Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

que pensé vous a l'insémination

+2
kako
omo-rawaa
6 participants
AuteurMessage
omo-rawaa

omo-rawaa

que pensé vous a l'insémination Empty
MessageSujet: que pensé vous a l'insémination   que pensé vous a l'insémination EmptyJeu 31 Mai 2012, 21:42

bonsoir mes soeur,
d'abord mon probléme c'est que mon mari soufr de l'absence des spermes mais avec un suivi et un traitement de presque 2ans ca devenu de 00 million a 0,6 millions je sais c'est hord les normes , il a arréte le traitemet et ca devenu une autre foie 00000000 million
maintenent je lui fais que dowa la3rab ( 3akda )
mais si ily'a des cas permi vous mes soeur qui ont fait l'insémination esque il y'a de chance a réussir si on refair le traitement et les spermes auguments a 0,6 millions
on attendent de vos répenses , j'espére tt le bien a tt les filles
merci,
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako

MessageSujet: Re: que pensé vous a l'insémination   que pensé vous a l'insémination EmptyJeu 31 Mai 2012, 22:14

bonjour et bienvenue sur notre forum
je vois que le probleme vient de ton mari ,chere soeur pour le traitement ;mon mari en a pris a de maintes reprise mais pas une grande amelioration ;est ce que vous avez confirmer pas un deuxieme spermo ;saches que le spermo varie ;mais si tu voit qu'à travers le temps ca ne change pas je te conseille de ne pas tarder a consulter en pma et bonne chance
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: que pensé vous a l'insémination   que pensé vous a l'insémination EmptyJeu 31 Mai 2012, 23:26

Okhty pour ton mari kheir inchallah _ pour le traitement il n y en a pas mal et kheir inchallah_ je te met le lien :

https://fertilite.1fr1.net/t6020-augmenter-le-nombre-de-spermatozoides-soigner-l-infertilite

https://fertilite.1fr1.net/t6021-azoospermie-sterilite-masculine-traitement-solution-naturell

Et comme te la si bien Kako n'hesite pas bi indillah a t'orienter vers la pma et kheir inchallah

Nibrasse

MessageSujet: Re: que pensé vous a l'insémination   que pensé vous a l'insémination EmptyJeu 31 Mai 2012, 23:42

Salem oum-rawaa bienvenue parmi nous. a mon avis le sperme il peux se varier mon gygy a dit a mon mari des fois le taux de sperme il baisse à cause de la fatigue il lui a conseiller de marcher et faire des activités avec la cure bien sûre , mais mon mari il a pas fini la sienne Mais si t as vue que la cure elle pas fonctionner il faut passer a la pma comme elle a dit notre sœur Kako. Courage tout ira bien biidni allah.
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: que pensé vous a l'insémination   que pensé vous a l'insémination EmptySam 02 Juin 2012, 18:16

salam mes soeur, c'est vraiment le vrai soutien avec n'importe qu'elle résultat, il suffit de vous écouté safait de bien merci merci merci infiniment mes chére soeur , j'ai trouvé dans cet forum ce que j'ai pas trouvée a mon entourage et ce que j'ai cherchée longtent,
enfin pour bien explique les choses mes soeur mon mari a un probléme c un retard de croissance et ca influ surtout sur les hormones spécial au spermes et comme j'ai dit il a suivi un traitement de 2ans et alhamdollah sa donne des bonnes résultats d'autres cotés mais pour les spermes pas bien
merci ma soeur kako, mais il n'a pas fait un d'autre spermo , avant j'avais pas le courage a lui parlé dans cet sujet parce que je sens que je vais lui faire mal et méme si je le demande pour que je vais voir un medecin gygy , il refuse me disais c'est pas toi le probléme mais c moi ,
et avec le temps mes soeurs il a pensé méme de me libére comme il a dit pour que je remari et j'aurais d'enfants , croiyé moi mes soeurs j'ai pensée a faire limite a ma vie parceque je l'aime beaucoup....et ces derniérs jours j'ai demandé de faire un autre spermo et je lui proposé l'insiménatio,
.......; désole les filles j'ai parlée bcp
merci nibrasse et omou maryam
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: que pensé vous a l'insémination   que pensé vous a l'insémination EmptySam 02 Juin 2012, 18:25

salam mes soeur, c'est vraiment le vrai soutien avec n'importe qu'elle résultat, il suffit de vous écouté safait de bien merci merci merci infiniment mes chére soeur , j'ai trouvé dans cet forum ce que j'ai pas trouvée a mon entourage et ce que j'ai cherchée longtent,
enfin pour bien explique les choses mes soeur mon mari a un probléme c un retard de croissance et ca influ surtout sur les hormones spécial au spermes et comme j'ai dit il a suivi un traitement de 2ans et alhamdollah sa donne des bonnes résultats d'autres cotés mais pour les spermes pas bien
merci ma soeur kako, mais il n'a pas fait un d'autre spermo , avant j'avais pas le courage a lui parlé dans cet sujet parce que je sens que je vais lui faire mal et méme si je le demande pour que je vais voir un medecin gygy , il refuse me disais c'est pas toi le probléme mais c moi ,
et avec le temps mes soeurs il a pensé méme de me libére comme il a dit pour que je remari et j'aurais d'enfants , croiyé moi mes soeurs j'ai pensée a faire limite a ma vie parceque je l'aime beaucoup....et ces derniérs jours j'ai demandé de faire un autre spermo et je lui proposé l'insiménatio,
.......; désole les filles j'ai parlée bcp
merci nibrasse et omou maryam
asma T

asma T

MessageSujet: Re: que pensé vous a l'insémination   que pensé vous a l'insémination EmptyDim 03 Juin 2012, 13:11

bjr omo,je viens de lire tes messages,et je suis de tout coeur avec toi,et comme elle ont dis les filles il faut pas perdre du temps,le mieu c'est de consulter en PMA,et pour le moral de ton mari je pense qu'il s'est trop responsabilisé et culpabilisé parraport à votre situation d'aprés ce que tu as dis,puisque il n'arrete pas de te dire que c'est lui le probléme et qu'il est prés à te libérer,donc essaye de le rassurer et de lui faire comprendre que tant que vous etes unis par les liens du mariage b1 tous est partagé,c'est votre destin à vous 2...et ça reste juste mon avis parceque ça va l'aider à reprendre main et à combattre pour te satisfaire comme toi tu le fais,j'éspére que tu m'as comprise,et pour le spérmogramme b1 comme chere kako te l'a dis,un autre spérmo reste toujours necessaire,parceque ça varie vraiment d'un moi à un autre,alors là 3mois c'est la periode necessaire pour le renouvlement et la reproduction des zozos,donc nchallah il va y'avoir une amélioration amine cheers
Patiente2012

Patiente2012

MessageSujet: Re: que pensé vous a l'insémination   que pensé vous a l'insémination EmptyDim 03 Juin 2012, 13:48

Bonjour

D'abord je te conseille de parler avec ton mari..Dis lui que le plus important pour toi c'est lui...Essaye de le rassurer...fais lui sentir que tu tiens à lui plus que tout et que tu veux porter SON bébé et pas un bébé tout court.

Pour les traitements, il y'en a beaucoup qui ont fait leurs preuves. Mais il faut refaire un spermo pour juger des résultats et décider par la suite si une insmination pourra résoudre votre problème et réaliser votre rêve.

C'est ce que je vous souhaite en tout cas.

Bon courage ma soeur

que pensé vous a l'insémination 2151
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: que pensé vous a l'insémination   que pensé vous a l'insémination EmptyDim 03 Juin 2012, 22:13

bonsoiir mes chéres soeurs,
WALLAH s'a me fait plaisir de lire vos textes mes soeurs j'ai envie de commencée tt a zéro sa mont vraiment le morale, merci asmaT et patiente 2012 WALLAH j'ai fait tt ce que vous m'avais dit pour mon mari et j'arréte pas , w lbaki 3la rabi
merci mes soeurs pouv votre soutient que pensé vous a l'insémination 2151
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: que pensé vous a l'insémination   que pensé vous a l'insémination EmptyLun 04 Juin 2012, 10:30

omo-rawaa a écrit:
bonsoiir mes chéres soeurs,
WALLAH s'a me fait plaisir de lire vos textes mes soeurs j'ai envie de commencée tt a zéro sa mont vraiment le morale, merci asmaT et patiente 2012 WALLAH j'ai fait tt ce que vous m'avais dit pour mon mari et j'arréte pas , w lbaki 3la rabi
merci mes soeurs pouv votre soutient que pensé vous a l'insémination 2151

Inna allah mey sabirin cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensé vous a l'insémination   que pensé vous a l'insémination Empty

que pensé vous a l'insémination
Page 1 sur 1