| Aidez moi svp AMH très basse | |
|
+7asma T kako jamila5 minata amira roumeyssa Nibrasse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nibrasse
| Sujet: Aidez moi svp AMH très basse Mer 23 Mai 2012, 13:57 | |
| Salem les filles. Je suis une nouvelle sur le forum. Alors ça fait un mois mon gygy m'a donné une prise De sang a faire et j ai eu les résultats y a 2 semaines. J'ai contacté mon gygy il a était surpris car tout est Normal a part mon AMH:0,39. Il trouve que c est pas normal par apport a mon âge. Je précise que j ai que 27 ans. Et la il me demande de refaire juste le AMH vue que la reste est normal. Alors j ai refait le test ça fait 3jours et du coup j ai profité De demander le biologiste si ils peuvent se tropmper Il m'a répondu non. Et la c est le drame. Normalement je reçois mon resultat le vendredi. J espère que c est une erreur surtout que mon gygy m'a confirmé qu'avec un taux bas comme ça je ne peux pas avoir des enfants . Je veux savoir si y en a une parmis vous qui a eu le même problème que moi et est ce qui ils peuvent se tromper dans les laboratoires ? J attends les reponses avec impatience. Merci les filles.
| |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse Mer 23 Mai 2012, 21:02 | |
| Coucou Nibrasse, J'espere que les liens t'on aider à mieux comprendre et que la cure ne soit qu'un kheir inchallah ya rabb | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse Jeu 24 Mai 2012, 08:07 | |
| Nibrasse ton message ma vraiment touché, moi j'ai eu la même chose que toi, j'avais 36ans quand j'ai appris que mes analyses etaient normale a part AMH qui était base donc, j'ai vu en 2004 avec moi une dame qui était avec moi a la clinique pour une fiv et qui avait tout normal a part la AMH et elle n'arrivait pas à tomber encient ; son AMH est de 0.25 ; et moi à l'époque j'avais un taux de 0.45, cette femme a 4enfants maintenant, ça veut rien dire si tes ovaires repondent aux traitements, c'est vrai il faut faire vite, une fiv qui t'aide a avoir d'enfant ; inchallah kheir
| |
|
| |
Nibrasse
| Sujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse Jeu 24 Mai 2012, 11:59 | |
| Merci bcp les filles pour votre témoignages. C est la qu on se rend compte qu on pas seule dans notre souffrance. Moi ce qui m a vraiment choqué c est mon gygy on me disant que ça fait 28 ans qu' il metrisait ce métier, et qu'il avait jamais vu un cas pareil que le mien. En plus de ça aucun traitement ne fonctionne quand on a un taux d amh très faible.Il me l a dit clairement qu il peux rien faire et c est pour ça il m a demandé de refaire les analyses . | |
|
| |
Nibrasse
| Sujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse Lun 28 Mai 2012, 15:04 | |
| Salem les filles. Voilà j au reçu mes résultats samedi et je suis sous le choc. Mon amh a encore baissé le mois dernier 0,39 et la 0,34 je ne comprends plus rien . J imagine qu est ce que va être prochainement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse Lun 28 Mai 2012, 20:10 | |
| - Nibrasse a écrit:
- Salem les filles.
Voilà j au reçu mes résultats samedi et je suis sous le choc. Mon amh a encore baissé le mois dernier 0,39 et la 0,34 je ne comprends plus rien . J imagine qu est ce que va être prochainement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okhty gygy va te mettre sous traitement entre 3 à 6 mois _ Avec du provames + ustrogestan et kheir inchallah_ Et allah kadar heyla koulchi | |
|
| |
minata
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Algérie Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse Lun 28 Mai 2012, 22:35 | |
| je partage ta peine nibrasse,mais courage ma chère,essaie de tenter la PMA dés que possible et inchallah tu répondras au trt et tu l'auras ton ++! je prie dieu trés fort pour toi! | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse Lun 28 Mai 2012, 23:45 | |
| Nibrasse, je suis de tout coeur avec toi. je sais ce que c'est parce que moi aussi mon AMH est basse (O,50). mais elle peut changer d'un cycle à l'autre. alors ne perds pas espoir, ça viendra.
| |
|
| |
Nibrasse
| Sujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse Mar 29 Mai 2012, 12:28 | |
| Merci bcp mes soeurs pour votre soutiens je sais pas comment vous remercier vous etes vraiment adorables . J ai appelé mon gygy ce matin il m a donné rdv vendredi je vais voir ce qui va me dire aussi. Et en plus y a même mon mari qui a un problème de leucocytes 0,1million/ml . Mais hamdoullah ya rabi lui il est courageux il me soutien grave. Je veux savoir les filles si la amh peut se varier naturellement ?car chez moi elle baisse
| |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse Mar 29 Mai 2012, 13:47 | |
| - Nibrasse a écrit:
- Merci bcp mes soeurs pour votre soutiens je sais pas comment vous remercier vous etes vraiment adorables .
J ai appelé mon gygy ce matin il m a donné rdv vendredi je vais voir ce qui va me dire aussi. Et en plus y a même mon mari qui a un problème de leucocytes 0,1million/ml . Mais hamdoullah ya rabi lui il est courageux il me soutien grave. Je veux savoir les filles si la amh peut se varier naturellement ?car chez moi elle baisse
Okhty y koune que du kheir inchallah ya rabb _ Et dis toi d'un cylce à l'autre tout peut changer car avec une AMH correct je n ai pas répondu au protocole et el hamdoullilah ley koulli heyle_ Ensuite avec une amh tres basse 0.9 j ai tres bien repondu machallah !!! Allah kadar heyla koulchi | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse Mar 29 Mai 2012, 13:48 | |
| - Nibrasse a écrit:
Et en plus y a même mon mari qui a un problème de leucocytes 0,1million/ml . Mais hamdoullah ya rabi lui il est courageux il me soutien grave. Je veux savoir les filles si la amh peut se varier naturellement ?car chez moi elle baisse
Pour ton mari ce n ai rien de grave c'est simplement une infection _ Sauf cela partira tout seul ou bien il aura un traitement anbiotique inchallah_ Allah y shefi et heyfi !!! | |
|
| |
Nibrasse
| Sujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse Mar 29 Mai 2012, 15:12 | |
| Re okhty oum_maryam c est marqué sur son résultats qui il etait oligozoospermie et le gygy il avait pas l air satisfait du resultat ,il lui a prescris in traitement conceptio homme en lui disant si ça va pas on fait un iac. Par contre ça c était avant que je fasse ma prise de sang | |
|
| |
minata
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Algérie Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse Mar 29 Mai 2012, 19:14 | |
| rabi yssahel ma chère nibrasse, j'espère que qd zhom aura traité son infection il y aura un meilleur résultat du spermogramme car ça influe sur les zozos.. et inchallah ,ça sera un souci en moins! | |
|
| |
Nibrasse
| Sujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse Mar 29 Mai 2012, 20:43 | |
| Merci très chère minata franchement depuis qu'on avait reçu les résultats de ma prise de sang il a arrêter le traitement il trouvait que ça sert a rien de continuer. Mais tu as raison hbiba je vais essayer de le convaincre pour le finir.comme tu as dit toi un souci de moins | |
|
| |
minata
| Sujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse Mer 30 Mai 2012, 19:23 | |
| ma chère nibrasse;c'est vrai le parcours de la pma est trop dur pour le couple ,il faut bcp de courage ,de patience et de persévérance...et si tu veux de mon avis,tu devrais insister pour que zhom continue son trt ,on ne sait jamais car l'hypofertilité d'un conjoint peut être arrangée par l'hyperfertilité de l'autre,donc si c'est cette infection qui a affaiblit les zozos de zhom...s'il prends ses antibiotiques(il faudra refaire une autre cure) ça pourra inchallah aider son spermogramme et pourquoi pas ,pendant un cycle ou tu aura un beau fofo...un ++ sera au rdv! ce que je veux dire ma chère...elouhed idir elli 3lih ou lbaki 3ala rabi! bonne chance. | |
|
| |
kako
Nombre de messages : 233 Age : 48 Localisation : alger;algerie Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse Mer 30 Mai 2012, 23:39 | |
| slt nibrasse dur d'entendre ce genre de nouvelles ,on est toutes passées par la :affraid ;nchallah tout rentrera dans l'ordre pour toi nchallah | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse Jeu 31 Mai 2012, 13:34 | |
| cc nibrass,j'ai eu de la peine en lisant tes msg ,je te comprends trés bien puisque on est toutes présque dans la méme galére,mais chédda fi rébbi ou nchallah maykoune ghir lkheir,l'éssentiel c'est de garder éspoir,je suis ssur que les miracles éxistent,donc gardons le moral positif pour pouvoir continuer le combat et affronter les dificcultés tans que t'es encore jeune | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse Jeu 31 Mai 2012, 21:31 | |
| rabi ykon m3ak ma chére soeur , avec ton probléme j'ai totaltmtnt oublié le mien mais toujour n'oublié pas lhamdollah w ykon lkhir inchaallah | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse Sam 02 Juin 2012, 11:06 | |
| oukhty Nibrasse, comment s'est passé ton rdv avec gygy ? | |
|
| |
Patiente2012
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse Dim 03 Juin 2012, 14:13 | |
| Je suis vraiment désolée ma soeur...Il faut tenir bon et ne pas perdre espoir...Allah est grand et bon...Il ne faut jamais perdre de vue qu'il suffit d'un fofo et d'un zozo pour que ton rêve se réaliser. J'espère que ton RDv t'a permis d'y voir plus clair. Je prie très fort pour toi | |
|
| |
Nibrasse
| Sujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse Mar 05 Juin 2012, 23:08 | |
| Salem les filles ça fait un moment que je me suis pas connectée car j avais un problème de connexion . Me revoilà de retour alors je suis aller voir mon gygy vendredi il a vu les résultats il trouve que c est bizarre et il m a dit que je suis un cas rare et qu'il a jamais eu un cas avec la même situation que la mienne . Et la j ai commencé à lui poser des questions si cela peux augmenter avec les traitements il a dit non et dis toi bien que tu ne tomberas jamais enceinte avec un taux pareil .en gros il etait pas sympa . C est un gygy qui s en fous complètement de mes soucis ce qu il intéresse c est les sous. Il m a dit quand même on va finir le bilan de la fertilité il m a prescrit une hysterographie a j 10 pour la faire chez lui il m a expliqué vaguement c était vite fait. Comme j ai pas trop compris j'ai été ce matin sur internet pour savoir plus devinez mes sœurs sur quoi je tombe un témoignage qui déconseille de faire une hysterographie chez lui . C est un bon signe pour moi hamdoullah déjà que je l ai Pas apprécié des le debut,je le trouvais pas a l écoute il me rassure jamais .j ai presque pleurer devant ses yeux il est vraiment froid et insensible . | |
|
| |
mariam
Nombre de messages : 464 Localisation : france Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse Mer 06 Juin 2012, 12:55 | |
| salem alikoum al hamdoulillah oukhti c'est mieux comme ca change de gynécologue et je te conseille de préférence de prendre une femme c'est mieux après a toi de voir. il te dit tu ne tombera jms enceinte sache que ton destin est dans la main d'Allah et de personne d'autre et qu'Il est capable de tout donc place ta confiance en Lui et inchallah kheir. | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse Mer 06 Juin 2012, 13:36 | |
| Nibrasse, je suis de tout coeur avec toi. je comprends ce que tu ressens parce que j'ai eu la même chose. bon courage ma belle | |
|
| |
Nibrasse
| Sujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse Mer 06 Juin 2012, 16:44 | |
| Merci mes très chères sœurs pour votre soutiens.j ai pris rdv directe avec le centre de pma et par chance on m a donné rdv le lundi, sachant que c est long pour avoir un rdv. j'espère qui ils trouveront une solution pour moi.inchallah ya rabi | |
|
| |
oum doaae
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : BXL Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse Mer 06 Juin 2012, 17:04 | |
| salamo alikoum les filles .
chère soeurette nibrasse qu'Allah te facilite les choses . un conseil soeurette avant d'aller chez gygy fait tes ablutions et prit Allah SW . fait tes invocations . et fini par salué Notre prophète SW . Insh'allah Allah te donnera la force ainsi t'aidera bi idni Allah . je prierai pour toi . courage soeurette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez moi svp AMH très basse | |
| |
|
| |
| Aidez moi svp AMH très basse | |
|