Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR MES SOEURS

Aller en bas 
+11
amale9
nina
phoenix
malili
sam2504
avecesperance
myna
biche
micha
fafa
aziza
15 participants
AuteurMessage
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

BONJOUR MES SOEURS Empty
MessageSujet: BONJOUR MES SOEURS   BONJOUR MES SOEURS EmptyMer 10 Oct 2007, 19:51

Voila je passe vous dire bonjour, je suis chez ma mère pour repos, je ne supporte plus chez moi, c lw7em peut être. je suis toujours en repos forcé.
Je penses fort à vous et je vous embrasse toutes sans exception.
Bisooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
vous m'avez manqué vachement. BONJOUR MES SOEURS 2151 BONJOUR MES SOEURS 2151 BONJOUR MES SOEURS 2151 BONJOUR MES SOEURS 2151 BONJOUR MES SOEURS 2151
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

BONJOUR MES SOEURS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MES SOEURS   BONJOUR MES SOEURS EmptyMer 10 Oct 2007, 20:33

Coucou Aziza, j'espère que tu vas bien et que tu te reposes, si on ne te revoit pas avant laid, passe une excellente fête en famille Very Happy

bisous BONJOUR MES SOEURS Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

BONJOUR MES SOEURS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MES SOEURS   BONJOUR MES SOEURS EmptyJeu 11 Oct 2007, 00:01

ça fait un grand plaisir Aziza de te lire. Tu as bien fait de partir chez ta maman pour te ressourcer surtout dans Ramadan. Allah yethebbat hamlek et yekemmal 3alik

Si tu trouves un petit moment fais nous signe, et donne nous de tes nouvelles

je t'embrasse très fort BONJOUR MES SOEURS Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

BONJOUR MES SOEURS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MES SOEURS   BONJOUR MES SOEURS EmptyJeu 11 Oct 2007, 00:57

Very Happy heureuse de te lire ma chérie BONJOUR MES SOEURS Action-s . Repose toi au max BONJOUR MES SOEURS 589178 OKba lina kamline BONJOUR MES SOEURS Grouphug .
mabrouk laâwachar et Aîd mobarak saïd sunny flower sunny
BONJOUR MES SOEURS Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

BONJOUR MES SOEURS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MES SOEURS   BONJOUR MES SOEURS EmptyJeu 11 Oct 2007, 00:57

Merci mes chéries, justement pour les besoins d'un repos absolu recommandé par mon gygy jusqu'à maintenant il m'autorise rien ni boulot ni voiture ni ménage ni rien du tout repos et repos, et moi je n'ai aucun choix c'est un projet de la vie lequel il faut tout faire pour le réaliser. J'ai passé un deuxième moi affreux, fatigue, vomissmements et dégoût total OKBA LIKOM INCHALLAH, LHAMDOULLAH je me sens bcp mieux au moins j'ai retrouvé mon appétit, et un tout petit peu de mon dynamisme.
j 'ai pas pu faire le récap de tous les posts, s'il y a des positifs, ou des tentatives en cours que ALLAH YKAMMAL INCHALLAH.
Je vais rester connecter ces jours ci, de chez ma mère, et croyer c'est un plaisir de vous retrouver.
Je vous embrasse fort.
BONJOUR MES SOEURS 38
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

BONJOUR MES SOEURS Empty
MessageSujet: bonjour   BONJOUR MES SOEURS EmptyJeu 11 Oct 2007, 01:18

coucou.contente.davoir.de.tè.nouvelle.repo.à.fond.ça.vaut.la.peine.è.rabi.ikamel.a.ikhalilek.la.maman.bon.courage.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

BONJOUR MES SOEURS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MES SOEURS   BONJOUR MES SOEURS EmptyJeu 11 Oct 2007, 01:54

Trés contente de te lire ma belle BONJOUR MES SOEURS Banana .Allah ikemel bel khir et inchallah le prochain Aid el fitr tu acheteras des habits pour ton enfant BONJOUR MES SOEURS 367791 .Amine ! bise ! BONJOUR MES SOEURS 2151
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

BONJOUR MES SOEURS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MES SOEURS   BONJOUR MES SOEURS EmptyJeu 11 Oct 2007, 07:45

contente de te lire aziza BONJOUR MES SOEURS 2151 alhamdolah que tu vas bien
repose toi ma belle , rabi yekemelek belkheir inchalah wa neferhou bik
BONJOUR MES SOEURS 2151
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

BONJOUR MES SOEURS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MES SOEURS   BONJOUR MES SOEURS EmptyJeu 11 Oct 2007, 09:04

3ala salametek henouna; BONJOUR MES SOEURS 2151 , el hamdoullah el raki ebkhir, BONJOUR MES SOEURS 367791
inchallah rebi ithebet hemelek, cheers ; et surtous repose bien ma chere, hakda nefouh b notre BONJOUR MES SOEURS 778530
yaaaaaaaaaaa raaaaaaaaaaaaaaab
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

BONJOUR MES SOEURS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MES SOEURS   BONJOUR MES SOEURS EmptyJeu 11 Oct 2007, 12:42

heureuse de te lire et de savoir que tout va bien pour toi. Prend bien soin de toi et repose toi au maximum. allah yekemel 3elik BONJOUR MES SOEURS Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

BONJOUR MES SOEURS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MES SOEURS   BONJOUR MES SOEURS EmptyJeu 11 Oct 2007, 14:28

je suis contente d'avoir de tes nouvelles aziza!

continues à te reposer,inchallah une belle grossesse
avec un beau ou deux beaux bebes dans 9 mois!
bisous flower flower
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

BONJOUR MES SOEURS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MES SOEURS   BONJOUR MES SOEURS EmptyJeu 11 Oct 2007, 14:46

ton coucou me fait plaisir rbi ykamel belkhir inchallah
repose toi ma belle inchallah tu portera ta BONJOUR MES SOEURS 589178 à terme cheers BONJOUR MES SOEURS 38
flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

BONJOUR MES SOEURS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MES SOEURS   BONJOUR MES SOEURS EmptyJeu 11 Oct 2007, 20:31

Merci mes puces adorées, vous êtes firmidables. BONJOUR MES SOEURS Annhe1fh
Je vous aimes toutes sans exception. BONJOUR MES SOEURS Grouphug
LAY YFARAH LJAMI3 YARBI AMINE.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

BONJOUR MES SOEURS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MES SOEURS   BONJOUR MES SOEURS EmptyVen 12 Oct 2007, 16:09

salam aziza, el hamdoulah 3la slamtek,
el wham c un bon signe, plus il est dur mieux c'est (cela signifie que la grossesse est évolutive).
Je me rappelle qd j'étais au 1 er trimestre et que pour la seconde fois on m'a dit que je faisais une fausse couche, j'ai gardé espoir "tout bas sans le dire" car j'avais beaucoup de nausées Very Happy

continue le repos aziza, c pénible je suis passée par là mais 9 mois c rien dans une vie crois moi et n'oublie pas que la souffrance engendre une grand adjr 3end rabbi.

en fait, t'as le droit de marcher qd même à la maison ? parce que c important pour la circulation du sang.

allah yekemel belkhir inchallah sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

BONJOUR MES SOEURS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MES SOEURS   BONJOUR MES SOEURS EmptySam 13 Oct 2007, 01:14

ça fais plaisir de te lire aziza,alhamdoullah que tu va bien,prend bien soin de toi et repose toi au max. rabi ifarhek ou iferah el djami3 saha aidek BONJOUR MES SOEURS 2151
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

BONJOUR MES SOEURS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MES SOEURS   BONJOUR MES SOEURS EmptySam 13 Oct 2007, 03:57

BONJOUR MES SOEURS 38 BONJOUR MES SOEURS 38 BONJOUR MES SOEURS 38 BONJOUR MES SOEURS 38 BONJOUR MES SOEURS 38 BONJOUR MES SOEURS 38 BONJOUR MES SOEURS 38
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

BONJOUR MES SOEURS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MES SOEURS   BONJOUR MES SOEURS EmptySam 13 Oct 2007, 11:07

Contente de te lire et ravie que ta grossesse se déroule bien, même si tu souffre profite bien ça ne durera pas longtemps et quand tu tiendra ton bébé dans tes bras tu va tout oublier et y aua que de la joie sunny
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Nombre de messages : 319
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 31/05/2007

BONJOUR MES SOEURS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MES SOEURS   BONJOUR MES SOEURS EmptySam 13 Oct 2007, 23:06

hamdoullah aziza que tout se deroule pour le mieux .sinon repos, repos et encore du repos . allah yethabet hamlek cheers . et SAHA IDKOUM;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR MES SOEURS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MES SOEURS   BONJOUR MES SOEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR MES SOEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR MES SOEURS
» bonjour mes soeurs
» Au revoir mes soeurs...
» salut mes soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser