Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Massage dlik à Alger ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oumomar83




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2012

Massage dlik  à Alger ? Empty
MessageSujet: Massage dlik à Alger ?   Massage dlik  à Alger ? EmptyVen 08 Juin 2012, 13:21

Bonjour mesdames,

à celles qui ont eu recours à cette méthode à Alger ,

J'ai 29 ans et suis en essai BB2 depuis un an et demi et j'aimerais faire un massage du ventre ou dilk ou dlik à Alger ou à proximité de la capitale mais je ne sais vraiment pas ou aller, ça serais bien si la dame prescrit aussi dwa aarab et qu'elle me donne un traitement naturel, je pense sérieusement que mon utérus a attrapé froid car la durée de mes régles s'est vraiment racourcie. La médecine ne peux rien faire pour moi car ils n'ont rien trouvé de bloquant et rbbi seul sait ce qui se passe.

Je vous en serait très reconnaissante à celles qui sont passé par là et qui peuvent m'aider en me donnant des coordonnées et des numéros de tél si possible.

Rbbi yssahalha alina inchallah.

Mille merci mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
Patiente2012

Patiente2012


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 03/06/2012

Massage dlik  à Alger ? Empty
MessageSujet: Re: Massage dlik à Alger ?   Massage dlik  à Alger ? EmptyLun 18 Juin 2012, 13:43

Salam ma soeur
Je ne peux malheureusement pas t'aider mais je te conseille de poster dans la rubrique "Pause thé à la menthe" tu auras plus de chances d'avoir des réponses
@bientôt
Massage dlik  à Alger ? 2151
Revenir en haut Aller en bas
 
Massage dlik à Alger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiv alger, renseignements
» Un ou une bon gygy sur Alger!!
» Prix d'une IAC a Alger
» Alger en 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Bébé est en route ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser