Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

modification recette de grand mère pour un joli ++ inchallah

2 participants
AuteurMessage
markiz

markiz

modification recette de grand mère pour un joli ++ inchallah Empty
MessageSujet: modification recette de grand mère pour un joli ++ inchallah   modification recette de grand mère pour un joli ++ inchallah EmptyMer 01 Aoû 2012, 18:40

bonjour les filles j'espère que vous allez bien et que vous passez un très bon ramadhan,
hier j'étais invité chez une cousine elle m'a donné la même recette de grand mère que j'ai écrit l'autre jour sauf qu'il y a quelque modification .....elle même a esayé la recette est elle est tombé enceinte le mois même.......

INGREDIENTS:
2 bouteilles de coca cola d'un litre (bouteille en plastique)
6 graines de clou de giroffe (krofel)
6 graines de nigelle (sanouje non habat el baraka car ce n'est pas pareil)

PREPARATION:
Versez le contenu de chaque bouteille dans deux casseroles CAD chaque bouteille dans une casserole
Ajoutez 3 graines de clou de giroffe et 3 graines de nigelle dans chaque casserole
Faites bouillir jusqu'à ce que le litre de coca-cola devient rien qu'un verre
donc à la fin vous allez obtenir 2 verres de cette lol! potion magique lol!
alors le 5ème jours de vos rrrrrrrr le soir vous buvez un verre et donnez l'autre verre à votre mari pour le boire à son tour..

l'autre recette a été essayé par plusieurs femmes et c'est réussi pour elles.....et cette recette aussi a été assayé par ma cousine et ses autre cousines et c'est réussi pour elles aussi, mais elle me dit que cette recette de clou de giroffe est meilleur pour celle de l'anis.......donc a vous le choix

pour moi j'ai essayé celle de l'anis pour ce cycle et je suis à j7 et si ça marche pas pour ce mois j'essayerai la recette du clou de giroffe le mois prochain....

modification recette de grand mère pour un joli ++ inchallah 367791 modification recette de grand mère pour un joli ++ inchallah 367791 modification recette de grand mère pour un joli ++ inchallah 2151 modification recette de grand mère pour un joli ++ inchallah 367791 modification recette de grand mère pour un joli ++ inchallah 367791

Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: modification recette de grand mère pour un joli ++ inchallah   modification recette de grand mère pour un joli ++ inchallah EmptyJeu 02 Aoû 2012, 00:56

merci pour la recette markiz mais elle avait quoi comme problèmes ta cousine et elle a quel âge ?
saha shourek

markiz

markiz

MessageSujet: Re: modification recette de grand mère pour un joli ++ inchallah   modification recette de grand mère pour un joli ++ inchallah EmptyJeu 02 Aoû 2012, 17:43

salut jamila5

ma cousine a 33 ans et elle est enceinte maintenant
et elle avait d'après elle biensur des troubles de cycle avec

bon courage we allah yessahalek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: modification recette de grand mère pour un joli ++ inchallah   modification recette de grand mère pour un joli ++ inchallah Empty

modification recette de grand mère pour un joli ++ inchallah
Page 1 sur 1