Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

AKDA ET HOSBANA POUR FERTILITé

4 participants
AuteurMessage
oum ouweyss

AKDA ET HOSBANA POUR FERTILITé Empty
MessageSujet: AKDA ET HOSBANA POUR FERTILITé   AKDA ET HOSBANA POUR FERTILITé EmptyVen 15 Juin 2012, 19:06

salam alikum j ai ete en algerie un pharmacien qui avais du mal a avoir un enfant a fais un sabab et par la GRACE D ALLAH A EU UNE PETITE FILLE IL A MIS dans la pharmacie des policopier pour les gens qui sont dans le mm cas j ai pu en avoir une j ai acheter les ingredient mais j attend ma mere pour la preparation (car hosbane je ne saurait la faire ) mon cousin ma traduit en francais mais y a plein de truc je comprend pas est ce que quelqu un la deja fais ??IL MA ECRIT NANAR 5MENTHE ° HABBA BSAL OIGNON 1 TOUM AIL 1 ZARTAR 1FLIO2HABBA JAWZA ? KHEZAMA ?KEMOUME?MARIWET?ARG LAHMAR,kroufel,jauza hora,sekjbir,senouj,sejrat meriem a brouyer tous ensemble et le hosbane j ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
asmaa

MessageSujet: Re: AKDA ET HOSBANA POUR FERTILITé   AKDA ET HOSBANA POUR FERTILITé EmptyMar 19 Juin 2012, 12:06

BONJOUR MA SOEUR JE VOUDRAI SAVOIR CETTE AKDA ET POUR HOMME OU LA FEMME
TOUS SES INGRIENDIENT SONT FACILE A TROUVER EN ALGERIE
MAIS TU NA PAS MIE LES MESURES MERCI DE REPONDRE AU PLUS VITE
hana

hana

MessageSujet: Re: AKDA ET HOSBANA POUR FERTILITé   AKDA ET HOSBANA POUR FERTILITé EmptyMar 19 Juin 2012, 22:15

salem
merci ma soeur de nous faire profité ton remede et allah ykamel belkheir
je voulais savoir sé quoi habba jawza - mariwet - arg lahmar -et jauza hora

si kelk1 pour me dire si je peux les trouvé ici en france et comment sa s'apel en francais .
baraka allah ou fik
oum ouweyss

MessageSujet: salam alikum   AKDA ET HOSBANA POUR FERTILITé EmptyJeu 28 Juin 2012, 17:39

salam mes soeurs desolé pour ce retard je me connecter je vouyais que personne poster dc j avais lacher le site et la je me suis dit aller je vais faire un tour machaALLAH VS AVIEZ POSTER alors je penser c ete pour l homme mais du coup c est pour la femme le hosbane par contre la akda c est pour l homme et la femme sinon au bled tu trouve ses plantes ma mere ma ramener aussi une boite marron specialement pour la fetilité surtout masculine
hope84

MessageSujet: trés interesser par cette okda   AKDA ET HOSBANA POUR FERTILITé EmptyDim 26 Aoû 2012, 14:58

slam
je suis tres interesser par cette okda mais ma cherie tu n a pas bien expliquer quoi faire stp explique les meusures combien de jouza combien de zaater et esce a bouir et boir ou c a manger et combien de foiis par jour wa jazaki allahou kheir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AKDA ET HOSBANA POUR FERTILITé   AKDA ET HOSBANA POUR FERTILITé Empty

AKDA ET HOSBANA POUR FERTILITé
Page 1 sur 1