myna
| Sujet: "bon courage" à toutes les filles Lun 08 Avr 2013, 11:44 | |
| je fais un coucou à toutes les filles combatives et courageuses qui luttent sans relâche contre cette malédiction:l'infertilité! inchaallah vous serez récompensées d'une manière ou d'une autre.Rabi maykhayebch a3badou. un coucou particulier à notre admin nounou, qui sans elle ce forum n'aura pas vu le jour. comme vous pouvez le constater je suis une ancienne du forum et j'éprouve bcp de tendresse pour vous car vos parcours ressemblent au mien et je n'oublie pas mes moments de tristesse pour savourer aujourd'hui mes moments de bonheur. je vous embrasse très fort même celles que je ne connais pas car je me sens si proche de vous. bisous. | |
|
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: "bon courage" à toutes les filles Lun 08 Avr 2013, 14:59 | |
| merci infiniment myna, d'avoir pense a nous et a tt filles de forum, et d'avoir nous donnés de courage et d'espoir a battre , biensur si NOS BON DIEU VEUX bien ca il viendras le jour surement le jour de bonheur INCHAALLAH merci une autre foie myna | |
|
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: "bon courage" à toutes les filles Lun 08 Avr 2013, 15:24 | |
| | |
|
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "bon courage" à toutes les filles | |
| |
|