Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

températures depuis J1 post IAC et tests grossesse

5 participants
AuteurMessage
barborata

barborata

températures depuis J1 post IAC et tests grossesse Empty
MessageSujet: températures depuis J1 post IAC et tests grossesse   températures depuis J1 post IAC et tests grossesse EmptyLun 10 Déc 2012, 17:11

salam les filles voilà je prend ma température par curiosité depuis le lendemain de l'IAC et voila:

dpo1:37;3
dpo2: 37,3
dpo4:37,4
dpo5:37
dpo6:37,1
dpo7:37,2
dpo8:37,5

vous en pensez quoi ? merci

aussi ça peut vs interesser de savoir combien reste ovtrelle ds le sang j'ai fait des tests de grossesse bandelette depuis ovitrelle ( oui j'ena vais bien un stock lol)
et c'est resté positif jusqu'a ce matin 8dpo négatif soit 10jours apres injection ovitrelle c négatif maintenant je continue les test en espérant que ça redevienne positif ds quelques jours car si y a eu nidation la c trop tot la moyenne à 10dpo c 10ui

vs croyez que je peux faire un nouveau test qd ?

allez bises à +

Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: températures depuis J1 post IAC et tests grossesse   températures depuis J1 post IAC et tests grossesse EmptyLun 10 Déc 2012, 20:57

ben ma cherie attend 14 dpo c mieux tu sera fixée, pour les temp elles semblent bonnes t en plateau haut alors c bon signe nchallah elle decendra pas et 1 joli++++++++++++++++++++++++++++++++++amine
http://petrovananouchka@yahoo.fr
barborata

barborata

MessageSujet: Re: températures depuis J1 post IAC et tests grossesse   températures depuis J1 post IAC et tests grossesse EmptyMar 11 Déc 2012, 05:15

merci t gentille je te souhaite la même chose nshallah un beau plus !

tu dois voir à quelle heure je poste le msg en fait g fait kiyam el layl car j'avais une insomnie et je suis stressée en effet mon mari qui d'habitude est assez détaché qt à l'attente des résultats cette fois ci il est à fond dedans et g peur quil soit deçu encore! pff c trop dur

je prie à ttes celles qui comme moi attendent un bébé un beau plus

la mes symptomes c trop mal au seins mais je c pas si c le traitement que g eu ou de réels symptomes

bye à ++
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: températures depuis J1 post IAC et tests grossesse   températures depuis J1 post IAC et tests grossesse EmptyMar 11 Déc 2012, 13:40

Barborata inchallah un ++++ ma soeur ta temp est superr vous quel prb(si ce n'est indiscret)??? ??
barborata

barborata

MessageSujet: Re: températures depuis J1 post IAC et tests grossesse   températures depuis J1 post IAC et tests grossesse EmptyMar 11 Déc 2012, 15:43

merci nshallah à toi aussi
lili

ben en fait on n'a rien de spécial tout va bien chez lui et moi ovulation tardive c tt mais j'ovulais .
morjane

morjane

MessageSujet: Re: températures depuis J1 post IAC et tests grossesse   températures depuis J1 post IAC et tests grossesse EmptyMar 11 Déc 2012, 15:50

barbota je cemprond pas comment vs avait eu de ++ juste aprés la date d'ovu et au 8dpo il était -- normalment la moiyen d'un + et de 11 ou 12dpo
barborata

barborata

MessageSujet: Re: températures depuis J1 post IAC et tests grossesse   températures depuis J1 post IAC et tests grossesse EmptyMar 11 Déc 2012, 16:21

alors Morjane je t'explique je suis un traitement pour déclencher l'ovulation et ce traitement (OVITRELLE) contient de la BHCG donc il reste dans le sang quelques jours après et d fois ça peut fausser les tests faire des faux positifs c pr ça que j'ai testé pr savoir combien ce médicament reste ds le sang
morjane

morjane

MessageSujet: Re: températures depuis J1 post IAC et tests grossesse   températures depuis J1 post IAC et tests grossesse EmptyMar 11 Déc 2012, 16:30

moi aussi des fois je prond ovitrel mais sa ma pas donné un ++ daans les test urinaires
barborata

barborata

MessageSujet: Re: températures depuis J1 post IAC et tests grossesse   températures depuis J1 post IAC et tests grossesse EmptyMar 11 Déc 2012, 16:44

ah bon c'est pourtant de la BHCG hormone de grossesse mais bon peut être que toi tu illimine plus vitre le produit

morjane

morjane

MessageSujet: Re: températures depuis J1 post IAC et tests grossesse   températures depuis J1 post IAC et tests grossesse EmptyMar 11 Déc 2012, 16:57

barbarota d'aprés se que je sait ovitrel n'est pas bthg cé de la choriogonadotropine alfa je ponce que cé comme le lh psq elle fait déclonché l'ovu
barborata

barborata

MessageSujet: Re: températures depuis J1 post IAC et tests grossesse   températures depuis J1 post IAC et tests grossesse EmptyMar 11 Déc 2012, 17:57

coucou ben oui la choriogonadotropine alfa c'est rien d'autre que de la BHCG synthésée elle a les memes capteurs .c'est pour ça que ça fausse les tests de grossesse faits trop tot parfois, ton medecin ne t'a jamais mise en garde ? tu peux voir sur le net c indiqué partout

tu as fait quoi une IAC ou fiv ?
morjane

morjane

MessageSujet: Re: températures depuis J1 post IAC et tests grossesse   températures depuis J1 post IAC et tests grossesse EmptyMar 11 Déc 2012, 18:14

merci barbarota je le savait pas et méme mon gygy me la pas dit,moi j'ai pas fait ni iac ni fiv j'attend la nature et je suit en 10mois d'aissai donc je vait attendre encore.
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: températures depuis J1 post IAC et tests grossesse   températures depuis J1 post IAC et tests grossesse EmptyMar 11 Déc 2012, 20:48

OUI c'est vrai apres la pic dovitrelle il ne faut pas faire de test de grossesse 10 apres la pics j'espere en tt cas tu l'auras ce +++++++++++ inchallah
ommed

ommed

MessageSujet: Re: températures depuis J1 post IAC et tests grossesse   températures depuis J1 post IAC et tests grossesse EmptyMar 11 Déc 2012, 23:11

ya rabb un beau++++++++ à notre chère barborata cheers
barborata

barborata

MessageSujet:    températures depuis J1 post IAC et tests grossesse EmptyMer 12 Déc 2012, 06:04

merci les filles

nshallah pr vous aussi un + je prie pr vous aussi ds mes prières de tt coeur ! car je ne suis pas égoiste

sachez que qd on invoque pr quelqun du bien les anges d'Allah font de même pr soi

en tt cas pr le résultat jvous tiens au courant je vais tester peut être samedi

la g trop mal au bas ventre et ça dure depuis 6dpo si c pas enceinte j'espère que c rien de grave en tt cas
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: températures depuis J1 post IAC et tests grossesse   températures depuis J1 post IAC et tests grossesse EmptyMer 12 Déc 2012, 10:53

nchallah un bo +++++++++++++ pour toi ma soeur , je prie pour toi , 10 mois d'essai températures depuis J1 post IAC et tests grossesse 793848 c bcp alors peut etre que tu va avoir 1 joli cadeau de fin d'année ya rabi amine
morjane

morjane

MessageSujet: Re: températures depuis J1 post IAC et tests grossesse   températures depuis J1 post IAC et tests grossesse EmptyMer 12 Déc 2012, 19:42

en l'aura touce ce cadeau inchae allah températures depuis J1 post IAC et tests grossesse 04
barborata

barborata

MessageSujet: Re: températures depuis J1 post IAC et tests grossesse   températures depuis J1 post IAC et tests grossesse EmptyMer 12 Déc 2012, 21:53

incha ALLAH merci Petrova et a tte nshallah bien sure

moi g surtout souffert pour ma grossesse extra utérine donc meme si je suis enceinte c pas finis faudra qu'il soit bien placé ,
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: températures depuis J1 post IAC et tests grossesse   températures depuis J1 post IAC et tests grossesse EmptyJeu 13 Déc 2012, 00:09

petrovananouchka tu dit que 10mois d'essai c'est bcp Shocked moi je trouve que c'est ds les normes
barborata inchallah un+++
barborata

barborata

MessageSujet: Re: températures depuis J1 post IAC et tests grossesse   températures depuis J1 post IAC et tests grossesse EmptyJeu 13 Déc 2012, 02:44

NON NON MOI ça fait 2ans d'essais dont 10mois de pma
morjane

morjane

MessageSujet: Re: températures depuis J1 post IAC et tests grossesse   températures depuis J1 post IAC et tests grossesse EmptyDim 16 Déc 2012, 15:53

bonsoir barbarota j'espert que tu va bien quoi de neuf sur ton tg?
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: températures depuis J1 post IAC et tests grossesse   températures depuis J1 post IAC et tests grossesse EmptyMar 18 Déc 2012, 10:49

barbor ca va , t ou ma soeur des nouvelles ? lili chaque mois qui passe c deja bcp alors oui 10 mois c bcp et 2 ans c trop bcp , nchallah 2013 yfarahna rabi
morjane

morjane

MessageSujet: Re: températures depuis J1 post IAC et tests grossesse   températures depuis J1 post IAC et tests grossesse EmptyJeu 20 Déc 2012, 21:36

températures depuis J1 post IAC et tests grossesse Cheerlea barbarotaaaaaaaa ouuuuuuuu et tu en veut savoir vos news??????????? températures depuis J1 post IAC et tests grossesse Cheerlea
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: températures depuis J1 post IAC et tests grossesse   températures depuis J1 post IAC et tests grossesse Empty

températures depuis J1 post IAC et tests grossesse
Page 1 sur 1