à toutes les filles Annhe1fh
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: "bon courage" à toutes les filles   "bon courage" à toutes les filles EmptyLun 08 Avr 2013, 14:59

merci infiniment myna, d'avoir pense a nous et a tt filles de forum, et d'avoir nous donnés de courage et d'espoir a battre , biensur si NOS BON DIEU VEUX bien ca il viendras le jour surement le jour de bonheur INCHAALLAH merci une autre foie myna
morjane

morjane

MessageSujet: Re: "bon courage" à toutes les filles   "bon courage" à toutes les filles EmptyLun 08 Avr 2013, 15:24

merci myna cé tres gentille et tres touchant de ta part je te souhaite que du bnheure avec vs deux anges rebi yehfadhome lek des fois en a vrément besoine des ms d'encouragement comme le tien merci hénormément sa fait chaud au coeur "bon courage" à toutes les filles 2151 "bon courage" à toutes les filles 2151 "bon courage" à toutes les filles 2151
ommed

ommed

MessageSujet: Re: "bon courage" à toutes les filles   "bon courage" à toutes les filles EmptyLun 08 Avr 2013, 16:24

salut myna ravie de relire ma cherie reste tj comme ça une amie fidele
tu es un exemple concret devant nous toutes ton combat et ton courage recompensés par tes anges restent un référentiel pour nous "bon courage" à toutes les filles Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "bon courage" à toutes les filles   "bon courage" à toutes les filles Empty

"bon courage" à toutes les filles
Page 1 sur 1