Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 infertilité masculine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
éspoir76




Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 11/03/2013

infertilité masculine  Empty
MessageSujet: infertilité masculine    infertilité masculine  EmptyLun 11 Mar 2013, 16:34

salam alikom je suis nouvelle sur ce forum et je suis très contente d'étre membre au moin partager ce problème avec des gens qui vivent le même cas
j'ai une question a poser mon mari et azoospermie le médcin lui a dit que ya pas de zozo !!!!!!!!!!!!! et que ces hormones trop élever ya t'il un moyen pour baisser ces hormones meme si le médcin nous a coupé espoir mais moi je crois a ce que si le bon dieux veux nous donner de bébé on l'aura inchalah hereusement que je suis optimiste car j'aime bcp les enfants meme mon mari j'attend des messages de votre part et mérci
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

infertilité masculine  Empty
MessageSujet: Re: infertilité masculine    infertilité masculine  EmptyMar 12 Mar 2013, 15:31

bns espoir bienvenue parmis ns pour régularisé les hormone que se soit masculine ou fiminine il ya la marjolaine (en arabe sé el mardakouche) en infusion a boire 2fois par jour je vienne juste de la découvrire sur net tu peut faire des recherche infertilité masculine  367791
Revenir en haut Aller en bas
 
infertilité masculine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traitement pour limpuissance masculine
» AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: BIO fertilité : dwa 3rab, Homéo, .... .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser