Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

nigele habba saouda et pas sanoudj

+3
maman
morjane
rozette2010
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morjane

morjane

nigele habba saouda et pas sanoudj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 16:16

merci bc asma et petrova et voila Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy j'espert que cette nouvelle année sera l'année de+++++++++pour nous touce inchae allah cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 19:47

inchallah chere morjane cheers cheers cheers
aufait ton sourir est telement beauuuuuuuuuuuu,essai de toujours le garder,si ce n'es pas pour toi fais le pour tes gosses nigele habba saouda et pas sanoudj - Page 2 Annhe1fh
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 21:28

la ta vraiment réson sa long temps que je me casse la téte avec se sujet et j'ai oublier de profité de mes 2 anges,les filles wallah al 3dime netmana rebi y3amerlkome diarkome kamel(sa voue la paine de se cassé la tete) cheers
asma T

asma T

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 14:46

inchallah ma soeur cheers ,tu sais chere morjane ya des moments de faiblesse ou je me di je me contentrais d'avoir un seul enfant,lessentiel je vais connaitre ce sentiment detre maman,et mon chéri quand il entend ça il se fache contre moi,mais késke tu veut ke je pense? un c"est bcp mieu que rien,mais je suis ssur que l'etre humain n'est jamais satisfait,il demande tjr+aprés avoir réalisé sa satisfaction, c'est la nature humaine! donc ma chere hémdi tjr rébbi de tavoir offert ces 2 petit ange ki te comble le coeur et la maison de bonheur,en+tu na ke 31ans donc té encore jeune,tu sais moi jai tjr révé détre maman de 3 bébé à cet age là mais.... Sad
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012, 13:18

nchallah rabi y9aamarlek darek asma , sois courageuse et garde foi en dieu , on reve toutes d'avoir ce beau sentiment d'etre maman et nchallah rabi yrezkna ,
http://petrovananouchka@yahoo.fr
markiz

markiz

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012, 13:29

allah yefara7koum les filles .... je suis toujours avec vous dans mes prières et mes pensées
nigele habba saouda et pas sanoudj - Page 2 Annhe1fh nigele habba saouda et pas sanoudj - Page 2 Annhe1fh nigele habba saouda et pas sanoudj - Page 2 Annhe1fh nigele habba saouda et pas sanoudj - Page 2 Annhe1fh
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012, 15:29

merci markiz , nchallah rabi yfarahna et pour toi une belle grossesse a terme , nchallah ya rabi
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012, 16:25

tu a réson asma ne t'inquiete pas toi aussi té jeune et vous avez pas un grand problem donc nchae allah ya rebi tu reconetra se bonheure et tu réalisera ton réve d'etre maman de 3 ou + d'enfants rebi karime beidni allah yfarhek w farehna kamel cheers,asma vous ete a cembien de temps d'essai bb?
nedjma7

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012, 20:15

les filles; j'ai pris du nigelle ' sinougj
mais après j'ai eu des douleurs au ventre c une coincidence ou c à cause du sinoudj??????????? confused confused confused
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012, 20:18

t'as pris de la nijelle comment nedjma ??? et a quel jour du cycle tu es ???????
nedjma7

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012, 20:21

J'ai pris une cuillere de graine comme on les achette rj'ai rien ajouter
j'ai bien macher et avaler
je suis a j 4 du cycle
j'espère que j'ai pas fais de betises surtout ke je suis sous clomid et gluco en ce moment confused
asma T

asma T

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012, 22:26

inchallah les filles,rébbi yférréhna amineee cheers
morjane je me suis marié ya 3ans et demi et en essai depuis présk 3ans,et mnt j'ai 25 ans,le temps passe si vite,kan jme suis marié javais àpeine 22 ans,et mnt jme retrouv à 25ans et tjr pas d'enfant Crying or Very sad
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012, 09:12

asma je ponce que tu réfléchie comme moi,moi aussi je me suit marier a 22ans et je révé(planifier)que j'aurai a 30ans 3enfants inchae allah mais comme en dit colchi belmaktoube,tu est encore jeune asma esq vous avez entamé d'autre traitment avant comme la metformine ou tu vient de comencé?psq d'apres ce que je sait opk peut t'ardé une grs mais sa l'enpéche pas si tu prond ton tt +la pert du poids tu arrivra a avoir ton+++++,fait des éffort pour sa et tu va voir nigele habba saouda et pas sanoudj - Page 2 367791 je te souhaite bonne chance nigele habba saouda et pas sanoudj - Page 2 38
asma T

asma T

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012, 13:14

oui chere morjane je vois bien qu'on a ttes les 2 la meme logique nigele habba saouda et pas sanoudj - Page 2 Action-s ,mais comme tu as dis koulchi bélméktoub,b1 pour les traitement tu peux dir ke je vien de commmencer sérieuzmn No ,enfin inchallah,parsk c vraiment dificil de tombé sur un trés bon gygyn et pas des charlatan,et moi céski mé tarrivé,je tombé ke sur des gygy borné nigele habba saouda et pas sanoudj - Page 2 Smiles_6 ,j'ai passé +de 2ans à courir derieres les gygy et en tout ke 2mois de traitement,on ma donné du clomid+metformine et les 2mois yavé pa dovulation au contrair un gro kyste et donc je passé à la pillule confused ;mnt on ma orienté vers un gygy sur Alger,il me parrait trés bien enfin je léspér parsk avan de passé à koi k se soit il nous a donné pleins d'éxam à fair comme l'yhstéro pour les trompes,le bilan hormonal,spérmo,tpc. et mnt il ma mi sous duphaston ds cette 2eme partie du cycle pendan 10jours et dés ke ryry débark RDV pour voir si tt va bien et me donné un traitement de stimulation ovarienne voilà ma chérie un petit résumé de mn parcour,jéspér ke ça va donné kékchoz cette fois ci cheers
nigele habba saouda et pas sanoudj - Page 2 Annhe1fh
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 10:47

bjr les filles , nedjma si t en stim attends le cycle de repos pour essayer la nigelle , mais nchallah t'auras ton +++++++++, avant
nedjma7

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 11:59

t'as raison je vais plus prendre de dois aarab en même temps

Asma j'espère que tu es tomber sur un bon gygy intelligent surtout mais ne t'inquiete pas Dieu ne va pas nous abondonner

il faut pas qu'on se focalise trop sur le sujet
restons zen zen zen afro flower
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 13:38

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, la zen attitude , ou est tu ?????????????????? lol! lol! lol! lol!
rozette2010

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 20:56

20010 bonsoir les filles
Asma vous avez tout a fait raison tous les examens dont tu as parler sont trés inportant surtou ce qu on apele l istero il ya autrechoces je ne me rappele plus si c pareil " l insuflation " c pour les trompes aussi et géneralement c qlq choze qui aboutis car ces des gaz qui débouhent les trompes , mais l essentiel comme vous l avez dis c de trouver un gygy qui ne tourne pas au tour du pot pour rien ,
si non il ya une choz a faire qui reste trés difficile c est de cesser de s acharner il faut essayer de ce changer les idées , de s occuper avec autres choz en attendant que ca viennent . Une choz est sur rebbi henine oua karim yerzak man yachaa koul chei fi yeddou , rabbi yefarahna kamel
20010 AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE
20010 20010 20010 20010 20010 20010 20010 20010
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 10:37

oui asma les filles ont raison , fais tt tes examens pour avoir le keur net, et apres je suis sure , que ca aboutira a qq chose , garde foi en dieu et tu sera comblée inchallah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj - Page 2 Empty

nigele habba saouda et pas sanoudj
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2