| je suis dégouté | |
|
+5Purple rain markiz maman omo-rawaa nini4 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: je suis dégouté Sam 08 Déc 2012, 13:38 | |
| | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: je suis dégouté Sam 08 Déc 2012, 15:54 | |
| morjane je pense que l'"etre humain est un eternel insatisfait, le jour ou inchalah tu aura ce 3eme bb tu voudra autre chose, et puis je pense aussi que le fait de rester à la maison, et de pas travailler accentue ce degoutage, je connais plein de femmes qui ont 2 enfants uniquement ( 2 garçon ou 2 filles ) et elle se portent bien | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: je suis dégouté Sam 08 Déc 2012, 16:22 | |
| non je pence pas que le pbm est la lola psq je m'enuit pas a la maison au contraire je me suit tres abbétuer maintenant,le pbl est dans mon désire depuit que j'était sélibataire d'avoir plain d'anfants par ex 3 ou 4 peut etre psq j'ai pas de soeur j'ai que de grand frére que je me sent seul dans la vie et ma mére aussi na pas de soeur elle passé sa vie toute seule,peut etre que vous trouvé mes ponsé bizard mais allah raleb c'est comme sa que je réfléchie | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: je suis dégouté Sam 08 Déc 2012, 17:07 | |
| non tu n'es pas bizzare, c vrai u'en general les soeurs c des amis pour la vie, et puis les filles animent la maison, je voit ma mere avec sa soeur depuis qu'elle marier leurs enfants elles sont tout le temps ensemble, ma BM aussi est tout le temps avec ses soeurs, mais tu sais tu es encore jeune non ,moi à ton age je n'était meme enceinte, y a des filles à ton age elles ne se sont meme pas encore marier, mais c vrai aussi qu'il faut tenir compte de l'age de nos ovaires | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: je suis dégouté Sam 08 Déc 2012, 17:41 | |
| voila lola tu ma cemprie,je te cache pas dé fois je suit jalouse des soeures nembreuses walah sa fait du bien tu te sent entouré et fort non. sur tout dans notre vie maintenant tu peut pas faire confience a n'importe qui donc il veau mieu d'avoire qlq de tres proche pour se vidé le coeur,demandé conseil...pour moi sa me fait du bien que vous etes la "mes soeure du forum" cé pour sa q j'essai d'encomblé se manque par mes anfants | |
|
| |
petrovananouchka
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: je suis dégouté Sam 08 Déc 2012, 20:35 | |
| | |
|
| |
maman
Nombre de messages : 468 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: je suis dégouté Sam 08 Déc 2012, 21:32 | |
| mordjane je te comprends ,,, tu n'as pas eu de soeurs et tu as du souffrire de la solitude alors tu cheches a t'entourer au maximum de personnes autour de toi ,, mais pourquoi tu desesperes comme ca ? tu n'as rien a ce que je sache ;;;et tu essaie de tomber enceinte depuis seulement 9 mois et tu n'as que 30 ans ;moi si javais 30 ans !ah si javais 30 ans ! moi a 30 ans j'etais celibataire et je perdais ma mere et la situation sociale n'etait pas la joie a cette epoque ! tu sais dans un site(fivfrance je crois) un gyneco disait qu'il n'ya pas de couples infertiles mais il ya des couples presses ,, tu es pressee mordjane ,, lache toi!! occupe toi de tes enfants ,,moi j'ai beaucoup delaisse mon fils ces derniers temps a cause de cette histoire de bebe et il a choppe une otite! alors j'equilibre la ,, laisse ton gyneco s'occuper de ca ,,, fais ce quil te dit de faire et le reste compte sur le bon dieu , comme on a dit:tu auras ton bebe et tu ne seras pas satisfaite! c vrai que la periode des regles est deprimante! | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: je suis dégouté Sam 08 Déc 2012, 22:06 | |
| merci bc maman cé gentille, quand en est déprimé sa fait du bien d'en parler merci bc les filles,rebi yfarahna ajma3ine | |
|
| |
petrovananouchka
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: je suis dégouté Lun 10 Déc 2012, 10:51 | |
| maman , je suis triste pour toi , ton histoire m'a bcp touché mais garde foi fi rabi , houa li farhak inchallah , et morjane t pas la seule a etre pressé , si tu me voyait moi? tt le monde me dis de laisser aller mais j'y arrive pas cette histoire de bb seknetli fi rassi , j'arrete pas d'y penser en plus je peux raconter ca a personne , tu sais les gens qui sont pas dans notre situation ne comprennent pas , mais nous on ressens ces choses tellement profondement qu'on se fixe sur ca et tu sais c legitime , rabi yfarahna inchallah heureusement qu'on est la pour se soutenir | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: je suis dégouté Mer 12 Déc 2012, 20:11 | |
| je te cemprod petrova,se que ta vécue n'ai pas facille moi aussi j'arrive pas a oublier se sujet et comme toi biensure je peut pas parlé a persone sauf mon mari qui est pas tres intéréssé,mais maintenant si ya rien je vait pas me cassé la téte et je vait éssai d'accépté li 3tahli rabbi en fin j'espert q j'y arrivré. | |
|
| |
maman
Nombre de messages : 468 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: je suis dégouté Mer 12 Déc 2012, 20:18 | |
| mordjane tas pas un probleme de secheresse vaginale ? ca peut etre la cause ca ,,, | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: je suis dégouté Mer 12 Déc 2012, 20:36 | |
| non maman le momant de l'ovu j'ai de la glaire | |
|
| |
maman
| Sujet: Re: je suis dégouté Mer 12 Déc 2012, 20:40 | |
| | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: je suis dégouté Jeu 13 Déc 2012, 09:19 | |
| | |
|
| |
markiz
Nombre de messages : 412 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: je suis dégouté Ven 14 Déc 2012, 01:03 | |
| bonsoir morjane il faut jamais se désespérer et s'il te plait et si tu veux prendre mon conseil jette ton thermomètre et ne prend plus de température le cycle prochain ... et avec la volonté du bon dieu il viendra ce petit bout de choux inchallah ya rab donc patiente rien qu'un petit peut car d’après tes résultats ils sont bien meilleurs qu'avant donc patiente un autre cycle et tu va etre belle et bien | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: je suis dégouté Ven 14 Déc 2012, 10:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis dégouté | |
| |
|
| |
| je suis dégouté | |
|