Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 AVANT DE PARTIR NOUNOU JE M EXPLIQUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

AVANT DE PARTIR NOUNOU JE M EXPLIQUE Empty
MessageSujet: AVANT DE PARTIR NOUNOU JE M EXPLIQUE   AVANT DE PARTIR NOUNOU JE M EXPLIQUE EmptyVen 15 Déc 2006, 14:28

Je n'ai pas compris ton geste de hier, je ne sais pas pkoi tu as verrouillé mon post mais je ne cautionnes pas ce geste parce que effectivement tu as choisis ton camp et tu veux censurer on se croirai retourner 50 ans en arrière moi j'ai besoin de m'exprimer librement et de dire mes pensées. toi ton but est de faire taire les personnes en fessant croire que dans ce forum tout est rose et bien je crois que tu n'as pas été hyper pro sur ce coup là d'autant plus qu'il y'a qlq jours y'avais un autre post ou on se disait sa façon de penser et tu n'as pas cru bon le verrouiller comme le mien
j'ai le droit d'être en colère quand on me dit noir sur blanc que ma grossesse choque et je ne suis pas du genre a tendre la joue gauche je suis une fille honnête et franche et j'aime que la vérité soit dite et tant pis pour celles a qui ca dérange ....
je ne suis pas la pour me battre comme une chiffonnière mais je demande le respect que je donnes aux autres personnes et moi je m'en fiche de la manière dont les filles veulent se confier ou ne pas divulguer toutes leurs vies moi ce qui compte c'est qu'elles arrivent a être enceintes et peux importe la façon dont elles le sont ou l'annoncent c'est le résultat qui compte à mes yeux et j'ai toujours été heureuse pour celles qui le sont et toujours aussi été a l'écoute des autres enfin j'ai essayé de faire de mon mieux et de mes connaissances.
Je ne veux pas jouer le trouble fête et c'est pour cela que je me retire mais je voulais éclaircir les choses avant de partir sereine maintenant je le suis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2006

AVANT DE PARTIR NOUNOU JE M EXPLIQUE Empty
MessageSujet: Re: AVANT DE PARTIR NOUNOU JE M EXPLIQUE   AVANT DE PARTIR NOUNOU JE M EXPLIQUE EmptyVen 15 Déc 2006, 14:43

La modération est mon devoir.

Si tu n'es pas d'accord, tu as le droit et moi je ne suis pas infaillible Very Happy je prends les décisions qui paraissent justes à mes yeux.

C tj nounou lol! j'écris en admin pour verrouiller ce sujet aussi, car c mon devoir. En mp, je suis disponible

Je te souhaite une belle grossesse AVANT DE PARTIR NOUNOU JE M EXPLIQUE Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
 
AVANT DE PARTIR NOUNOU JE M EXPLIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou avant de partir
» avant et apres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser