Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

tout a fait d´accord avec toi salima

3 participants
AuteurMessage
sabra

sabra

tout a fait d´accord avec toi salima Empty
MessageSujet: tout a fait d´accord avec toi salima   tout a fait d´accord avec toi salima EmptyMar 12 Déc 2006, 21:25

tout est dans le titre,personnelement je me sens mieu ici,on se soutiens,on peux s´exprimer com on ve sur toutes les possibilites qui nous aident a patienter et a etre enceinte (sientifiquemeny,dwa arabe,rokiya,istighfar.....).chose que j´ai pas vu dans d´autre forum.
peut etre que pour moi ,c moi qui suis difficile mais j´arrive pas a m´integrer hors d´ici.
hier on chater et y´avais 1fille qui avais peur que sa fiv n´aboutie a rien
pour la reconforte je lui est dit :toi tu as fais qu´il fallais le reste est dans les main de dieu.
eh ben y´a une autre qui m´avais reponde:je ne savais pas qu´il y´avait des croyantes ici
j´ai dit que oui com partout ailleur
et sa reponse etait:si c vrais alors pourquoi il nous infliga tant de souffrance????.
alors moi je me sens mieu ici alhamdoullahen .
qu´en pensez vous les filles
FOUSSS ON SERAI TOUJ A TON ECOUTE TU PEUX CONTER SUR NOUS Wink tout a fait d´accord avec toi salima Grouphug tout a fait d´accord avec toi salima Grouphug tout a fait d´accord avec toi salima Grouphug tout a fait d´accord avec toi salima Grouphug tout a fait d´accord avec toi salima Grouphug tout a fait d´accord avec toi salima Grouphug JE VOUS ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: tout a fait d´accord avec toi salima   tout a fait d´accord avec toi salima EmptyMar 12 Déc 2006, 22:08

oui bravooo sabra tout a fait d´accord avec toi salima Smiley_8 sincerement on se sent mieux entourée tout a fait d´accord avec toi salima Grouphug et plus soutenues tout a fait d´accord avec toi salima Action-2 sur ce forum et on se comprends bcp mieux tout a fait d´accord avec toi salima Action-s tout a fait d´accord avec toi salima Smiles_8 tout a fait d´accord avec toi salima Smiles_8

merciiiiiiiiiii bcp nounou tout a fait d´accord avec toi salima Action-s pour ce merveilleux forum et merciiiiiiiiiiiiiiiiii bcp à vous les filles sans exception tout a fait d´accord avec toi salima Grouphug tout a fait d´accord avec toi salima Grouphug

je vous embrasse toutes tout a fait d´accord avec toi salima Annhe1fh
toutou01

toutou01

MessageSujet: Re: tout a fait d´accord avec toi salima   tout a fait d´accord avec toi salima EmptyMer 13 Déc 2006, 09:55

Bien sur mes soeurs: ici on forme une famille.
par contre ailleur on est un peu vue d'un oei croiser.
on plus je me suis retrouver un jour dans la meme situation, mais maintenant EL HAMDOU LILLAH lorsque je dis SADAKA ou j'entend ISTIGHFAR ca me soulage beaucoup plus.
je ne dis pas il ne faux pas aller ailleur mais de ma part je me satisfai de rester ici et d'ecouter les nouvelles de mes soeurs.
RABI YERZOUKOUM AJMA3INE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout a fait d´accord avec toi salima   tout a fait d´accord avec toi salima Empty

tout a fait d´accord avec toi salima
Page 1 sur 1