Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 salut mes soeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

salut mes soeurs Empty
MessageSujet: salut mes soeurs   salut mes soeurs EmptyLun 25 Aoû 2008, 19:02

coucou les filles vous m'avez bcps manquer toutes je vous salut mes soeurs Annhe1fh
j'espere que ce moi el karim nous rapportera un beau +++++++ a ttes
ya rab
pour mes nouvelles j'ai passee des jours salut mes soeurs 367791 avec mon adorable mari
je tiens a vous dire saha ramdankom kether hassenatkom yferej ailna wa alikom inaho karib moujibcheers
merci rose de tu es adorable tu es tjrs la pour nous toutes je vais te donner ce nom :(douce mere)
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

salut mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: salut mes soeurs   salut mes soeurs EmptyLun 25 Aoû 2008, 19:10

Contente de te lire ma chère fifi Very Happy Tu m'as beaucoup manqué salut mes soeurs 2151 et je commençais à m'inquiéter un peu confused surtout que ton absence s'est prolongé et que même lorsque tu te connectais tu ne postais pas... tu ne faisais que passer Wink
Je te remercie me chérie pour tes belles paroles... ça me touche vraiment Embarassed Embarassed

salut mes soeurs Annhe1fh salut mes soeurs Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

salut mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: salut mes soeurs   salut mes soeurs EmptyLun 25 Aoû 2008, 19:40

merci rose tu a raison j'etais absente mais je ne pouvais vous oublier c pour cela que des fois je me connecte pour avoir de vos nouvelles
apres le mariage de mon frere j'ai passee des jours avec mes parents et mes soeurs et freres , ensuite on es partis moi et mon mari en vacance apres ça j'ai eu bcps de fetes et je n'ai rate rien ,
en plus j'etais tres inquiete pour mon pere qui a ete malade les medecins on dit quil est diabetique et que c nouveau
voila jai vecu des jours tres varies avec joi et engoisse hamdoulillah
j'espere que tous va bien pour toi salut mes soeurs 38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: salut mes soeurs   salut mes soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut mes soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut mes soeurs
» merci mes soeurs
» nos belle soeurs
» Au revoir mes soeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser