Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

coucou NAJIA...!!!!

2 participants
AuteurMessage
salima

salima

coucou NAJIA...!!!! Empty
MessageSujet: coucou NAJIA...!!!!   coucou NAJIA...!!!! EmptyMar 12 Déc 2006, 23:56

salut ma chère najia coucou NAJIA...!!!! Hi coucou NAJIA...!!!! Hi je te vois connectée coucou NAJIA...!!!! Comp10 alors comment vas tu ?? et quoi de neuf chez toi ?? rt pourquoi cet absence ??

Alors vient papoter de temps en temps tu nous manque coucou NAJIA...!!!! 38
Revenir en haut Aller en bas
najia

najia

coucou NAJIA...!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou NAJIA...!!!!   coucou NAJIA...!!!! EmptyMer 13 Déc 2006, 00:10

[salut ma chére salima oui je suis là entrain de faire un peu le tour sur les messages des filles mais comme j'ai rien de spéciale à dire je me contente pour le moment de vous lire tu sais c'est d'ailleurs ce que je fais la plupart des temps je suis au courante de toutes vos nouvelles car dés que j'ai le temps je me connecte juste pour ça car vraiment vous me manquez enormement à moi aussi tu sais méme si je me maniféste rarement vous etes tjrs dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas

coucou NAJIA...!!!!
Page 1 sur 1