Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

nouvelle venu

5 participants
AuteurMessage
ESP0IR

nouvelle venu Empty
MessageSujet: nouvelle venu    nouvelle venu EmptyMer 03 Oct 2012, 07:35

Salam

je suis nouvelle sur le site j ai 30 an j ss canadienne et converti (convaicu) j'ai besoin de partager avec des femmes qui peuvent comprendre l'épreuve.... qui est la mienne....., voici mon histoire en 2008 j ai eu des probleme de regle 3 mois sans rien.... les analyses indiquaient un dereglement ou un debalancement mon gygy tres peu allarmiste a pas ete plus loin....

et donc l'annee derniere en 2011 nous avons voulu un enfant j'ai arreter la pillule contraceptive et Sad plus de cycle.... 2 mois plus tard rv avec le gygy, analyse puis la il m,annonce MÉNAUPOSE et oui tout juste 30 ans et menauposé affraid et la il me dirige en fertilité

Alors voila le reve d'avoir un enfant naturellement ou meme l'espoir est  nouvelle venu 243319 puisque j'ai aucun follicule, mon uterus est mince, Shocked mes 2 ovaires sont petits et j'vais avoir les resultats fsh et lh la semaine prochaine. A quoi s'attendre quand les derniere regle date de mai 2012 No

Puis le médecin qui remet le don d'ovule comme option... la gygy est iranienne musulmane et elle me dit que c'est permi en iran et j ss plus ou aussi..... confused

j'suis perdu...

merci

Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa

nouvelle venu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venu    nouvelle venu EmptyMer 03 Oct 2012, 14:55

bonjour, et bienvenu dans cet forum, tu te renomée "espoir" , danc ne perd pas d'espoire ma soeur YARZOKO ALLAHO MEN YACHAA , 30 ans tu est encor jeune et j'espére que tu auras des bonnes résultats de FSH et LH, mais l'essentiel le courage et surtout pas de stresse c'est tt des hormones et le stresse influ sur ca
RABI YFARHAK
sabrinel

sabrinel

nouvelle venu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venu    nouvelle venu EmptyMer 03 Oct 2012, 17:18

salut espoir flower
je connais dans mon entourage des femmes qui ont été ménopausée trés jeune est c le cas d'une amie a moi qui s'est mariée jeune et eu c enfant jeune,32ans elle était ménopausée!pas de regles pendant des mois....rarement 1 jour ou puis rien,alors pas de contraceptifs la surprise!! elle se retrouve enceinte affraid son gygy lui dit que ls ovaires restent fonctionnels qlq mois plus tard!je me dis c peut etre le cas pour toi du moment qe t regles ne date longtemps il ya espoir non ?? sunny avec 1 stimulation par medicament ou même j entendu par chirurgie.je te conseille d'en discuter avec ton gygy ,et je te souhaite bcp de chance  nouvelle venu 367791
sabrinel

sabrinel

nouvelle venu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venu    nouvelle venu EmptyMer 03 Oct 2012, 17:30

resalut espoir! effet je voudrais just te dire que pour le don d'ovule te devrais te renseignais a 1 imam et j'image qu'il y'on a!!pcq d'aprés mesconnaissace le don des ovule est interdit par l'islem!!aussi bien que le don de sperm!!si tu veut que je me renseigne pour toi puisque je me retrouve dans 1 payé musulman fait moi signe? study
amel78

amel78

nouvelle venu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venu    nouvelle venu EmptySam 06 Oct 2012, 14:04

Selem Espoir et bienvenue parmi nous.
Je te confirme que le don d'ovule est interdit par l'islam. Ta gygy est iranienne donc chiites, donc ... Attention.
Bon courage espoir !
morjane

morjane

nouvelle venu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venu    nouvelle venu EmptySam 13 Oct 2012, 20:32

sallem espoir moi aussi je suit dans la méme situation que toi j'ai 30ans le gygy ma pas dit que je suit en menaupose mais je les compris tout seul parceque la fsh est élevé je s'est pas c'est acause de tt stimulatoir quelle est élevé ou c'est la menauposeprecose mais malgrer sa je vait pas béssée les bras cheers j'ai lus dans beaucoup de forum des medicament pour faire béssée fsh et amélliorer la qualliter des fofo,est ce que ta entendu parler?pour ton cas quelle les la cause de la ménaupose?et pour le dont d'ovocyte  nouvelle venu Smiles_7 c'est sure que harame je les entendue dans plusiere émission de dine,je te soihaite bonne chance  nouvelle venu 38 .
Contenu sponsorisé

nouvelle venu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venu    nouvelle venu Empty

nouvelle venu
Page 1 sur 1