Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

une amie véritable

+5
aziza
nadram
salima
nina
myna
9 participants
AuteurMessage
myna

myna

une amie véritable Empty
MessageSujet: une amie véritable   une amie véritable EmptyMer 13 Déc 2006, 13:53

Une amie ordinaire ne vous a jamais vu pleurer.
Une véritable amie a eu les épaules humides de vos pleurs.

Une amie ordinaire ne connaît pas le prénom de vos parents.
Une amie véritable a peut-être même leurs numéros de téléphone
dans son carnet d'adresse.

Une amie ordinaire amène une bouteille de jus à votre fête.
Une amie véritable vient avant pour vous donner un coup de main et
après - pour vous aider à ranger.

Une amie ordinaire est contrarié que vous l'appeliez quand il est
déjà au lit.
Une amie véritable vous demande avec inquiétude pourquoi
vous n'avez pas pu l'appeler avant.

Une amie ordinaire aime parler avec vous de vos problèmes.
Une amie véritable aime vous aider à les résoudre.

Une amie ordinaire, lorsqu'il vous rend visite, se comporte en invité.
Une amie véritable ouvre le frigo et se sert.

Une amie ordinaire pense que votre amitié est finie après que vous
vous soyez querellé.
Une amie véritable sait qu'une amitié se trempe dans une querelle
et en ressort plus forte.

Une amie ordinaire s'attend à ce que vous soyez toujours là pour lui.
Une amie véritable est toujours là pour vous.

Une amie véritable ? Celle qui reste à vos côtés lorsque tout le
monde vous a abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

une amie véritable Empty
MessageSujet: Re: une amie véritable   une amie véritable EmptyMer 13 Déc 2006, 14:03

magnifique myna! une amie véritable 367791 une amie véritable 367791
ca c'est moi!!!! lol! lol! lol! lol!
salima

salima

une amie véritable Empty
MessageSujet: Re: une amie véritable   une amie véritable EmptyMer 13 Déc 2006, 14:10

ohhhhhhhhhh c'est trés magifique ce poême une amie véritable 367791 une amie véritable 367791 et comme ça nous manque les véritables amies une amie véritable 793848 une amie véritable 793848 heureusement qu'il ya ce forum cheers

et oui nina t'es une véritable amie une amie véritable 367791 je le confirme une amie véritable 2151

je vous une amie véritable Annhe1fh toutes
nina

nina

une amie véritable Empty
MessageSujet: Re: une amie véritable   une amie véritable EmptyMer 13 Déc 2006, 14:12

toi aussi salima
wallah je te considere comme une veritable amie!!
et voici pour toi une amie véritable 38 une amie véritable 38 une amie véritable Annhe1fh une amie véritable Annhe1fh
nadram

nadram

une amie véritable Empty
MessageSujet: Re: une amie véritable   une amie véritable EmptyMer 13 Déc 2006, 14:13

bonjourrrrrrrr :bounce:
hadi likoum kolkoummmmmm une amie véritable Grouphug une amie véritable Grouphug
nina

nina

une amie véritable Empty
MessageSujet: Re: une amie véritable   une amie véritable EmptyMer 13 Déc 2006, 14:22

voici pour toi nadram une amie véritable Annhe1fh une amie véritable Annhe1fh une amie véritable Annhe1fh
aziza

aziza

une amie véritable Empty
MessageSujet: Re: une amie véritable   une amie véritable EmptyMer 13 Déc 2006, 15:06

C'est vrai qu'elle est rare, de nos jours l'amie véritable mais gràce à notre solidarité on va toute faire une seule amie véritable..parce qu'on a tous les symptomes d'une vrai amitié...vous savez pourquoi???
Parce qu'on a commencé avec nos souffrances il ya plus que 6 mois et on est toujours là la main dans la main pour le pire et le bien.
LAYHFADNA. une amie véritable Grouphug une amie véritable Annhe1fh une amie véritable Annhe1fh une amie véritable Annhe1fh une amie véritable Annhe1fh une amie véritable Annhe1fh
nounou

nounou

une amie véritable Empty
MessageSujet: Re: une amie véritable   une amie véritable EmptyMer 13 Déc 2006, 15:17

je suis d'accord avec vous même virtuellement et sous l'anonymat on peut voir des liens très forts

@nadram : à toi une amie véritable 2151 une amie véritable 2151

@myna : tu me pousses à reflechir Rolling Eyes je ne suis pas très proches de mes amies (chez elle je suis invitée, je ne comprends pas qu'on puisse m'appeler le soir au coucher et je dis ghir el khir et ça laisse entendre que une amie véritable Notacroo une amie véritable Notacroo je suis franche tu l'aura remarqué Very Happy ) ça me passe pas par l'esprit de dire "où étais tu" ou "pourquoi tu m'a pas dit", si j'appelle je repete au moins 3 fois "je te dérange?" si on me pose une question à laquelle je souhaite pas répondre, je vais pas hésiter à le faire savoir, ..................bref tout d'une personne qui aime garder ses distances mais!!!!!!!!!!! il y a mais mes amies m'aiment bien quand même lol! lol! lol!
http://www.israel-stop.com
kiki

kiki

une amie véritable Empty
MessageSujet: Re: une amie véritable   une amie véritable EmptyMer 13 Déc 2006, 15:19

Oh! que c beau l'amitier flower et tous ce qui est en relation avec l'amour une amie véritable Annhe1fh , mais malheureusement j'y crois pas beaucoup une amie véritable Smiles_7 , des amis lorsque tous va bien une amie véritable Smiles_8 une amie véritable Smiles_1 sont à tes cotés une amie véritable Grouphug et lorsque tu as un probleme une amie véritable Sad-smil et tu veu raconté car tu es perdu il te deserte, la preuve des que j'arrive au boulot directement je me connecte à vous une amie véritable Hi tous ce qui me traverse par la tete et surtous je sui alaise avec vous une amie véritable Action-s une amie véritable Jumping- une amie véritable Jumping- une amie véritable Jumping-, finalement l'amitier existe à un temps précis et endroi précis et surtous situation précise une amie véritable Hola
kenza23

kenza23

une amie véritable Empty
MessageSujet: Re: une amie véritable   une amie véritable EmptyMer 13 Déc 2006, 15:45

MYNAAAAAAAAA TU VIENS DE TIRER MON PORTRAIT HIHIHI une amie véritable 50228 une amie véritable 50228

C EST VRAI SUIS COMME CA sunny sunny

une amie véritable 638100
sabra

sabra

une amie véritable Empty
MessageSujet: Re: une amie véritable   une amie véritable EmptyMer 13 Déc 2006, 15:47

C TRES BO MYNA JE VOUS ADORES TOUTES COMME VOUS ETES une amie véritable Grouphug une amie véritable Grouphug une amie véritable Grouphug une amie véritable Grouphug une amie véritable Grouphug une amie véritable Grouphug une amie véritable Annhe1fh une amie véritable Annhe1fh une amie véritable Annhe1fh une amie véritable Annhe1fh une amie véritable Annhe1fh une amie véritable Annhe1fh
nina

nina

une amie véritable Empty
MessageSujet: Re: une amie véritable   une amie véritable EmptyMer 13 Déc 2006, 16:46

nounou je suis sure que tu es une fille franche et sincere
donc une veritable amie Wink
et on t'adore sincerement une amie véritable 638100 une amie véritable 638100 une amie véritable 2151 une amie véritable 2151
Contenu sponsorisé

une amie véritable Empty
MessageSujet: Re: une amie véritable   une amie véritable Empty

une amie véritable
Page 1 sur 1