Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 IL YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!!

Aller en bas 
+4
espoir2013
petrovananouchka
morjane
maman
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Empty
MessageSujet: IL YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!!   IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! EmptySam 05 Jan 2013, 12:26

les filles je crois (je suis sure )que j'ai demasque un troll dans ce site...il s'agit de ENVIEDETREMAMAN ,, vous avez remarque sa facon d'ecrire ?(les "bambino", "plss "pour s'il te plait,elle a de la temperature a 30,elle est au canada mais elle veut pas voir un gygy mais elle se contente de nos informations...j'ai du flair!!! qu'en pensez vous ? de plus je crois que c un homme et qu'il a d'autres pseudo ? connaissez-vous un certain :"algerois" sur ce site ? attention les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!!   IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! EmptySam 05 Jan 2013, 14:04

bonjour maman cé quoi un troll j'ai pas cemprie et coment tu a sut que cé un homme?et cé quoi sont intéret?
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!!   IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! EmptySam 05 Jan 2013, 16:32

t sure maman , tu me fé peur la , mais quel son interet alors ???????????? je veux dire des informations personnelles???????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!!   IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! EmptySam 05 Jan 2013, 18:19

je ne sais pas quel est son interet ,, tu sais c un forum qui est ouvert a tout le monde!! ya des jeunes qui s'ennuient alors ils font ca dans des cybers par exemple ,,, les sites de chat ca pullule de ces gens psychopathes et je crois que l'un d'eux a glisse ici ,,, scratch
enviedetremaman je la trouve louche!!!
balak je deviens prano apres l'histoire du troll du cite famili et doctissimo?allez -y ,cliquez :enceinte a 45ans qui date de avril 2012 la dame (tout le monde pense que c une dame y compris moi) a un pseudo delph0... elle les a menes en bateau pendant 3mois !!!
et je retrouve la meme histoire dans le site famili.... IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Rant
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!!   IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! EmptySam 05 Jan 2013, 18:22

un troll c koi en faite t en est sur ????
j ai vrm peur la affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!!   IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! EmptySam 05 Jan 2013, 18:29

sans blague maman tu me fait flippé
je commence a avoir peur même du chat sur son profile j ai l'impression qu'il me mat lool
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!!   IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! EmptySam 05 Jan 2013, 18:52

bouh !bouh! vous avez peur? pas a ce point!! mais bon ,,,
hada "enviedetremaman" m'a contactee en prive et je l'ai trouve louche,,,
les filles balak c l'insemination artificielle que j'ai subie qui me monte a la tete mais je trouve enviedetremaman louche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!!   IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! EmptySam 05 Jan 2013, 21:49

attend je sais pas a ce point mais elle ta dit quoi?? rabbi yasmahena laken 3adet wliya meskina ana wallah son histoire m'a touché
mais bon j'arrive pas a l'aidé nn je crois pas que c ton insim qui te monte a la tête icii c le web en est lis par tt est n'emporte qui il faut faire attention
Revenir en haut Aller en bas
envie

envie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2013

IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!!   IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! EmptyLun 07 Jan 2013, 03:53

salam alikoum
desolée chere maman je ne suis nul un homme je suis belle et bien une femme je ne me suis pas connectée hier par faute de temps et ben je suis tombée sur ce site tellement ke je n arrete pas de voir des forums qui parle de grossesse je ne vois pas pour kel interet je me fait passé en homme et puis je ne veux pas voir un gygy la je suis toute nouvelle ds ce bled s il ya un moyen de te prouver ke je suis une femme eh ben dite le moi
en plus je ne vois pas l interet pour ce nla jouer a un homme et m incruster ds ce forum
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!!   IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! EmptyLun 07 Jan 2013, 10:44

Embarassed je suis vraiment desolee envie ,,, mais comme a dit nedjma le web m'est monte a la tete ,, mais je crois que c le web et l'insemination qui me sont montes a la tete en meme temps ,,, nous passons par des periodes difficiles ... ilya des gens qui se moquent de nous , y compris nos gynecos ,,, figure-toi que j'ai , depuis quelques temps parcouru des sites ou il ya des temoignages de femmes agees qui ont eu des bebes et il s'avere que c un canular IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Smiley_3 ,,, alors je suis partie a la chasse au canulars ,,,
ce qui m'a fait tromper sur ton cas , c que tu disais que tu es au canada et que tu ne veux pas consulter la bas !!!
moi je suis une battante ,je suis en premenopause et je fais tout pour redevenir maman
voila
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!!   IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! EmptyLun 07 Jan 2013, 13:52

envie:je retire tout ce que j'ai dit j ai vrm honte parfois on est ridicule rabbi yasmahena
je te présente mes sincères excuses
rabbi yarzkek 3ajilan ya rab w la ykhayeb amalik IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! 589178
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!!   IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! EmptyLun 07 Jan 2013, 15:26

envie ne ten fait pas en est vrément déselé pour se mal entendue mais ta bien fait de t'éxpliqué, veillé éxcusé maman des fois en se trompe et soiyé la bienvenue parmis nous IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Smiley_2 IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Smiley_2 IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
markiz

markiz


Nombre de messages : 412
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2012

IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!!   IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! EmptyLun 07 Jan 2013, 15:37

bonjour les filles
je veux donner mon avis .car je viens de le lire ce massage....
à mon avis maman elle écrit sans réfléchir et dit n'importe quoi ou bien tellement qu'elle écrit, elle se controle pas et elle prend pas les sentiments des autre en considération
et elle me là fait moi car j'ai absenté quelque jours et envoi un message
Citation :
maman à écrit: quelque chose me dit que markiz s'est embrouillee avec son mari ,c pas le moment Shocked
comme si elle était avec moi, donc s'il te plait enviedetremaman ne prend pas ces écrits en considération , car malgré tous elle a une bonne foi
donc enviedetremaman je suis désolé pour cet accueil et sois là bien venu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!!   IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! EmptyLun 07 Jan 2013, 17:47

markiz la vraiment je suis decue!
Revenir en haut Aller en bas
markiz

markiz


Nombre de messages : 412
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2012

IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!!   IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! EmptyLun 07 Jan 2013, 20:34

il y a que la vérité qui blesse
remarque j'ai dis ce qui c'est passé et j'ai rien dis de méchant
Revenir en haut Aller en bas
envie

envie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2013

IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!!   IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! EmptyLun 07 Jan 2013, 22:03

salam alikoum
wache rakoume cé pas grave je vous comprends cé tout a fait normal ds le virtuel on cé pas du tout a ki on a a faire
wallah ghir jé trop aimé ce forum surtout rana binatna hna les algeriennes
merci a vous toutes en plus je suis toute nouvelle sur ce site
vous savez une chose les filles avant de partir a l etranger kalouli 3la wahad un herboriste en plus avant cété un medecin douka wala idayi bil a3chabe haw djaye fi blida plus exactement fi beni tamou il est bien combien de femmes li waldou en plus ikoulak tu me ramene tout ton compte rendu medical ensuite il te dira si il pourra te guerrir wala lala
moi jé une amie elle a l habitude trouh 3andou idawi koulache je vé voir avec ma copine si elle tjs son tel je vous le communique wahda apres 12 ans de mariage waldate en plus krib talak'ha radjalha mé hmd rabi ma fih ghir al khir

Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!!   IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! EmptyLun 07 Jan 2013, 23:17

mais tu es mechante markiz!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!!   IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! EmptyLun 07 Jan 2013, 23:23

c de la mechancete gratuite de ta part ,markiz,, vraiment ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!!   IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! EmptyLun 07 Jan 2013, 23:30

envie had le monsieur il s'appelle "cardienne" je suis allee le voir a beni tamou ,,, attention il faut pas se tromper et aller chez son voisin qui est aussi herboriste ,,, son adresse m'a ete communiquee par une dame que j'ai rencontree chez la gyneco ,, elle est tombee enceinte avec son traitement , moi ca n'a rien donne chez moi ,,
Revenir en haut Aller en bas
markiz

markiz


Nombre de messages : 412
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2012

IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!!   IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! EmptyMar 08 Jan 2013, 00:13

.


Dernière édition par markiz le Sam 12 Jan 2013, 02:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
envie

envie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2013

IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!!   IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! EmptyMar 08 Jan 2013, 06:03

cc
hada ta3e beni tamou avant il etait un medecin apres je crois il a fait des etudes et il est devenu herboriste ikhadmou m3she khwatatou ou houwa cé un akhe en plus il demande tjs au patients s ils ont été suivis medicalement k ils raménent avec eux leur compte rendu et il te dis la verité si il pourra faire kelke chose ou pas

markiz hihi ca yé maaliche cé pas grave ou inchallah rabi irazkak ya allah

et pour le jus l oignon je l ai pris pdt 2 cycles mé wallah ca na rien donné

kayna aussi une autre recette rani haba je l essaye celle des figues seches je ne cé pas si ca va marcher
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!!   IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! EmptyMar 08 Jan 2013, 11:40

coucou les filles
merci envi ca se vois tu a un grand coeur baraka allah fik rabbi m3ak rabi yrzkek w yfarhek nchalh kariban
maman et markiz arrété de vous faire la gueule je vous en pri
c peut etre un mal entendu c le moment de vous expliqué et de ne rien laissé sur votre coeur
la vie est courte pour genre de renoncule surtt qu'on est la pour se soutenir et w nad3iw l ba3dana b l khir


Revenir en haut Aller en bas
markiz

markiz


Nombre de messages : 412
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2012

IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!!   IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! EmptyMar 08 Jan 2013, 15:03

.


Dernière édition par markiz le Sam 12 Jan 2013, 02:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Nombre de messages : 152
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/10/2012

IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!!   IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! EmptyMar 08 Jan 2013, 17:29

non markiz non ma soeur maman a presenté ses excuses et revetermaman a accepté IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Action-s qsqui vous prend tte les deux IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! 793848 IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Smiles_7 s'il vous plais arrété tout ca IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Cheerlea je voi que la situation pren de l’ampleur et je pense que tte deux vous vous devenez de plus en plus sensible est ce l'effet de grossesse?????? IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Fou aller les filles on vous aime soyez sage é finissez cet mal entendu IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!!   IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! EmptyMar 08 Jan 2013, 19:31

bienvenu envi dans cet forum
markiz et maman c'est une simple mal compréhension !! c tt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Empty
MessageSujet: Re: IL YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!!   IL  YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL YA UN TROLL PARMI NOUS , J'EN SUIS SURE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur ce site
» je suis nouvelle parmi vous les filles
» Biologiste parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser