bonjour les filles j'espère que vous allez bien et que vous passez un très bon ramadhan,
hier j'étais invité chez une cousine elle m'a donné la même recette de grand mère que j'ai écrit l'autre jour sauf qu'il y a quelque modification .....elle même a esayé la recette est elle est tombé enceinte le mois même.......
INGREDIENTS:2 bouteilles de coca cola d'un litre (bouteille en plastique)
6 graines de clou de giroffe (krofel)
6 graines de nigelle (sanouje non habat el baraka car ce n'est pas pareil)
PREPARATION:
Versez le contenu de chaque bouteille dans deux casseroles CAD chaque bouteille dans une casserole
Ajoutez 3 graines de clou de giroffe et 3 graines de nigelle dans chaque casserole
Faites bouillir jusqu'à ce que le litre de coca-cola devient rien qu'un verre
donc à la fin vous allez obtenir 2 verres de cette
potion magique
alors le 5ème jours de vos rrrrrrrr le soir vous buvez un verre et donnez l'autre verre à votre mari pour le boire à son tour..
l'autre recette a été essayé par plusieurs femmes et c'est réussi pour elles.....et cette recette aussi a été assayé par ma cousine et ses autre cousines et c'est réussi pour elles aussi, mais elle me dit que cette recette de clou de giroffe est meilleur pour celle de l'anis.......donc a vous le choix
pour moi j'ai essayé celle de l'anis pour ce cycle et je suis à j7 et si ça marche pas pour ce mois j'essayerai la recette du clou de giroffe le mois prochain....