Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah

+4
morjane
Mannelle
Patiente2012
markiz
8 participants
AuteurMessage
markiz

markiz

recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah Empty
MessageSujet: recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah   recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah EmptyJeu 19 Juil 2012, 15:57

je souhaite pour toutes celles qui veulent avoir un bambino essayeront cette recette elle est simple et pas compliqué
sauf qu'il ne faut pas recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah Smiles_7 recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah Smiles_7 que vous soufrez de kyste ovarien si non il faut d'abord traiter recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah 771791 recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah 771791 le kyste puis essayez cette recette....... ok .....
peut être que vous serez étonné de ses composants mais son efficacité est prouvé par plusieurs femmes.
donc..

INGREDIENTS:
2 bouteilles de coca cola d'un litre (bouteille en plastique)
6 graines d'anis (habbat halawa)
6 graines de nigelle (sanouje non habat el baraka car ce n'est pas pareil)

PREPARATION:
Versez le contenu de chaque bouteille dans deux casseroles CAD chaque bouteille dans une casserole
Ajoutez 3 graines d'anis et 3 graines de nigelle dans chaque casserole
Faites bouillir jusqu'à ce que le litre de coca-cola devient rien qu'un verre
donc à la fin vous allez obtenir 2 verres de cette lol! potion magique lol!
alors le 5ème jours de vos rrrrrrrr le soir vous buvez un verre et donnez l'autre verre à votre mari pour le boire à son tour..

OBSERVATION:
bonjour les filles j'espère que vous allez bien et que vous passez un très bon ramadhan
hier j'étais invité chez une cousine elle m'a donné la même recette sauf elle m'a dit aulieu de mettre 6 graines d'anis il faut les remplacer pas 6 graines de clou de giroffe (krofelle)
c'est plus efficasse car elle a essayé la recette.....

Allez bon courage et si vous avez des questions surtout n'hésitez pas....

RAMADANE KARIM WA KOUL 3AM WA ANTOUM BI 1000 KHEIR

flower flower recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah Annhe1fh recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah Annhe1fh recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah Smiles_1 recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah Smiles_1 recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah Annhe1fh recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah Annhe1fh flower flower

Dernière édition par markiz le Mer 01 Aoû 2012, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patiente2012

Patiente2012

MessageSujet: Re: recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah   recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah EmptySam 21 Juil 2012, 13:43

recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah 2151 merci markiz

en effet très simple la recette Wink
Mannelle

MessageSujet: Re: recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah   recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah EmptyDim 22 Juil 2012, 12:26

merci pour ta recette
morjane

morjane

MessageSujet: Re: recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah   recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah EmptyDim 27 Jan 2013, 10:23

voila nini et amal la recette de coco cola de markiz ,je les éssaiyé et je vs jure que se mois la j'ai eu une bn ovul en fin le fofo a l'echo été de tres belle taille mais malheuresement ya vé pas de++ en tt les cas vs perdé rien les filles en l'éssaiyons
asma T

asma T

MessageSujet: Re: recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah   recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah EmptyDim 27 Jan 2013, 12:43

merciii bcp markiz d'avoir pensé à nous toutes et de partager cette recetterecette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah 367791

inchallah dans 6mois tu viendrais partager ta joie de devenir maman avec nous aussi cheers

markiz

markiz

MessageSujet: Re: recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah   recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah EmptyDim 27 Jan 2013, 16:42

inchallah merci beaucoup
et un jolie +++++ pour vous toutes ya rab cheers
recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah Annhe1fh
envie

envie

MessageSujet: Re: recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah   recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah EmptyDim 27 Jan 2013, 22:06

cc
dit moi morjane tu fé bouillir chaque lite wahdou dans une casserole ya3ni
1litre =3 anis=3 nigelle dans une casserole
et l autre 1 litre =3 anis =3 nigelle dans une autre casserole
zaama 1 litre pour toi et l autre pour le mari
morjane

morjane

MessageSujet: Re: recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah   recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah EmptyDim 27 Jan 2013, 22:30

oui sé éxactement sa mais moi j'ai étulisé kroufel ala place de l'anis
markiz

markiz

MessageSujet: Re: recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah   recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah EmptyLun 28 Jan 2013, 10:05

bonjour les filles
on utilise clou de girofle (krofel) morjane car j'ai donné 2 recettes
les deux sont efficace par contre la deuxième est plus meilleurs
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah   recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah EmptyLun 28 Jan 2013, 13:18

merci merkiz pour la recette recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah Elefant recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah Elefant recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah Elefant
morjane

morjane

MessageSujet: Re: recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah   recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah EmptyLun 28 Jan 2013, 15:58

oui markiz moi j'ai etulisé celle de krofel recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah 367791
oumlila

oumlila

MessageSujet: Re: recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah   recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah EmptySam 09 Fév 2013, 00:09

salam aleikoum

j'avais jamais entendu ca ... ca fonctionne vraiment lol! deja rien que savoir qu'il y a du coca cola me laisse perplexe lol Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah   recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah Empty

recette de grand mère pour un joli ++++++ inchalah
Page 1 sur 1