Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

salam les soeurs

2 participants
AuteurMessage
oumamine

salam les soeurs Empty
MessageSujet: salam les soeurs   salam les soeurs EmptyMer 21 Nov 2012, 17:13

salam a toutes les soeurs du forum Smile
j esepere que vous m'accepteriez parmi vous , d ailleurs j ai l honneur de partager avec vous l 'attente du petit bou qui se fait desirer. hamdoulilah je me plains pas , c allah qui decide du mektoub nous on fait, que sabab.
je suis deja maman d un petit garcon et je suis en essai bebe 2 depuis 9 mois , j avais des opk , j etais sous dudu pendant 3 mois hamdoulilah les kystes ont disparu ensuite un repos de 2 mois , apres stim le mois dernier , clomid+ovitrelle+utrogestan.hier j ai eu mes mentrues donc je commence un nouveau cycle nshalah.
j en suis a c 10 , et j aimerai bien rejoindre le post des nigelles , d ailleurs j ai commencé la tisane auj meme .en esperant que ca sera le sabab qui m aidera a avoir le joli + bi idnilah.

Revenir en haut Aller en bas
maman

salam les soeurs Empty
MessageSujet: bsr   salam les soeurs EmptyMer 21 Nov 2012, 21:10

bienvenue omoamine,,,
le clomid n'agit que le cycles suivant parfois donc tu dois avoir pleins d'ovules ce cycle la ,fais les suivre par une echoet fais ta courbe pour voir le jour de l'ovulationen fait , quel est ton probleme?
Revenir en haut Aller en bas

salam les soeurs
Page 1 sur 1