Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle ... C'est moiiiiiii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
furtado_saliha




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2013

Encore une nouvelle ... C'est moiiiiiii Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle ... C'est moiiiiiii   Encore une nouvelle ... C'est moiiiiiii EmptyMer 20 Fév 2013, 16:43

Salam waleykoum, je suis nouvelle sur ce site, j'suis tombée dessus al hamdoulillah car je faisais des recherches sur l'AMH car j'ai fait une prise de sang et le taux était à 1.9 (donc inférieur à 2) J'ai eu l'impression que mon monde c'est écoulé en une page... J'ai pas encore contacté ma gynécologue pour lui donné les résultat de la prise de sang, je le ferais tout à l'heure incha Allah!
Sinon FSH LH prolactine OK juste le taux d'AMH un peu en dessous de la normale!
Alors je vais chercher si des filles ont déjà eu ca et pu avoir un bébé naturellement
J'ai 31 ans (presque 32 je suis de Paris, et mariée depuis septembre al hamdoulillah)
Qu'Allah Azawajal vous accorde à toute une descendance pieuse!

As salam waleykoum wa rahmatoullah wa barakatuh.
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

Encore une nouvelle ... C'est moiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ... C'est moiiiiiii   Encore une nouvelle ... C'est moiiiiiii EmptyMer 20 Fév 2013, 19:37

bienvenu parmi nous saliha
je trouve que ton AHM n'est pas aussi bcp bas que la norme, et bien tu a les autres hormones dans les normes, et meme sa fait pas bien longtemps de mariage , t'inquiète pas , esque ton mari a fait qlq analyse?
RABI YKON M3AK MA SOEUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
furtado_saliha




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2013

Encore une nouvelle ... C'est moiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ... C'est moiiiiiii   Encore une nouvelle ... C'est moiiiiiii EmptyDim 24 Fév 2013, 22:29

omo-rawaa a écrit:
bienvenu parmi nous saliha
je trouve que ton AHM n'est pas aussi bcp bas que la norme, et bien tu a les autres hormones dans les normes, et meme sa fait pas bien longtemps de mariage , t'inquiète pas , esque ton mari a fait qlq analyse?
RABI YKON M3AK MA SOEUR cheers

Non mon mari refuse de faire les analyses... Il dit qu'il a pas de problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle ... C'est moiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ... C'est moiiiiiii   Encore une nouvelle ... C'est moiiiiiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle ... C'est moiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les filles je sens que cest ---
» nouvelle sur ce site
» mon probleme cest quoi?
» Une nouvelle de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser