Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

le moral a zéro

+5
asma T
omo-rawaa
morjane
markiz
nini4
9 participants
AuteurMessage
nini4

le moral a zéro Empty
MessageSujet: le moral a zéro   le moral a zéro EmptySam 24 Nov 2012, 20:29

les filles aujourd'hui je me sent pas bien dutoi g le moral dans les chaussetes comme on dit g limpression de vivre pour rien et ke ma vie na pas de sens je vous assure ke je né aucun but dans ma vie tan ke cet enfat ne vien pas je ne vie pas mai je survie c tro dur aujourd'hui je crake
Revenir en haut Aller en bas
markiz

markiz

le moral a zéro Empty
MessageSujet: Re: le moral a zéro   le moral a zéro EmptySam 24 Nov 2012, 21:12

salut nini4 il faut jamais dire ça , et ne laisse jamais la peine et la tristesse te rendre faible
quand tu te sens dans cette état , prie le bon dieu car c'est le seul ui peut soulager nos peines donc
change les idées et dis hamdoullah allah akbar cheers
le moral a zéro Annhe1fh le moral a zéro Annhe1fh le moral a zéro Annhe1fh
nini4

le moral a zéro Empty
MessageSujet: Re: le moral a zéro   le moral a zéro EmptySam 24 Nov 2012, 21:34

merci marzik mon dieu kom g envi de metre ce problém de coté et vivre ma vie mais je ny arrive pas ya des moments ou je crake komsa et c dernier temps jévite de parlé de sa a mon mar kar a chak foi ke je lui di un truc il me di kil é respensable de toute cette tristesse vu ke le problém vien de lui alor jévite de lui parlé de sa et je fai komsi de rien été mais jen peu plu je me sen seul et perdu
morjane

morjane

le moral a zéro Empty
MessageSujet: Re: le moral a zéro   le moral a zéro EmptySam 24 Nov 2012, 21:46

oui nini markiz a réson il faut jamais fermer toute les ports notre bon dieu est tres grand et nous laisse jamais tout seule et tout se quand vie est un simple imtihane min rabi al3alamine olors il faut garder la force et garder la fois notre seul reméde dans ses moment la c'est la priere et le douae et il faut simplemant dire alhamdolilah 3ala la santé et beauco d'autre chose quand sait et autre quand sait pas,alors metté ton déstin entre les main du bon dieu howa wahdaho almosta3ane,allez un souuuuuuuu le moral a zéro Action-2 uurire
omo-rawaa

omo-rawaa

le moral a zéro Empty
MessageSujet: Re: le moral a zéro   le moral a zéro EmptySam 24 Nov 2012, 21:47

nini, je suis avec toi hbiba WALLAH j'avais méme cas hiér j'ai bcp pleuré pour rien , et cette jour SOMT 3achora wallah je me sens trés bien, n'oublié pas qu'il y'a un trés grand BON DIEU ui nous attend et att nos priére c'est la seule solution de revenir a NOS BON DIEU , et nous somme tt avec toi hbiba le moral a zéro 38
asma T

asma T

le moral a zéro Empty
MessageSujet: Re: le moral a zéro   le moral a zéro EmptySam 24 Nov 2012, 21:48

chere nini je te compren tré bien parsk jme retrouv éxéctemen ds la mém situation ke toi Crying or Very sad ,ya dé momen ou je crack en pensan rien ka ça joubli ttes les autres bonnes choses ke jai et don je doi remercié le gran dieu,mé jme di astaghfirou éllah je suis ssurrr ke ya bien pire ke ça donc pour linstan contenton nous de skona é pui lazém nhémdou rébbi 3la koullihal,é com sa inchallah il nous oublira pa cheers ,je sui ssurrrr ke notre tour é part de bonnheur arrivra inchallah je ne sai pa kan???mai on laura inchallah donc il fo essayé de pensé positivmn pour ke ce positif arrivra enfin,alé nini ne te priv pa de lotre bonheur kié ta vie de couple ésséy de mettre tou ça de coté é vi ta vi,je sai k c facile à dire mé ésséyon ou rébbi inchallah m3ana,inna allahou ma3a assabirine,di toi ke dieu sébhanou é entr1 de nous testé donc soyon courageuses ok
nini4

le moral a zéro Empty
MessageSujet: Re: le moral a zéro   le moral a zéro EmptySam 24 Nov 2012, 21:58

merci bcp les filles morjane ta réussi a me faire sourir je sai ke vous me comprené mieu ke nimporte ki et seul vou vou ressenté ce ke je resent je vous assure ke je suis trés courajeuse et optimiste mé ça arrive vous savé surmen de koi je parle je vous adore toutes
morjane

morjane

le moral a zéro Empty
MessageSujet: Re: le moral a zéro   le moral a zéro EmptySam 24 Nov 2012, 22:04

oui nini sa arrive et c'est mieu d'en parler flower
amel78

amel78

le moral a zéro Empty
MessageSujet: Re: le moral a zéro   le moral a zéro EmptySam 24 Nov 2012, 22:29

Nini courage !!!
Il faut garder la foi et l espoir.
Ne jamais remettre en question ce que Dieu t inflige, il ne t infligera jamais plus que tu ne peux supporter.
Tu dois être forte et dire hamdoullah.
Je suis sûre que si tu regardes autour de toi, tu verras des situations plus critiques que toi. Et puis pense à ce qui se passe en Syrie en Palestine, finalement nos petits problèmes ne sont rien comparés à leurs problèmes.
Allez Nini, c est coup de blues, ça va aller. Faut être forte dès que l on pousse la porte de la pma.
Inchallah que ta prochaine fiv soit positive.
sabrinel

sabrinel

le moral a zéro Empty
MessageSujet: ma chère nini   le moral a zéro EmptySam 24 Nov 2012, 22:40

oui c tés ligitime nini é c trés normale q'on crack:sad011: sinon on a pas de coeur cette forte envie maternelle est tés present c elle qui revele on ne ces sentiments pourqoi moi pourqoi j'arrive pa a etre com tt ls fem???? de la faiblesse parfois a vouloir mourir :gaah:soit sur ma soeur on est tts passé par la croi moi, mais com on di les filles heureusement q'on est bien croiyante achada fi rabi c lui qi nous donn le courage de relever le défit é de combattre le moral a zéro Hilariou
nini4

le moral a zéro Empty
MessageSujet: Re: le moral a zéro   le moral a zéro EmptySam 24 Nov 2012, 22:52

merci les filles c trés gentil je vous remerci pour votre soutien.bizou
maman

le moral a zéro Empty
MessageSujet: bsr   le moral a zéro EmptyDim 25 Nov 2012, 01:43

ecoute nini mon histoire, je suis passe par la ,une fois une collegue m'a dit:pourquoi ne te reveilles tu pas la nuit pour prier le bon dieu pour qu'il t'accorde un enfant? je ne l'ai ecoute qu'a demi ,et puis je suis passee par une periode de turbulence a tel point que je n'en pouvais plus ,,,imagine toi qu'un jour j'ai vu deux fillettes se tenir la main dans la rue j'ai eclate en pleurs , je voulais etre mere mais je n'arrivais pas , je n'en pouvais plus et un jour j'ai beaucoup prie ,j'implorais le bon dieu je lui disais que je n'ai pas de mere qui pourrait me consoler et que je n'ai que lui et qu'il est mon dernier secours et la jai senti que je n'etais pas seule, que le bon dieu m'ecoutait ,et meme pas 4 mois apres je suis tombee enceinte!!!
dieu est misericordieux , c lui qui peut changer les choses ,tu vas voir cette annees peut etre tu pleure et l'annee prochaine tu vas te retrouver mere comblee !!!!
kako

kako

le moral a zéro Empty
MessageSujet: Re: le moral a zéro   le moral a zéro EmptyDim 25 Nov 2012, 12:35

j'ai les larmes aux yeux en vous lisant les filles surtout toi maman,que dire sauf que je souffre de cette epreuve et je sens qui a des personnes tres mauvaises qui sont contents pour moi comme on dit "le malheur des uns fait le bohnur des autres ",des personnes qui s'appitoient sur notre sort ou qui ont pitié de nous c incroyable ca ;ces personnes ne savent pas peut etre que ce que le bon dieu est capable de changer les choses en une seconde ;hier ma belle soeur a dit a ma mere "j'ai une collegue meskina ,elle n'a pas d'enfants depuis 6 ans et elle voulait entamer une discussuin a mon sujet mais ma mere lui a dit "je prefere que ca soit comme ca que si elle a des enfants et apres elle les laisse seuls en faisant allusion a sa cousine lah yerhamha qui est morte d'un cancer et qui a laisser une petite fille de 18 mois ;malheureusement ce genre de personne ne meritent que ca pour qu'ils ferment leur geules excusez moi du terme
nini4

le moral a zéro Empty
MessageSujet: Re: le moral a zéro   le moral a zéro EmptyDim 25 Nov 2012, 18:57

merci maman pour ton message je tassure ke méme lorske je regarde un bébé a la télé mon coeur bat tré fort.lorske je passe devant un magasin de joué g le coeur céré lorske je suis invité ché ma belle maman et kil ya ma belle soeur et son bb cour dans toute la maison je revien a la maison malade je me di mon dieu me priv pas de ce bonheur je sais ke le bon dieu est grand et jexépte mon déstin mém si ktébli ke je noré jamé denfants car je c ke le bon dieu ne fait rien par hasard kom on dit 3assa ane takrahou chayane oi houwa khayroun lakoum mais c dur et kan les coups de blouz arrive on peu pas les arrété
amel78

amel78

le moral a zéro Empty
MessageSujet: Re: le moral a zéro   le moral a zéro EmptyDim 25 Nov 2012, 19:06

Les filles quand je vous lis, j ai l impression que vous avez une pression extérieure : la famille ou la société . Je me trompe ?
Contrairement à vous, je n ai jamais déprimé en passant devant des magasins d enfants ou en voyant des bébés.
Il faut dire que je vis loin de ma famille et qu en France, ne pas avoir d enfants à mon âge, c est pas rare.
Les filles, n écoutez pas les langues de vipères et ce qui doit arriver, arrivera. Mektoub, on peut pas le changer. Il faut être forte, faire ses prières sérieusement et faire confiance en Dieu. Vous torturez l esprit de changera rien.
Courage les filles,
nini4

le moral a zéro Empty
MessageSujet: Re: le moral a zéro   le moral a zéro EmptyDim 25 Nov 2012, 19:19

amel sa doit etre plus facil pour toi vu ke kom tu di ne pas avoir denfant c pas grav nous ici apré le mariage c automatik la 1ere kestion ken te pose t enceinte? et kan tu di non il te disent owwwwwww tel personne est enceinte tel personne a un enfant moi personelement au debut je soufré de sa mais actuelement je tassure ke je menfou épérdument c juste ken passan devan un magasin parexemple je me di mon dieu kan éske jachetré des trucs ici c surtou le désir détre maman et la peur ke sa narrivera pa
amel78

amel78

le moral a zéro Empty
MessageSujet: Re: le moral a zéro   le moral a zéro EmptyDim 25 Nov 2012, 19:23

Oui c est vrai, chez nous les arabes, si t es pas enceinte la 1 ère année , c est louche.
Quand je rentre en Tunisie, j'ai toujours le droit à la même réflexion : " t es pas encore enceinte". Mais je les envoie balader..
Tu as quel âge Nini ?
maman

le moral a zéro Empty
MessageSujet: bsr   le moral a zéro EmptyDim 25 Nov 2012, 19:30

nini, moi aussi je suis passee un jour dans un magasin de jouets et j'entendais une comptine et la j'etais vraiment triste ....aujourd'huije chante la meme comptine avec mon fils! soubhane allah al moughair el ahoual!
nini4

le moral a zéro Empty
MessageSujet: Re: le moral a zéro   le moral a zéro EmptyDim 25 Nov 2012, 19:41

tu vas surment me dir amel ke je suis jeune et lui aussi d'ailleur moi 27 et lui 28ans Very Happy
amel78

amel78

le moral a zéro Empty
MessageSujet: Re: le moral a zéro   le moral a zéro EmptyDim 25 Nov 2012, 19:43

Jeune par rapport à moi c est sur !!! Very Happy
Mais pas jeune pour être maman et avoir ce désir qui te ronge
nini4

le moral a zéro Empty
MessageSujet: Re: le moral a zéro   le moral a zéro EmptyDim 25 Nov 2012, 19:50

exactement le moral a zéro 367791
sabrinel

sabrinel

le moral a zéro Empty
MessageSujet: salut les filles   le moral a zéro EmptyLun 26 Nov 2012, 22:36

en ce qui me concerne personnellement amel j'ai jamais été géné ou dérangé par la famille(a moi ou a lui) tu c que ma belle mere ou belles soeur m'ont jamais di c quoi le problem ou pourqoi vous n'arrivé pas ......?? j trouvé de leur part 1 grand soutien,mon mari pareille il me parle jamais sur ce sujet 1fois il ma vu cracké aprés 1 FIV il me dit pour quoi tu fait ca moi je ne t jamais di que je ve ds enfants c toi que je ve le moral a zéro Action-2 alors qe je c q'il en reve ,tu c amel qan je le voi jouer avec ses neveux que moi meme je les adores croi moi ca me tue et je fui pour caché mai larmes le moral a zéro Sad-smil je tassure c pas de la jalousé ni autre mé ce sentiment de vouloir se voir dan 1 famille c tout Neutral
Contenu sponsorisé

le moral a zéro Empty
MessageSujet: Re: le moral a zéro   le moral a zéro Empty

le moral a zéro
Page 1 sur 1