Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

probleme de béance cervico

4 participants
AuteurMessage
oum doaae

probleme de béance cervico  Empty
MessageSujet: probleme de béance cervico    probleme de béance cervico  EmptyLun 04 Juin 2012, 23:09

assalamo alikom mes chères soeurs .

Voila je viens de m'inscrire sur le forum pour partager avec vous mon soucis .

en Effet comme mon sujet l'indique j'ai un problème de béance cervico-isthimique .

fausse couche 10 s de grossesse ( grossesse non évolué , curtage Avril 2011) .

Et Maintenant je viens de faire une fausse couche le 04.04.2012 4 mois de grossesse . le foetus est sorti vivant ( je le voyais mourir devant mes yeux sans pouvoir faire qqchose , chose qui m'a détruit ) au Maroc .
Le medecin qui a fait l'aspiration m'a expliqué que j'ai problème de béance et que pour la prochaine grossesse je dois faire le cerclage + repos ( chose qui est dûr pour une personne qui bouge trop comme moi ) sachant que je ne travaille pas .
maintenant j'ai un RDV avec mon gygy le 15 juin pour avoir plus d'informations .

En attedant je voulais avoir des temoignages de mamans qui ont déjà eu ce problèmes et savoir quelles précautions a était prise pour une grossesse suivante(cerclage,repos)? est ce que ces precautions ont etait bénéfique ou non ? (accouchement a terme ou tjs préma)..Est ce qu on vous a donner une cause a cette béance??

Jazakom Allah khyr .

Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: probleme de béance cervico    probleme de béance cervico  EmptyMar 05 Juin 2012, 18:57

Comme je te l ai dit ohkty _ Si c est un kheir pour le bébé il n y a pas de mal a faire le cerclage_ Je connais une amie qui sa belle soeur a eu cela pour ses deux grossesse ( UN CERCLAGE ) et pour le troisième el hamdoullilah elle en avait pas besoin et kheir inchallah.

Je te souhaite que du kheir pour la suite mey y koune bess_ Et k allah azawajel te recompense pour ta patience face a l épreuve amin ya rabb !!!

probleme de béance cervico  Action-s probleme de béance cervico  Action-s probleme de béance cervico  Action-s probleme de béance cervico  Action-s probleme de béance cervico  Action-s

Voici un lien a ce sujet et kheir inchallah :

http://www.docteur-benchimol.com/cerclage.html
oum doaae

MessageSujet: Re: probleme de béance cervico    probleme de béance cervico  EmptyMer 06 Juin 2012, 13:59

Oum Maryam jazak allah alf khyr pour le lien , ainsi pour ta réponse .

En effet Mon grand problème c'est les saignements lors la grossesse . je sais que les autres soeurs ont un souci plus grand que le mien . mais comme toutes les soeurs de ce forum, je souhaite aussi tombé enceinte et avoir un bébé ( zinate al Hayat ) .

Allahoma yasser soeurette ;
Patiente2012

Patiente2012

MessageSujet: Re: probleme de béance cervico    probleme de béance cervico  EmptyMer 06 Juin 2012, 20:46

inch'allah rabbi yesahel ma soeur cheers

probleme de béance cervico  2151
oum doaae

MessageSujet: Re: probleme de béance cervico    probleme de béance cervico  EmptyMer 06 Juin 2012, 20:57

amine ma soeur . yassara allaho lana wa lakom
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: probleme de béance cervico    probleme de béance cervico  EmptyJeu 07 Juin 2012, 10:15

oum doaae a écrit:
Oum Maryam jazak allah alf khyr pour le lien , ainsi pour ta réponse .

En effet Mon grand problème c'est les saignements lors la grossesse . je sais que les autres soeurs ont un souci plus grand que le mien . mais comme toutes les soeurs de ce forum, je souhaite aussi tombé enceinte et avoir un bébé ( zinate al Hayat ) .

Allahoma yasser soeurette ;

amin jam'ian et allah y shefi et heyfi !!!
maman

MessageSujet: bsr   probleme de béance cervico  EmptyMer 14 Nov 2012, 21:16

est ce bien une beance que tu as ? je crois bien qu'elle doit etre confirmee par des radio ,,,est ce que ce n'est pas le fait que tu dois avoir les anticorps antiphospholipides ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de béance cervico    probleme de béance cervico  Empty

probleme de béance cervico
Page 1 sur 1