Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Aidez moi svp AMH très basse

+7
asma T
kako
jamila5
minata
amira
roumeyssa
Nibrasse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patiente2012

Patiente2012

Aidez moi svp AMH très basse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse   Aidez moi svp AMH très basse - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 20:43

Nibrasse a écrit:
Merci mes très chères sœurs pour votre soutiens.j ai pris rdv directe avec le centre de pma et par chance on m a donné rdv le lundi, sachant que c est long pour avoir un rdv. j'espère qui ils trouveront une solution pour moi.inchallah ya rabi

T'as bien fait de changer de gygy....inch'allah ça va bien se passer dans ce centre cheers

Surtout ne baisse pas les bras quoiqu'on puisse te dire....Allah kader 3ala koll chay cheers

Aidez moi svp AMH très basse - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata

MessageSujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse   Aidez moi svp AMH très basse - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 20:53

bonne chance nibrasse,rabi yssahel,je prie dieu pour t'aider ma soeur!
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse   Aidez moi svp AMH très basse - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 10:19

Mey y koune bess ohkty _ Combien de filles on change de gygy wa el hamdoullilah et elles ont eu reponse à leurs problemes ... et une grossesse machallah !!!

Idem pour les cliniques _ c est mieux de changer quand on est parfois considéré comme un numéro et kheir inchallah _ Et quoi qui dise le dernier mot appartient a allah azawajel.

Aidez moi svp AMH très basse - Page 2 2151 Aidez moi svp AMH très basse - Page 2 2151 Aidez moi svp AMH très basse - Page 2 2151 Aidez moi svp AMH très basse - Page 2 2151 Aidez moi svp AMH très basse - Page 2 2151
Nibrasse

MessageSujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse   Aidez moi svp AMH très basse - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 15:22

Salem les filles, baraka Allah fikom.
Me revoilà avec mes nouvelles, je suis aller à l hopital j ai vu une autre gygy elle m as dit qu'on va accélérer les choses, et elle me dirige vers une fiv. J ai quelques analyses a faire et mon mari va refaire son spermogramme et le prochain rdv sera le mois d août Inchallah.
On garde l espoir inchallah kheir ya rabi.
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse   Aidez moi svp AMH très basse - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 15:39

ça te redonne de l'espoir, inchallah ça marchera pour toi.
et qu'est-ce qu'on t'a dit pour ton amh ?
bon courage
Nibrasse

MessageSujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse   Aidez moi svp AMH très basse - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 22:09

Salem sœur jamila5, alors elle a vu mon amh elle la trouvait très basse mais elle est était pas trop choquée comme mon premier gygy. Et ca m a redonné un peul'espoir. On me dirigeant direct vers une fiv. Et toi t' en es ou?
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse   Aidez moi svp AMH très basse - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 12:35

heureusement que tu as trouvé une gygy qui veuille bien t'aider.
moi, je n'ai plus de gygy et j'ai tout abondonné. A cause de mon fsh élevée et amh basse, je n'ai pas droit à la fiv.
tu es dans quel ville?
tu peux renseigner ta signature pour qu'on voit ton parcours, ton âge etc.......
merci
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse   Aidez moi svp AMH très basse - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 22:48

Okhty nibrasse mey y koune que du kheir inchallah avec ce nouveau gygy _ Jamila allah y sehel Aidez moi svp AMH très basse - Page 2 2151 et sois forte essaye de voir d'autre gygy ya rabb !!!

Aidez moi svp AMH très basse - Page 2 Annhe1fh Aidez moi svp AMH très basse - Page 2 Annhe1fh Aidez moi svp AMH très basse - Page 2 Annhe1fh
Patiente2012

Patiente2012

MessageSujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse   Aidez moi svp AMH très basse - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 14:26

@nibrasse Aidez moi svp AMH très basse - Page 2 2151 Elhamdou lelleh que tu as trouvé une bonne gygy cheers Inch'allah elle pourra t'accompager dans la réalisation de ton rêve cheers

@jamila Aidez moi svp AMH très basse - Page 2 2151 Courage ma belle...Allah est grand et bon cheers Surtout ne baisse pas les bras Aidez moi svp AMH très basse - Page 2 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse   Aidez moi svp AMH très basse - Page 2 Empty

Aidez moi svp AMH très basse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2