Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2?

+2
Purple rain
maman
6 participants
AuteurMessage
maman

VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2? Empty
MessageSujet: VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2?   VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2? EmptySam 01 Déc 2012, 12:00

je me sens triste de bon matin ya latif;;je viens de faire ma courbe de temperature et elle est redescendue a J29 elle n'est plus en plateau haut , ;;il faut dire qu'il ya pas a esperer grand chose d'un kyste ovarien ;;;;
mon mari m'a dit qu'on recommencera ,dois je le croire ou laisser tomber ?
ouine rakoum les io ,,,je crois que je suis un cas extreme ici dans ce site ;;;suis -je folle?
Revenir en haut Aller en bas
maman

MessageSujet: Re: VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2?   VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2? EmptySam 01 Déc 2012, 21:29

No
Purple rain

Purple rain

MessageSujet: Re: VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2?   VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2? EmptyDim 02 Déc 2012, 01:49

Courage maman. Tu vas faire quelque chose a propos de ce kyste?
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: courage    VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2? EmptyDim 02 Déc 2012, 10:53

courage maman ne desespere pas , c pas evident je sais mais t'a rien pris pour ce kyste ? il s'est pas rompu? meme si les rrr arrivent , prend sur toi et dis toi que peut etre la prochaine sera la bonne , je te souhaite un tres joli ++++++++++, inchallah pour tres bientot
http://petrovananouchka@yahoo.fr
morjane

morjane

MessageSujet: Re: VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2?   VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2? EmptyDim 02 Déc 2012, 16:57

mais noooon maman courage ma soeur,peut etre quil faut soigné se kyste avant.
maman

MessageSujet: Re: VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2?   VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2? EmptyDim 02 Déc 2012, 20:58

figurez-vous que je rencontre une amie gyneco qui me dit si tu as tes regles c dejaca alors j'ai passe toute l'apres-midi triste,je viens de rentrer j'ai trouve mon fils endormi en face de la tele,,, VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2? Sad-smil

Dernière édition par maman le Mer 12 Déc 2012, 16:10, édité 1 fois
nini4

MessageSujet: Re: VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2?   VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2? EmptyDim 02 Déc 2012, 21:24

dsl pour toi maman et Evil or Very Mad pour le gygy ils pensent ke c facil de vivre cette infertilité ben c osé de dir ça ben kom on di mayhésse béljémra ri3 li kwatou donc ne tenfé pas maman c le bon dieu ki donne pas les gens
maman

MessageSujet: Re: VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2?   VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2? EmptyLun 03 Déc 2012, 00:08

en tout cas je suis tetue je me batterai
morjane

morjane

MessageSujet: Re: VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2?   VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2? EmptyLun 03 Déc 2012, 15:44

bravo VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2? Action-3 maman VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2? 367791
maman

MessageSujet: Re: VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2?   VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2? EmptyLun 03 Déc 2012, 18:02

comme un malheur n'arrive jamais seul voila que ce matin mon ophtalmo me parle de mon hypertension qui a touche les yeux !!!!je suis rentree a la maison toute abattu et je trouve mon mari vraiment indifferent a mon malheur , j'ai pleure seule ;;;;
morjane

morjane

MessageSujet: Re: VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2?   VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2? EmptyLun 03 Déc 2012, 18:07

je suit vrémant déselé maman,j'espert que c'est pas grave?de se qui conserne votre mari tout les homme sont pareil VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2? 793848
maman

MessageSujet: Re: VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2?   VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2? EmptyLun 03 Déc 2012, 18:13

oui, c pas tant ce probleme qui m'inquiete mais c son attitude qui me chagrine
morjane

morjane

MessageSujet: Re: VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2?   VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2? EmptyLun 03 Déc 2012, 18:17

ca fait long temps que tu soufre de HTA? moi j'ai soufrais d'elle quand j'était VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2? 589178 pour la 2em fois je prenais aldomete mais maintenant sava je vous cache pas aussi je la surveille de temps en temps.
maman

MessageSujet: Re: VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2?   VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2? EmptyLun 03 Déc 2012, 18:41

je souffre d'hta depuis 2007 mais je ne fais pas le regime serieusement,et la croyez moi c pas de la rigolade cette histoire d'arteriosclerose, bon j'ai lu que c un stade de debut mais bon c choquant;;;
ma soeur la pauvre quand je lui ai dit elle m'a dit que elle elle doit etre pire que ca mais qu'elle n'a jamais ete voir un medecin ,,, elle m'a dit qu'on a vieilli c tout ,,,puis j'ai appele mon autre soeur elle m'a dit que si l'ophtalmo voyait ses yeux elle va trouver pleinde choses car elle aussi elle voit rien et elle m'a dit c l'age alors du coup ca m'a un peu reconforte contrairement a mon mari qui m'a dit arrete de paniquer tu n'as rien va chercher plutot le petit a la creche c pas gentil de sa part
lola

lola

MessageSujet: Re: VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2?   VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2? EmptyLun 03 Déc 2012, 20:22

maman l'attitude de ton homme est comme celle de tout les hommes algeriens No
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2?   VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2? EmptyMar 04 Déc 2012, 11:11

je suis desolée pour toi maman , et comme les filles t'on deja dis , les hommes sont pareil , rien ne les touchent alors on se retrouvent toutes seules , sois forte pour ton enfant et pour ton VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2? 778530 a venir inchallah , car il viendra biydnillah j'en suis sure , il faut juste etre a cheval avec tes problemes de santé , je suis de tt keur avec toi ma belle
http://petrovananouchka@yahoo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2?   VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2? Empty

VOUS ETES OU LES IO ET LES ESSAI BB2?
Page 1 sur 1