Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

je suis dégouté

+5
Purple rain
markiz
maman
omo-rawaa
nini4
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morjane

morjane

je suis dégouté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis dégouté   je suis dégouté - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 13:38

merci bc markiz t'est un ange je suis dégouté - Page 2 38 je suis dégouté - Page 2 38 je suis dégouté - Page 2 38 je suis dégouté - Page 2 38 je suis dégouté - Page 2 38 je suis dégouté - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola

MessageSujet: Re: je suis dégouté   je suis dégouté - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 15:54

morjane je pense que l'"etre humain est un eternel insatisfait, le jour ou inchalah tu aura ce 3eme bb tu voudra autre chose, et puis je pense aussi que le fait de rester à la maison, et de pas travailler accentue ce degoutage, je connais plein de femmes qui ont 2 enfants uniquement ( 2 garçon ou 2 filles ) et elle se portent bien
morjane

morjane

MessageSujet: Re: je suis dégouté   je suis dégouté - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 16:22

non je pence pas que le pbm est la lola psq je m'enuit pas a la maison au contraire je me suit tres abbétuer maintenant,le pbl est dans mon désire depuit que j'était sélibataire d'avoir plain d'anfants par ex 3 ou 4 peut etre psq j'ai pas de soeur j'ai que de grand frére que je me sent seul dans la vie et ma mére aussi na pas de soeur elle passé sa vie toute seule,peut etre que vous trouvé mes ponsé bizard mais allah raleb c'est comme sa que je réfléchie Sad
lola

lola

MessageSujet: Re: je suis dégouté   je suis dégouté - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 17:07

non tu n'es pas bizzare, c vrai u'en general les soeurs c des amis pour la vie, et puis les filles animent la maison, je voit ma mere avec sa soeur depuis qu'elle marier leurs enfants elles sont tout le temps ensemble, ma BM aussi est tout le temps avec ses soeurs, mais tu sais tu es encore jeune non ,moi à ton age je n'était meme enceinte, y a des filles à ton age elles ne se sont meme pas encore marier, mais c vrai aussi qu'il faut tenir compte de l'age de nos ovaires Embarassed
morjane

morjane

MessageSujet: Re: je suis dégouté   je suis dégouté - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 17:41

voila lola tu ma cemprie,je te cache pas dé fois je suit jalouse des soeures nembreuses Embarassed walah sa fait du bien tu te sent entouré et fort non. sur tout dans notre vie maintenant tu peut pas faire confience a n'importe qui donc il veau mieu d'avoire qlq de tres proche pour se vidé le coeur,demandé conseil...pour moi sa me fait du bien que vous etes la "mes soeure du forum" je suis dégouté - Page 2 Grouphug cé pour sa q j'essai d'encomblé se manque par mes anfants Very Happy
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: je suis dégouté   je suis dégouté - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 20:35

je suis dégouté - Page 2 Grouphug je suis dégouté - Page 2 Annhe1fh
http://petrovananouchka@yahoo.fr
maman

MessageSujet: Re: je suis dégouté   je suis dégouté - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 21:32

mordjane je te comprends ,,, tu n'as pas eu de soeurs et tu as du souffrire de la solitude alors tu cheches a t'entourer au maximum de personnes autour de toi ,, mais pourquoi tu desesperes comme ca ? tu n'as rien a ce que je sache ;;;et tu essaie de tomber enceinte depuis seulement 9 mois et tu n'as que 30 ans ;moi si javais 30 ans !ah si javais 30 ans ! moi a 30 ans j'etais celibataire et je perdais ma mere et la situation sociale n'etait pas la joie a cette epoque !
tu sais dans un site(fivfrance je crois) un gyneco disait qu'il n'ya pas de couples infertiles mais il ya des couples presses ,, tu es pressee mordjane ,, lache toi!!
occupe toi de tes enfants ,,moi j'ai beaucoup delaisse mon fils ces derniers temps a cause de cette histoire de bebe et il a choppe une otite! alors j'equilibre la ,,
laisse ton gyneco s'occuper de ca ,,, fais ce quil te dit de faire et le reste compte sur le bon dieu , comme on a dit:tu auras ton bebe et tu ne seras pas satisfaite!
c vrai que la periode des regles est deprimante!
morjane

morjane

MessageSujet: Re: je suis dégouté   je suis dégouté - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 22:06

merci bc maman cé gentille, quand en est déprimé sa fait du bien d'en parler merci bc les filles,rebi yfarahna ajma3ine
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: je suis dégouté   je suis dégouté - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 10:51

maman , je suis triste pour toi , ton histoire m'a bcp touché mais garde foi fi rabi , houa li farhak inchallah , et morjane t pas la seule a etre pressé , si tu me voyait moi? tt le monde me dis de laisser aller mais j'y arrive pas cette histoire de bb seknetli fi rassi , j'arrete pas d'y penser en plus je peux raconter ca a personne , tu sais les gens qui sont pas dans notre situation ne comprennent pas , mais nous on ressens ces choses tellement profondement qu'on se fixe sur ca et tu sais c legitime , rabi yfarahna inchallah heureusement qu'on est la pour se soutenir je suis dégouté - Page 2 Grouphug
http://petrovananouchka@yahoo.fr
morjane

morjane

MessageSujet: Re: je suis dégouté   je suis dégouté - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 20:11

je te cemprod petrova,se que ta vécue n'ai pas facille moi aussi j'arrive pas a oublier se sujet et comme toi biensure je peut pas parlé a persone sauf mon mari qui est pas tres intéréssé,mais maintenant si ya rien je vait pas me cassé la téte et je vait éssai d'accépté li 3tahli rabbi en fin j'espert q j'y arrivré.
maman

MessageSujet: Re: je suis dégouté   je suis dégouté - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 20:18

mordjane tas pas un probleme de secheresse vaginale ? ca peut etre la cause ca ,,,
morjane

morjane

MessageSujet: Re: je suis dégouté   je suis dégouté - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 20:36

non maman le momant de l'ovu j'ai de la glaire
maman

MessageSujet: Re: je suis dégouté   je suis dégouté - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 20:40

c parfait !!!
morjane

morjane

MessageSujet: Re: je suis dégouté   je suis dégouté - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 09:19

bonjour les filles sayé je suit féchue ma t aujourd'8 a désendu affraid de 37.2 a36.9 donc il viendront aujourd'8 ou demain je vous écrit ce ms en dormant dans mon lit psq telment que je suit déséspéré j'arrive pas a me levé je suis dégouté - Page 2 793848 je suis dégouté - Page 2 793848 je suis dégouté - Page 2 793848
markiz

markiz

MessageSujet: Re: je suis dégouté   je suis dégouté - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 01:03

bonsoir morjane
il faut jamais se désespérer
et s'il te plait et si tu veux prendre mon conseil jette ton thermomètre
et ne prend plus de température le cycle prochain ... et avec la volonté du bon dieu il viendra ce petit bout de choux inchallah ya rab
donc patiente rien qu'un petit peut car d’après tes résultats ils sont bien meilleurs
qu'avant donc patiente un autre cycle et tu va etre belle et bien je suis dégouté - Page 2 Smiley_1
morjane

morjane

MessageSujet: Re: je suis dégouté   je suis dégouté - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 10:40

je pence que ta réson markiz il faut jetté se termométre psq aujourd'8 je cemprond rien ma t et monté encore a 37.2 et j'ai des douleure térible au bas du dos,j'espert que sava pour toi et merci ma chérie matensiche cheers cheers je suis dégouté - Page 2 Annhe1fh je suis dégouté - Page 2 Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis dégouté   je suis dégouté - Page 2 Empty

je suis dégouté
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2