Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

De retour....

+4
jawhara
fifa
nahrawed
Patiente2012
8 participants
AuteurMessage
Patiente2012

Patiente2012

De retour.... Empty
MessageSujet: De retour....   De retour.... EmptyMer 20 Mar 2013, 22:44

Salut tout le monde
La plupart d'entre vous ne me connaissent pas....C'est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas venue
Celles qui sont anciennes connaissent mon ancien pseudo "Rose des sables"
J'espère que vous allez toutes bien...Pour moi ça ne va pas très bien mais ELHAMDOU LELLEH 3ALA KOLLI CHEY
Je suis partie en Belgique pour une consultation dans un centre très renommé et au final je suis resté sur place le temps de faire une hystéroscopie puis une FIV ICSI inespérée. En effet, avec un spermogramme catastrophique (99% immobiles après une 1/2H et 2% de formes typiques), une FSH à 15.61 et une AMH à 0.15, j'avais perdu espoir. Mais le gygy nous a proposé de participer à une étude clinique concernant un nouveau médicament "ELONVA".
Je ne sais pas si ce traitement est efficace ou pas mais j'ai eul 6 ovocytes ponctionnés dont 4 ont été fécondés et au final 2 embryons implantés et 1 embryon congelé. Comme c'est mentionné dans ma signature, les 2 embryons n'ont pas tenu et le résultat est négatif. Mais c'est pas le plus dur pour moi, car une semaine avant ma PDS j'apprends le décès de ma maman ALLAH YARHAMHA....C'était très très dur car j'étais encore en Belgique et je n'ai même pas pu rentrer pour les funérailles....Je sais que c'est la volonté d'ALLAH mais c'est trop dur je n'arrive pas à encaisser le coup...Je n'arrête pas de pleurer et personne ne comprend ma douleur.
Je sais qu'avec le temps ça va aller mais pour le moment je souffre...
Je suis désolée de plomber l'ambiance du forum mais je sais que VOUS vous me comprenez
De retour.... 2151 De retour.... 2151
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... EmptyMer 20 Mar 2013, 23:34

salem rose de sable
contente de te revoir parmi nous une autre fois
allah ysabrék ma chère soeur w y3awdhék inchallah
wallah kolna t3ébna men ce combat de bébé mais "ma bel yad 7ila"
allah yar7am ta mère w yé8frélha w ysabrék ya rab
w nchallah ça serait positif avec ton embryon congelé
fifa

fifa

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... EmptyJeu 21 Mar 2013, 01:07

allah ysabrek khitou wyrham mamak, vraiment c’est dure mais c'est la vie inna lillah wa inna ilayhi raji3oun
J’espère qu'avant le ramadan on serait toutes enceintes inchallah
jawhara

jawhara

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... EmptyJeu 21 Mar 2013, 01:38

salut ma chere rose de sable

Quelle joie de te lire ca me fait chaud au coeur et d autre part je te presente mes condoleances pour ta maman allah yrhamha je sais que c est pas facile allah yssabrek. De retour.... Action-s De retour.... Action-2

Pour ton parcours le combat continue toujours et il faut pas baisser les bras allah est la pour ecouter nos prieres.
De retour.... 2151

asma T

asma T

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... EmptyJeu 21 Mar 2013, 09:36

salam ma sœur,rebienvenu parmis nous, je te présente mes sinsaires condoléance pour ta maman,rébbi yssébbérkoum wywéssé3 3liha inchallah,que faire devant la volenté du bon dieu,dis toi que c'est méktoub rébbi donc ma chere tu dois l'accépter,je sais que c'est duurrr mais avec le temps ça ira mieu inchallah,et pour ta fiv vraiment désolé mais y'a du positif du moment ou tu as eu une bonne repenses et enfin des embryon donc hémdi rébbi pour ça ou inchallah ce n'est que le début et la suite c'est l'embryon congelé qui va tenir inchallah,donc garde tjr éspoire dieu est grand :cheers:
morjane

morjane

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... EmptyJeu 21 Mar 2013, 11:21

salut ma soeur je suit déselé pour toi et je te présante tt mes condoléance pour ta maman cé vrais que sé déficile a accepté surtout quand tu était loin d'elle mais hada maktoube rebi allah yerhamha wyej3alha fi eljana nchallah cheers [justify]déselé aussi pour ta fiv rebi y3awdak ya reb cheers
omo-rawaa

omo-rawaa

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... EmptyJeu 21 Mar 2013, 14:53

salam ma soeur , ALLAH YARHAM LWALIDA W YSABARKOM , c dur , INA LILLAH WA INA ILAYHI RAJI3ON , w RABI YWAFAK dans le reste de ton parcoure , continue ne baisse jamais les bras
kako

kako

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... EmptyVen 22 Mar 2013, 18:38

je te présente mes sinceres condoleances ;rabi yerhem ta maman ou yatikoum esseber nchallah ;c dur que de perdre un etre cher mais que peut on faire contre la volonté de dieu ,ca ira mieu courage ma soeur
Patiente2012

Patiente2012

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... EmptySam 23 Mar 2013, 22:19

Merci les filles pour votre soutien....Vous êtes des anges....Inch'allah rabbi ya3tikom 3ala kad kalbkom cheers
De retour.... Grouphug De retour.... Grouphug De retour.... Grouphug

@Jawhara: Je suis contente de te lire...Inch'allah tu vas bien?? quelles sont tes nouvelles??
Contenu sponsorisé

De retour.... Empty
MessageSujet: Re: De retour....   De retour.... Empty

De retour....
Page 1 sur 1