| De retour | |
|
+9ommed morjane asma T petrovananouchka envie nini4 maman lili2485 Purple rain 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Purple rain
| Sujet: De retour Mer 16 Jan 2013, 22:59 | |
| Salam mes soeurs,
Desolee pour cette absence, j'espere que vous allez toutes bien et que vous avez realise vos reves ou que vous avez fait des progres!!
Pour moi je suis triste de vous dire que moi et mon mari avons divorce, je ne comprends meme pas ce qui s'est passe, je suis convaincue que le probleme de l'infertilite l'a rendu peu sur de lui et il voulait absolument qu'on se separe pour qu'il ne culpabilise plus! Ce n'est pas la raison du divorce, on a eu un malentendu mais au fond je pense que c'est notre infertilite depuis 3 ans qui est la source de tous nos soucis.
Voila, j'ai les larmes en ecrivant ca et je ne vais pas bien du tout depuis mais je ne me vois pas continuer avec lui de cette maniere non plus. | |
|
| |
lili2485
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : algerie Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: De retour Mer 16 Jan 2013, 23:05 | |
| ohh purplerain j suis profondément dsl pour ts ce k tu traverse moi aussi mon mari est moi nous avons arrivé a un point ou en peut plus communiké apres infertilité de3ans comme vs ca ns as gaché la vie et surtt notre couple mais c lui ki ne veut pas divorcé et moi j mank de courage de le quitté quallah ns facilite a ns ttes amineeeeeeeeeeee | |
|
| |
maman
Nombre de messages : 468 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: De retour Mer 16 Jan 2013, 23:17 | |
| je suis vraiment desolee paour toi purple rain ,, | |
|
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: De retour Jeu 17 Jan 2013, 00:08 | |
| cc purple je suis vrément dsl pour toi mon dieu kom je te comprend car je passe par la méme chose et chak jour je pence a partir mé kom lili mon mari ne veu pas mé cette situation me tue pas le faite de ne pas avoir denfant mais son comportement kom je lé di déja il sest mi a boir lui ki été trés praticant et moi jen peu plus mais g suivie le conceil des fille du forum et je fai tou pour laider a sortir de cette movaise passe a chak foi ke sa va pas entre nous je me souviens des paroles de mamam ki ma di arréte nini lui aussi il a le droi de craké.et je me contente de lui parlé gentillement et lui expliké ke ce né pas en buvant kil va réglé ça.je sui sur ke c encor plu difficil pour lui a supporté surtou ke le probléme vient de lui et ne pas avoir denfant pour un homme atteint sa vérilité donc rani nsa3fou au maximum mais c tré dur pour moi car il naréte pas de faire de bétises | |
|
| |
envie
| Sujet: Re: De retour Jeu 17 Jan 2013, 02:44 | |
| salam les filles purple et nini je vous souhaite beaucoup de courrage ou inchallah rabi ikoune fi el 3awne
| |
|
| |
petrovananouchka
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: De retour Jeu 17 Jan 2013, 10:52 | |
| je suis vraiment attristée pour toi purple , que te dire de reconfortant a part echedda fi rabi soubhanou, courage ma belle | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: De retour Jeu 17 Jan 2013, 13:15 | |
| purle et nini vos msg mon vraiment touché,syez fortes les filles purle vraiment désolé,hada wach ktéb lkoum rébbi sébhanou ou inchallah le pir va passé et ya ke le meilleur ki tatten nini:je suis ravie de ton comportement inchallah rébbi yadjazir rien ke pour cette double patience dont tu t'es armé bravo,inchallah ba3da al3oussri youssra | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: De retour Jeu 17 Jan 2013, 13:27 | |
| oh.....perpel je suit tres déselé pour toi sa ma désue se q ta écrit en souhaité pas q sa arrive jusque la mais qsq tu veut sé el maktoube et en cé jamais peut etre q sa va sarengé un jour et que cette séparation vs aide a se rendre cempts que vs avez besoin l'un de l'autre surtout si vs vs aimer yareb yrod lma lmajrah sé tout se que je peut te dire ma chérie,soit courageuse wlifiha lkhére rebi yjibha nchalah que se soit pour toi ou pour lui. | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: De retour Jeu 17 Jan 2013, 15:12 | |
| désolée purple elchedda fi allah bon courage ''وقل لن يصيبنا الا ما كتب الله لنا | |
|
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: De retour Jeu 17 Jan 2013, 15:47 | |
| je suis vrm peiné de lire t lignes Purple rain on a toutes peur d'en arrivé la mais quand ca arrive en y peux rien et la famille ils on rien fait pour vous évité a en arrivé la ?apres tt : {وَعَسَى أَنْ تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَكُمْ وَعَسَى أَنْ تُحِبُّوا شَيْئًا وَهُوَ شَرٌّ لَكُمْ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ} [البقرة: 216]} nchlh ya rabbi y3awdek khir wa ysabrek
| |
|
| |
sabrinel
Nombre de messages : 152 Localisation : ALGER Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: De retour Jeu 17 Jan 2013, 17:39 | |
| | |
|
| |
revebb2012
Nombre de messages : 158 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: De retour Mer 06 Fév 2013, 22:48 | |
| oh ma chere purple je viens d'apprendre ce qui t'a arrivéje suis vraiment désolée ma soeur je compatie a ta douleur je te sens tres proche de moi on a vécu ensemble ta 1ere tentative de fiv et je sais ce que tu a enduré. je pleure en ecrivant ces lignes je t"ai souhaité une vie meilleure mais allah ghalab. tu sais un homme n'accepte pas l'infertilité c une atteinte a sa verilité et il devient tres sensible au moindre malentendue . j'en suis sure qu'il croit qu'il t'a rendu un service en te donnant ta liberté car il se croit la cause de ton malheur. inchallah rabbi yjib alkhir0 courage ma belle et s'a passera inchllah.
nini je te dit la meme chose que purple un homme infertile et touché par sa malheureuse realité plus qu'une femme il prefere ne pas parler car il a honte et touché profendemant dans sa verilité. ton mari passe par la pire periode de sa vie et malheureusement il est faible car il a choisi la plus facile methode pour oublier.reste a ses cotés et ne le laisse pas plonger dans son maleur seul ou rabi nchallah iydjazik ou yfarhak tres prochainement ya rab | |
|
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: De retour Mer 06 Fév 2013, 23:46 | |
| cc rev bb merci pour t mots ma vie est un combat tous les jours je me retrouve confronté a ce probléme dinfertilité et au probléme de mon épou et je pri le bon dieu chak jour de me donné la force de ne pas bécé les bras.jespere ke ta grossesse se deroule bien je te fai pleins de bisous | |
|
| |
revebb2012
Nombre de messages : 158 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/08/2012
| |
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: De retour Jeu 07 Fév 2013, 19:32 | |
| ohhhh, je suis vraiment désolé ma chére purlpe rain, j'ai pense a toi chaque foie que je te trouve pas sur le forum mais j'ai pas vu ca!! je suis avec toi hbiba , ca ma touché bcp ton mgs , mais c maktoub rabi inchaallah je vous souhaite une trés heureuse vie t3awdak ala li fat , et comme a dit raveb, l'infertilite des hommes lui rendre trés trés complique ,incompréhensible et trés grave je vivre ca trés profondément, on est arrivé au point de séparation plusieuuuuuure foie et wach!!!!!!! c'est pr lui il sacrifié pr moi??????? c bien ca la vie et hamdollah , je sais ma chére purlpe c'est trs dur ces moments que tu passe mais j'espére bien que cette tristesse s’arrête la , du fond du mon coeur je te souhaite une trés heureuse vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour | |
| |
|
| |
| De retour | |
|