oumamine
| Sujet: salam les soeurs Mer 21 Nov 2012, 17:13 | |
| salam a toutes les soeurs du forum j esepere que vous m'accepteriez parmi vous , d ailleurs j ai l honneur de partager avec vous l 'attente du petit bou qui se fait desirer. hamdoulilah je me plains pas , c allah qui decide du mektoub nous on fait, que sabab. je suis deja maman d un petit garcon et je suis en essai bebe 2 depuis 9 mois , j avais des opk , j etais sous dudu pendant 3 mois hamdoulilah les kystes ont disparu ensuite un repos de 2 mois , apres stim le mois dernier , clomid+ovitrelle+utrogestan.hier j ai eu mes mentrues donc je commence un nouveau cycle nshalah. j en suis a c 10 , et j aimerai bien rejoindre le post des nigelles , d ailleurs j ai commencé la tisane auj meme .en esperant que ca sera le sabab qui m aidera a avoir le joli + bi idnilah. | |
|
maman
Nombre de messages : 468 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: bsr Mer 21 Nov 2012, 21:10 | |
| bienvenue omoamine,,, le clomid n'agit que le cycles suivant parfois donc tu dois avoir pleins d'ovules ce cycle la ,fais les suivre par une echoet fais ta courbe pour voir le jour de l'ovulationen fait , quel est ton probleme? | |
|