Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

nigele habba saouda et pas sanoudj

+3
maman
morjane
rozette2010
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rozette2010

nigele habba saouda et pas sanoudj Empty
MessageSujet: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj EmptySam 01 Déc 2012, 01:42

nigele habba saouda et pas sanoudj Afoulous bonsoir les filles nigele habba saouda et pas sanoudj Afoulous
c est juste pour une précision : un herboriste m a expliquer que c haba saouda (nigele) et pas sanoudj , wa allahou a3lam

j ai commencer la tizane au 4 eme j des regles ,
bon courage a toutes 20010
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj EmptySam 01 Déc 2012, 09:52

bonjour rozette moi aussi j'avait des doutes mais ici au forum dans un des post que je me rappel plus le nom il y'avait un débat sur se sujet alors une des filles apres une recherche abien inclue que le sanouj et lui méme haba sawba la diférance c'est dans le nom c'est tout dans chaque payé il a un nom par ex en saoudi en l'appel haba sawda en egypt en l'appel habat al baraka en maghrebe comme ici en algérie en l'appel sanouj en yemene il a ancore un autr nom que je me rappel pas en france en l'appel cumun noir tout ces nom sans le méme produit en tout cas ce lui qui la sité le prophéte slw dans son hadith c'est le sanouj j'en suit sure de cette information psq il ya pas long temp dans une imission de tv algérien il y avait un grand prof de la médcin prophétique d'orégine jordani parlé de ce hadith et les bien fait du sanouj quand l'appel aussi dans les ancien livre "al chounise"se qui veut dire al sanouj.les herboriste ici nous dise que le sanouj c'est pas haba sawda psq cé lui méme le sanouj mais de la saoudi qui s'appel labas haba sawda et sé vrait qu'il a pas nefse al chakle mais cé la méme chose.
maman

MessageSujet: bj   nigele habba saouda et pas sanoudj EmptySam 01 Déc 2012, 12:48

moi j'ai demande a l'herboriste habba souda il m'a donne de grosses graines noires de la taille presque d'une lentille mais qui est ovale et pointue d'un cote ,,,sanoudj c des graines quon met dans le pain ;;;je crois que c de la nigelle c bien ca !sanoudj c plus petit
rozette2010

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj EmptySam 01 Déc 2012, 17:42

nigele habba saouda et pas sanoudj Mixed-sm SALU LES FILLES nigele habba saouda et pas sanoudj Mixed-sm
OUI MAMAN C EXACTEMENT CA QUE J AI EU LE PETIT C SANOUDJ ET COUTE MOI CHER QUE LE GROS QUI EST HABBA SAWDA? Alors maintenet dites nous lequel des deux utiliser . en ce moment j utilise le gros , please expliquz nous
merci nigele habba saouda et pas sanoudj Cheerlea nigele habba saouda et pas sanoudj Annhe1fh
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj EmptySam 01 Déc 2012, 20:58

moi j'utilise le petit(sanouj) je vous es déja expliqué que la diférance et dans le nom et dans la forme de cette grain comme les orange par ex il ya les petit les grand les plus foncé les moin fonsé et beauco d'autre produit qui se difert d'un peyé a l'autre acause du climat.....par ex les dattes ici en algérie sont tres différant de celle de la saoudi et méme dans la saoudi il ya plusieure forme de dattes....et ainsi de suite
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj EmptyDim 02 Déc 2012, 11:26

mais morjane l'huile de nigelle , c pas une huile de sanouj ? c l'huile de habba souda, et l'herboriste m'a dis que nigelle c habba souda : alors mais la nigela sativa c ca normalement http://www.sundayobserver.lk/2009/03/29/z_p-29-Strengthening-4.jpg, mais ca c le sanouj , alors l'huile de nigelle c quoi l'huile de sanouj? il y en a ché l'herboriste ? , en plus notre sanouj il est plus petit que ca , je comprend plus rien .........
http://petrovananouchka@yahoo.fr
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj EmptyDim 02 Déc 2012, 16:52

nigele habba saouda et pas sanoudj Gaah nigele habba saouda et pas sanoudj Gaah nigele habba saouda et pas sanoudj Gaah je comprand rien nigele habba saouda et pas sanoudj Sad-smil
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj EmptyDim 02 Déc 2012, 19:39

nigele habba saouda et pas sanoudj 793848 nigele habba saouda et pas sanoudj 793848 t'as vu fo vraiment qu'on trouve la reponse , car la moi je suis perdue
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj EmptyDim 02 Déc 2012, 20:33

en tout les cas moi j'ai etulisé le sanouj et je la termine dans 4j nigele habba saouda et pas sanoudj Banana nigele habba saouda et pas sanoudj Banana koulchi 3la niya nigele habba saouda et pas sanoudj Sport-sm
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj EmptyDim 02 Déc 2012, 21:25

les filles je vous est dit que habat sawda est elle méme le sanouj ici en algérie,regarder svp ses site:mamans musulmanes.net.nigelle recettes la grain de nigelle-bladi.net et aussi:la grain de nigelle-bladi.net:haba sawda recherche de persone avec photo.
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj EmptyMar 04 Déc 2012, 11:06

on essaye avec le sanouj , et apres avec habba souda , on ne sait jamais , et comme tu l'a si bien dit ennya , c le plus important , nigele habba saouda et pas sanoudj Jumping- nigele habba saouda et pas sanoudj Jumping-
rozette2010

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj EmptyMer 05 Déc 2012, 00:36

je fais les deux les filles !!!
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj EmptyJeu 06 Déc 2012, 10:58

moi aussi je vé faire les deux ou khir inchallah
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj EmptyJeu 06 Déc 2012, 18:14

les fifilles sur deché sur habba souda c le sanouj et pas habbat el baraka , donc le sanouuuuuuuuuuuuuuuuuuj nigele habba saouda et pas sanoudj Elefant nigele habba saouda et pas sanoudj Elefant nigele habba saouda et pas sanoudj Elefant
maman

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj EmptyJeu 06 Déc 2012, 18:23

tout a l'heure j'etais dans une epicerie et j'ai vu habba souda en sachet c la meme que jai achete :grosse comme une lentille mais ovoide avec une pointe d'aun cote et noire bien sur
hier j'etais tellement heureuse que j'ai achete du miel a base de gelee royale plus gingembre plus habba souda (nigelle)plus ginseng et des mineraux ,,, cun fortifiant pour les deux
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj EmptySam 08 Déc 2012, 10:52

nchallah rabi ydj3aalaha sabbab , maman et que ca aboutira a un joli +++++++++++++++ amine
nigele habba saouda et pas sanoudj Jumping-
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj EmptyMer 12 Déc 2012, 10:57

bj les filles , alors moi c4, je vais recommencer le meme tt ; miel +pollen de fleurs huile d'onagre +levure de biere aspegic , mais comme g fais 1 erreur pour habba souda , hier g acheté le sanouj , et nchallah rabi yjib el kheir
rozette2010

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj EmptyMer 12 Déc 2012, 12:53

rabi yedj3al el khir amine ya rab el 3alamine
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj EmptyMer 12 Déc 2012, 13:33

inchallah ya rabi
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj EmptyMer 12 Déc 2012, 19:40

courage les filles,allez nigele habba saouda et pas sanoudj Hola nigele habba saouda et pas sanoudj Hola nigele habba saouda et pas sanoudj Hola
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj EmptyJeu 20 Déc 2012, 13:47

oui morjane courage , t a combien de ton cycle ???
morjane

morjane

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj EmptyJeu 20 Déc 2012, 14:59

au 4j du cycle No No No No No
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj EmptySam 22 Déc 2012, 14:19

sois pas triste morjane , inchallah hada houa ton cycle+++++++++++, moi aujourdhui j12 rdv echo, et bcp de glaire filante 20010 20010 20010 je vé voir ce que va me dire gygy, je t'embrasse
asma T

asma T

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj EmptySam 22 Déc 2012, 15:38

allé morjane fé nous un petit sourire ou inchallah à la fin du mois tu nous fra un autre pluuuuuuussssss grand inchallah
petrovananouchka on tatten avec impatiente,inchallah tu va snous ramné de bonnes nvl,je 20010 pour toi
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj EmptySam 22 Déc 2012, 15:53

nchallah asma , 20010 20010 20010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nigele habba saouda et pas sanoudj   nigele habba saouda et pas sanoudj Empty

nigele habba saouda et pas sanoudj
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant