Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

une ancienne de retour ...

+5
malakarfa
ommed
omo-rawaa
asma T
nahrawed
9 participants
AuteurMessage
nahrawed

nahrawed

une ancienne de retour ... Empty
MessageSujet: une ancienne de retour ...   une ancienne de retour ... EmptyMar 19 Fév 2013, 11:34

salem les filles

j'espère que vous allez bien une ancienne de retour ... 2151
une ancienne du site ^_^
je retourne parmi vous de nouveau, après 3 ans sans traitements je reprends ce mois avec une IAC (pour la première fois j'essaye la PMA)
espérant qu'allah nous aide tous à avoir un bébé une ancienne de retour ... 376142

amine ya rab : ))
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T

MessageSujet: Re: une ancienne de retour ...   une ancienne de retour ... EmptyMar 19 Fév 2013, 12:04

bjr nahrawed et rebienvenue parmis nous ,inchallah trrébhi 3la le forum ou l'IAC sera ++++inchallah cheers ;il faut jamais perdre espoire y'auna sur le forum des filles qui ont des années d'essai et qui ont coméme réussi à avoir leurs+++donc inchallah on réussira toutes,dis moi c'est les opk qui ont fait que tes cycles de stimulations se soldent tous par un---,parceque moi aussi je suis opk et je suis en plein stimulation...inchallah rébbi yfférhék wéyférréhna,ne stresse pas on est ici pour se soutenir et on va se suivre avec plaisir si tu le veux biensur
une ancienne de retour ... Annhe1fh
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: une ancienne de retour ...   une ancienne de retour ... EmptyMar 19 Fév 2013, 13:31

asma T a écrit:
c'est les opk qui ont fait que tes cycles de stimulations se soldent tous par un---,parceque moi aussi je suis opk et je suis en plein stimulation...inchallah rébbi yfférhék wéyférréhna,ne stresse pas on est ici pour se soutenir et on va se suivre avec plaisir si tu le veux biensur

merci asma allah y5allik ma chère une ancienne de retour ... 38
oui la galère des OPK j'en souffre depuis 6 ans de mariage
allah yfaréj
je tente ce mois le IAC et si c'est négatif , je passe directement le cycle d'aprés pour une FIV
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: une ancienne de retour ...   une ancienne de retour ... EmptyMar 19 Fév 2013, 14:23

rebenvenu nahrawed , inchaallah tu auras ton réve dans cet IAC tfarhina , cheers
ommed

ommed

MessageSujet: Re: une ancienne de retour ...   une ancienne de retour ... EmptyMar 19 Fév 2013, 21:12

ravis de te relire nahrawed une ancienne de retour ... 2151 ainchallah ton iac va donner un beau ++ bon courage ma belle aller les anciennes ou etes vous ????????????? une ancienne de retour ... Cheerlea
malakarfa

malakarfa

MessageSujet: Re: une ancienne de retour ...   une ancienne de retour ... EmptyMar 19 Fév 2013, 22:10

]color=darkred]bonsoir nahrawad
bon courage , je suis de tout coeur avec toi w nchalah un joli une ancienne de retour ... 376142
[/color]
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: une ancienne de retour ...   une ancienne de retour ... EmptyMar 19 Fév 2013, 22:38

re bienvenu nahrawed parmis nous je te souhaite un beau +++ très rapidement
rabbi yassir amrik pour ta IAC
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: une ancienne de retour ...   une ancienne de retour ... EmptyMar 19 Fév 2013, 23:26

cheers merci les filles allah y5allikom w allah yfara7kom ya rab une ancienne de retour ... 2151
amine w ajma3in ya allah
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: une ancienne de retour ...   une ancienne de retour ... EmptyJeu 21 Fév 2013, 00:06

ravie de te relire nahrawed aprés tant d'absence, inchallah rabbi maak pour cette tentative cheers
ommed

ommed

MessageSujet: Re: une ancienne de retour ...   une ancienne de retour ... EmptyJeu 21 Fév 2013, 20:52

tres contente de te relire toi aussi espoir94 tu me manques beaucoup quelles sont tes nouvelles???
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: une ancienne de retour ...   une ancienne de retour ... EmptySam 04 Mai 2013, 01:32

salem les filles,
Jespère que vous vous souvenez de moi mes soeurs...je suis une ancienne qui a déserter le fofo depuis 2010, mais je suis tjrs vos parcours...en espérant des bonnes nouvelles.
Jespère que vous allez toutes bien. Que celles qui sont en essai je vous souhaite de beau +++ et pour celles qui ont eu leur +++ que tout va bien avec vos enfants.
Moi ça va hamdoullah, apres 5ans et demi dessai je suis enfin tombée enceinte hamdoulilah, un miracle bébé couette juste avant de commencer un parcours PMA. Je suis enceinte de 4 mois et demi hamdoulilah, je ny crois tjrs pas...Lundi jaurai mon echo du 5e mois et je saurai le sexe.

Voilà de mes nouvelles....je pense bcp à vous, particulièrement à toi Ommed, Nahrawed, Oum-Maryam, Lyndam, Avecesperance, ETC....

Bonne continuation....bye bye
kako

kako

MessageSujet: Re: une ancienne de retour ...   une ancienne de retour ... EmptyMar 07 Mai 2013, 13:16

bienvenue nahrawed ;on est la pour se soutenir oua nchallah cette iac aboutira a un beau +++ nchallah et mabrouk aldjia une belle grossesse et un beau bb en bonne sante nchallah une ancienne de retour ... Banana une ancienne de retour ... Banana
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une ancienne de retour ...   une ancienne de retour ... Empty

une ancienne de retour ...
Page 1 sur 1