| recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah | |
|
+4morjane Mannelle Patiente2012 markiz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
markiz
Nombre de messages : 412 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah Jeu 19 Juil 2012, 15:57 | |
| je souhaite pour toutes celles qui veulent avoir un bambino essayeront cette recette elle est simple et pas compliqué sauf qu'il ne faut pas que vous soufrez de kyste ovarien si non il faut d'abord traiter le kyste puis essayez cette recette....... ok ..... peut être que vous serez étonné de ses composants mais son efficacité est prouvé par plusieurs femmes. donc.. INGREDIENTS:2 bouteilles de coca cola d'un litre (bouteille en plastique) 6 graines d'anis (habbat halawa) 6 graines de nigelle (sanouje non habat el baraka car ce n'est pas pareil) PREPARATION: Versez le contenu de chaque bouteille dans deux casseroles CAD chaque bouteille dans une casserole Ajoutez 3 graines d'anis et 3 graines de nigelle dans chaque casserole Faites bouillir jusqu'à ce que le litre de coca-cola devient rien qu'un verre donc à la fin vous allez obtenir 2 verres de cette potion magique alors le 5ème jours de vos rrrrrrrr le soir vous buvez un verre et donnez l'autre verre à votre mari pour le boire à son tour.. OBSERVATION: bonjour les filles j'espère que vous allez bien et que vous passez un très bon ramadhan hier j'étais invité chez une cousine elle m'a donné la même recette sauf elle m'a dit aulieu de mettre 6 graines d'anis il faut les remplacer pas 6 graines de clou de giroffe (krofelle) c'est plus efficasse car elle a essayé la recette.....
Allez bon courage et si vous avez des questions surtout n'hésitez pas.... RAMADANE KARIM WA KOUL 3AM WA ANTOUM BI 1000 KHEIR
Dernière édition par markiz le Mer 01 Aoû 2012, 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Patiente2012
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah Sam 21 Juil 2012, 13:43 | |
| merci markiz en effet très simple la recette | |
|
| |
Mannelle
| Sujet: Re: recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah Dim 22 Juil 2012, 12:26 | |
| | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah Dim 27 Jan 2013, 10:23 | |
| voila nini et amal la recette de coco cola de markiz ,je les éssaiyé et je vs jure que se mois la j'ai eu une bn ovul en fin le fofo a l'echo été de tres belle taille mais malheuresement ya vé pas de++ en tt les cas vs perdé rien les filles en l'éssaiyons | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| |
| |
markiz
| Sujet: Re: recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah Dim 27 Jan 2013, 16:42 | |
| inchallah merci beaucoup et un jolie +++++ pour vous toutes ya rab | |
|
| |
envie
| Sujet: Re: recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah Dim 27 Jan 2013, 22:06 | |
| cc dit moi morjane tu fé bouillir chaque lite wahdou dans une casserole ya3ni 1litre =3 anis=3 nigelle dans une casserole et l autre 1 litre =3 anis =3 nigelle dans une autre casserole zaama 1 litre pour toi et l autre pour le mari | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah Dim 27 Jan 2013, 22:30 | |
| oui sé éxactement sa mais moi j'ai étulisé kroufel ala place de l'anis | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah Lun 28 Jan 2013, 10:05 | |
| bonjour les filles on utilise clou de girofle (krofel) morjane car j'ai donné 2 recettes les deux sont efficace par contre la deuxième est plus meilleurs
| |
|
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah Lun 28 Jan 2013, 13:18 | |
| | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah Lun 28 Jan 2013, 15:58 | |
| oui markiz moi j'ai etulisé celle de krofel | |
|
| |
oumlila
| Sujet: Re: recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah Sam 09 Fév 2013, 00:09 | |
| salam aleikoum j'avais jamais entendu ca ... ca fonctionne vraiment deja rien que savoir qu'il y a du coca cola me laisse perplexe lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah | |
| |
|
| |
| recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah | |
|