| koi de neuf minata ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sonitto
| Sujet: koi de neuf minata ?? Jeu 03 Mai 2012, 14:02 | |
| chere soeur t'es ou ? on n'a pas recu de tes nouvelles ça fait longtemps, inchallah tkoun labes | |
|
| |
kako
Nombre de messages : 233 Age : 48 Localisation : alger;algerie Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: koi de neuf minata ?? Ven 04 Mai 2012, 20:56 | |
| oui minata a disparu du forum nchallah maykoun ghir el khir on est avec toi ma cherie | |
|
| |
minata
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Algérie Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: koi de neuf minata ?? Dim 13 Mai 2012, 17:07 | |
| merci les filles pour votre adorable attention...rabi ya3tikoum ma tetmennaou,amine! g passé des moments bien difficiles depuis la fois passée et je n'avais pas du tt le courage de vous écrire.. j'ai fait aujourd'hui une écho et elle n'est pas du tt bonne... en fait, il y a 2 sacs gestationnels, l'un fi hala ,l'autre presque kif kif mais comme ne correspondant pas du tt à ce qu'ils doit être pour 9 semaines d'aménorrhée,..c fichu,grosso modo! donc,je refais une autre écho ds 10 jours et là gygy devra interrompre la grossesse.. et g hâte d'en finir! ou rabi yakhlef aline oukoul! | |
|
| |
kako
Nombre de messages : 233 Age : 48 Localisation : alger;algerie Date d'inscription : 04/02/2012
| |
| |
sonitto
| Sujet: Re: koi de neuf minata ?? Lun 14 Mai 2012, 15:42 | |
| | |
|
| |
laly
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : oran Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: re:koi de neuf minata ?? Lun 14 Mai 2012, 15:59 | |
| bonjour minata, je suis tellement désoler pour toi incahallah rabi ye3awdek bi de3iya saliha amine, courage et soit forte et ne perd pas espoir. | |
|
| |
minata
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Algérie Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: koi de neuf minata ?? Mer 16 Mai 2012, 19:40 | |
| merci les filles pr vos messages,vous êtes bien adorables! allah ghaleb,hadi machiatou allah ou inchallah elkhir ykoune fi blassa oukhra. demain je vais voir gygy pr décider de l'expulsion ,ou rabi yssahel! rabi m3akoum les filles. | |
|
| |
kako
| Sujet: Re: koi de neuf minata ?? Mer 16 Mai 2012, 21:06 | |
| contente de te lire minata ;j'espere que tu te sens mieux hadi machiate lahi taala on y peut rien repose toi bien pour te relever de plus belle nchallah et ne perds pas espoir bises
| |
|
| |
minata
| Sujet: Re: koi de neuf minata ?? Ven 25 Mai 2012, 20:29 | |
| coucou mes soeurs.. c'est juste pour vous raconter la suite..de mon parcours! g vraiment souffert ces derniers jours,saignements,douleurs...oua alhamdoullah ,hier g tt expulsé...ou bien presque,je suis sortie de l’hôpital aujourd'hui...écho de contrôle ds qlq jours. ou rabi yakhlef alina oukoul! courage les filles ,il faut continuer le combat ou echekoua li rabi soubhanou! | |
|
| |
kako
| Sujet: Re: koi de neuf minata ?? Ven 25 Mai 2012, 21:17 | |
| coucou ma puce "oula taktinou min rahmati lah" courage ma soeur ;rabi ikhlef alik amine ,je comprends ta souffrance ,hadi machiat ellahi taala ,nchallah la prochaine sera la bonne | |
|
| |
minata
| Sujet: Re: koi de neuf minata ?? Sam 26 Mai 2012, 18:12 | |
| merci, ma soeur. je sais que toi aussi tu passes par des moments trés durs... ce qui ne nous tue pas,nous rend plus fort! le temps passe vite et ton cycle prochain va bientôt commencer ...au fait,n'oublie pas les TP,pour ce cycle,on ne sais jamais avec la stimulation entamée..; peut être que ça va aider a avoir une bonne ovulation! | |
|
| |
kako
| Sujet: Re: koi de neuf minata ?? Sam 26 Mai 2012, 21:46 | |
| slt ma puce c ce que je me suis dit penses tu vraiment avec mes ovaires ca donnerait qq choses enfin merci pour le tuyau bises | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: koi de neuf minata ?? Dim 27 Mai 2012, 23:35 | |
| | |
|
| |
minata
| Sujet: Re: koi de neuf minata ?? Lun 28 Mai 2012, 22:13 | |
| merci les filles,rabi ijazikoum alf khir! ma chère soeur,oum maryam, pour moi :nouveau cycle,zéro espoir,car mon mari a une azoo totale:zéro zozo,donc c'est juste la pma qui nous permet de rêver en cas de retard ...allah ghaleb!
| |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: koi de neuf minata ?? Mar 29 Mai 2012, 14:00 | |
| - minata a écrit:
- merci les filles,rabi ijazikoum alf khir!
ma chère soeur,oum maryam, pour moi :nouveau cycle,zéro espoir,car mon mari a une azoo totale:zéro zozo,donc c'est juste la pma qui nous permet de rêver en cas de retard ...allah ghaleb!
Ne dis pas cela ohkty car je connais des cas comme celui là et soubhannallah _ Elles ont enfantes est grossesse naturelle soubhannalllah wa la quouwata illah billah !!! Le spermogramme change tout les 3 mois selon l'etat de sante - le stress- et la fatigue wa el hamdoullilah Le dernier mots appartient a allah azawajel Regarde cette video et elle te mettra du baume au coeur : https://www.youtube.com/watch?v=B3cvAvm3lR4 | |
|
| |
minata
| Sujet: Re: koi de neuf minata ?? Mar 29 Mai 2012, 19:22 | |
| merci oum mariam pour ce lien,mais ma chère soeur,zhom a une azoo obstructive due à une agénésie des 2 canaux éjaculateurs...donc ,il n'y a rien à faire juste l'icsi et la prière..(même pas une anastomose ou autre tentative chirurgicale)..à part biopsie et congélo! ou rabi y3aouedna khir! | |
|
| |
kako
| Sujet: Re: koi de neuf minata ?? Mer 30 Mai 2012, 00:32 | |
| coucou minata rabi iawed bel khir ne perd pas espoir je sais que c difficile mais je te cache pas que moi meme je me prépare psychiquement aux echecs ,on dit qu'il faut etre positive certes mais j'ai tjrs cette peur de ne jamais avoir d'enfants ,rien que de l'imaginer j'ai mal au coeur ,cette chose qui est si facile pour les autres nous parait tellement irrealisable ,que dieu tout puissant nous facilite notre parcours et qu'il apaise nos souffrances et qu'il realise notre voeux le plus cher, celui d'etre un jour maman tout simplement bises | |
|
| |
minata
| Sujet: Re: koi de neuf minata ?? Mer 30 Mai 2012, 20:19 | |
| je partage ta peine et tes appréhensions ma soeur! ce que tu ressens , chaqu'une d'entre nous le ressent ....cette peur de l'échec... le ras le bol des questions des gens curieux...c ce qui me tue le plus,mais que veux tu ma soeur,allah ghaleb,3assa ane takrahou chayane oua houa khairoune lakoum... rabi yssahelena ajmaine,..;il y a tjr cet espoir qui nous permet de continuer de rêver..qui sait? je prie dieu pour que ça marche pour toi le mois prochain..amine! | |
|
| |
kako
| Sujet: Re: koi de neuf minata ?? Mer 30 Mai 2012, 21:32 | |
| merci ma cherie rabi iferhna el djamie | |
|
| |
minata
| Sujet: Re: koi de neuf minata ?? Jeu 31 Mai 2012, 01:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: koi de neuf minata ?? | |
| |
|
| |
| koi de neuf minata ?? | |
|