Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

probleme d ovulation

+7
envie
petrovananouchka
maman
asma T
morjane
Purple rain
rozette2010
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maman

probleme d ovulation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme d ovulation    probleme d ovulation  - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 10:55

bonne chance sabrinel cheers
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T

MessageSujet: Re: probleme d ovulation    probleme d ovulation  - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 13:10

morjane je suis com petro jé pas bien pigé,c té ryry qui ont débarké ou bien c les invité Rolling Eyes probleme d ovulation  - Page 3 Smiley_3 ;en toucas ma chérie si c tes ryry ma3lich tenfais surtt pas,débute un nv cycle avec un nouvel éspoir ou maykoune ghir lkheir inchallah cheers ,et aussi essaie le traitement de notre soeur petro,moi personnelement il me tente vraiment;si c -----pour ce mois je l'ésséyré,le seul soucis c l'huile d'onagre je le trouve pas,bon courage ma chérie
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: probleme d ovulation    probleme d ovulation  - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 13:25

fo voir kelk'1 ki part en france , je t'envoie 1mp
http://petrovananouchka@yahoo.fr
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: probleme d ovulation    probleme d ovulation  - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 15:04

je suis heureuse pour toi ma chére sabrinel , INCHAALLAH des bonne nouvelle a trés bientôt 20010 20010
morjane , moi aussi j'ai pas compri, tes rrrr sont la!! t'a fait stimulation ce cycle? , en fait si c le cas c pas grave hbiba je te trouve toujours trés courageuse et INCHAALLAH une trés belle surprise trés prochainement, WALLAH je sais pas morjane , mais j'ai un sentiment que tu vas pas attendre bcp la c'est votre tour cheers
morjane

morjane

MessageSujet: Re: probleme d ovulation    probleme d ovulation  - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 15:50

probleme d ovulation  - Page 3 899397 probleme d ovulation  - Page 3 899397 probleme d ovulation  - Page 3 899397 je parle des ryry qui en débarké hier et pas des invités probleme d ovulation  - Page 3 Annhe1fh probleme d ovulation  - Page 3 Annhe1fh probleme d ovulation  - Page 3 Annhe1fh
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: probleme d ovulation    probleme d ovulation  - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 15:57

ravi que tu le prend avec le sourire j’espère que le prochain cycle sera le bon
nchlh ya rabi probleme d ovulation  - Page 3 Annhe1fh
morjane

morjane

MessageSujet: Re: probleme d ovulation    probleme d ovulation  - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 16:07

merci espoire mais cé psq je suit devenue vacciné contre les échéque a force de répitition probleme d ovulation  - Page 3 899397 ....non je plésente walah les filles avant hier j'ai pas dormi de la nuit acause de l'arrivé des ryry maintnent j'ai décidé d'en parlé a mon marie pour le kenvincre pour allez consulté lui aussi peut etre que cé lui cé pas moi Suspect il est pas la j'attend son arrivé pour lui parlé 20010 psq il dit pas question d'allez consulté
asma T

asma T

MessageSujet: Re: probleme d ovulation    probleme d ovulation  - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 16:24

oui ma chere essaie de le conv1cre daller faire les analyses,com sa vous serez plus fixé ou maykoune ghir lkhir inchallah,dis moi vs etes en essai depui combien de temps?????
morjane

morjane

MessageSujet: Re: probleme d ovulation    probleme d ovulation  - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 16:29

asma je suit en essai de puit presque 1ans avant j'avait un prbm d'ovul maintnant sa fait 4a5mois que tout est normale pour l'ovul et tj rien alors je me dit peut etre que cé lui?
asma T

asma T

MessageSujet: Re: probleme d ovulation    probleme d ovulation  - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 16:38

oui il se peut ke sa soit lui,et ta glaire vous navé pas fé le test post coit(hunner)c un test kon fait juste aprés le rapport pour voir si les zozos arriv à survivr ds ta glaire,tu dis ke tu as fé 6mois de clomid avec de fortes doses et clomid ila tendence à détérioré la qualité de la glaire wallahou a3lam,inchallah il viendra trés biento ce bébé inchalllah
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: probleme d ovulation    probleme d ovulation  - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 16:49

a bon scratch je croyais que lorsque on avait déjà fait des bébés sans difficulté alors mari est sein et pas besoin d'éxam non??
les zozos peuvent se détérioré ?
asma T

asma T

MessageSujet: Re: probleme d ovulation    probleme d ovulation  - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 16:55

malheureusement oui ma chérie,personne nest à l'abri,que ça soit la femme ou le mari,une amie à ma bellle soeure a eu une fille le plus normalmn possible,et aprés 6ans d'essai ya rien,et quand il ont consulté vérdict est tombé:probléme de mobilité chez lui et soucis d'ovulation chez elle,et ils ont été obligé de passé par une IAC et hamd safé 2mois kelle a accouché de trés beau jumaux,un gas et une fille
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: probleme d ovulation    probleme d ovulation  - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 17:03

ah bon la vie nous fait pas de cadeau du tt en doit courir tt notre vie pour pouvoir procréé c pas évident et les gens qui n'on pas de tune alors ils font comment rabbi ysahel lkol waheda allah laya7rim kol ajwej min al douria al mobaraka rabbi m3ana wakt waslanalou rabi yastour bakri nos grands mères n'on eux aucune difficulté a avoir 12 enfants astarfir allah la illaha ila llah
asma T

asma T

MessageSujet: Re: probleme d ovulation    probleme d ovulation  - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 17:28

wéllah tu as raison,à l'époque de nos grand paren yavait pas dutt tous cela,je pense que c'est du au changement du mode de vie,ke ça soit l'alimentation,l'hygiéne de vie,l'environnement,+de stress.....wallahou a3lam No
morjane

morjane

MessageSujet: Re: probleme d ovulation    probleme d ovulation  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013, 13:10

merci asma ,non jé pas fé se test et personne ne me la demendé en le fait chez un génico normale ou dans une clinic?
asma T

asma T

MessageSujet: Re: probleme d ovulation    probleme d ovulation  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013, 13:31

bjr ma belle! b1 pour le test nous on la fé chez notre gygy,il nous a dit au milieu d cycle,faite les tp et max une heure vous venez,et il ma fait un prélévement trés simple c com un frotti j crois Smile
markiz

markiz

MessageSujet: Re: probleme d ovulation    probleme d ovulation  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013, 13:34

bonjour mordjane
le prélèvement de ce test ce fait dans un laboratoire d'analyse après un rapport de 3 heures , il faut tjr prendre RDV.... mais il se fait après un spermo , car s'il y a un problème de sperme ce test ne se fait pas ...maykoun ghi el kheir probleme d ovulation  - Page 3 Annhe1fh
markiz

markiz

MessageSujet: Re: probleme d ovulation    probleme d ovulation  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013, 13:36

t'as raison asma chez le gygy quand t'il a un matériel pour ce teste si non la majorité vous donne une lettre d'analyse pour les faire chez un labo
morjane

morjane

MessageSujet: Re: probleme d ovulation    probleme d ovulation  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013, 14:49

MERCI LES FILLES DONC UN SPERMOGRAME APRES EN FAIT SE TEST probleme d ovulation  - Page 3 367791 probleme d ovulation  - Page 3 Annhe1fh probleme d ovulation  - Page 3 Annhe1fh probleme d ovulation  - Page 3 Annhe1fh
envie

envie

MessageSujet: Re: probleme d ovulation    probleme d ovulation  - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013, 06:49

bjr les filles
svp une petite question
est ce qu on peut ovuler au j 25 du cycle car jé trouvé des pertes blanches foncé est ce bien ca la glaire cervicale
merci de me repondre
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: probleme d ovulation    probleme d ovulation  - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013, 10:42

elles sont comment tes glaires , blanches et cremeuses ou opaques , ou granuleuses??? la glaire fertile c la glaire transparente et qui ressemble a du balnc d'oeuf
http://petrovananouchka@yahoo.fr
envie

envie

MessageSujet: Re: probleme d ovulation    probleme d ovulation  - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013, 21:23

cc petro
elle sont blanche transparente ni epaisse ni liquide moyennes mé pas aussi dur ke le blanc d oeuf
asma T

asma T

MessageSujet: Re: probleme d ovulation    probleme d ovulation  - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 12:57

envie je pense que tu as compris un blanc d'oeuf cru,néspa???? probleme d ovulation  - Page 3 899397 parceque là on parle d'un blanc d'oeuf non cru Wink
markiz

markiz

MessageSujet: Re: probleme d ovulation    probleme d ovulation  - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 14:02

on parle d'un blanc d'oeuf cru oui mais elle, elle a cru qu'on parle d'un blanc d'oeuf cuit
je t'embrasse ma chérie asma T
asma T

asma T

MessageSujet: Re: probleme d ovulation    probleme d ovulation  - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 15:22

probleme d ovulation  - Page 3 367791 ma chere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme d ovulation    probleme d ovulation  - Page 3 Empty

probleme d ovulation
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant