Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 koi de neuf minata ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

koi de neuf minata ?? Empty
MessageSujet: koi de neuf minata ??   koi de neuf minata ?? EmptyJeu 03 Mai 2012, 14:02

chere soeur t'es ou ? on n'a pas recu de tes nouvelles ça fait longtemps, inchallah tkoun labes
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

koi de neuf minata ?? Empty
MessageSujet: Re: koi de neuf minata ??   koi de neuf minata ?? EmptyVen 04 Mai 2012, 20:56

oui minata a disparu du forum nchallah maykoun ghir el khir on est avec toi ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

koi de neuf minata ?? Empty
MessageSujet: Re: koi de neuf minata ??   koi de neuf minata ?? EmptyDim 13 Mai 2012, 17:07

merci les filles pour votre adorable attention...rabi ya3tikoum ma tetmennaou,amine!
g passé des moments bien difficiles depuis la fois passée et je n'avais pas du tt le courage de vous écrire..
j'ai fait aujourd'hui une écho et elle n'est pas du tt bonne... en fait, il y a 2 sacs gestationnels, l'un fi hala ,l'autre presque kif kif mais comme ne correspondant pas du tt à ce qu'ils doit être pour 9 semaines d'aménorrhée,..c fichu,grosso modo!
donc,je refais une autre écho ds 10 jours et là gygy devra interrompre la grossesse.. et g hâte d'en finir!
ou rabi yakhlef aline oukoul!
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

koi de neuf minata ?? Empty
MessageSujet: Re: koi de neuf minata ??   koi de neuf minata ?? EmptyDim 13 Mai 2012, 20:41

courage ma cherie ;je sais que c pas facile rabi ikhlef alik et ne baisse pas les bras ;le positif est qu'une grossesse a tenu donc rien n'est perdu courage koi de neuf minata ?? 12 koi de neuf minata ?? Action-s
Revenir en haut Aller en bas
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

koi de neuf minata ?? Empty
MessageSujet: Re: koi de neuf minata ??   koi de neuf minata ?? EmptyLun 14 Mai 2012, 15:42

allez Minata, haka 7ab Rabbi, tu te souviens de mon cas? une grossesse extra uterine et j'ai risqué ma vie, mais aprés je me suis dit hakka 7ab rabbi w la3al fiha 5ira, je suis que ce n'est pas facile, aprés toute cette joie et espoir, mais on sait comme meme que ça a faillie réussir, on a eu un ++++ au moins, donc INCHALLAH INCHALLAH INCHALLAH la prochaine sera la bonne. repose toi maintenant, profite de l'été sunny sunny sunny et puis on verra koi de neuf minata ?? 2151
Revenir en haut Aller en bas
laly




Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : oran
Date d'inscription : 19/01/2012

koi de neuf minata ?? Empty
MessageSujet: re:koi de neuf minata ??   koi de neuf minata ?? EmptyLun 14 Mai 2012, 15:59

bonjour minata, je suis tellement désoler pour toi incahallah rabi ye3awdek bi de3iya saliha amine, courage et soit forte et ne perd pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

koi de neuf minata ?? Empty
MessageSujet: Re: koi de neuf minata ??   koi de neuf minata ?? EmptyMer 16 Mai 2012, 19:40

merci les filles pr vos messages,vous êtes bien adorables!
allah ghaleb,hadi machiatou allah ou inchallah elkhir ykoune fi blassa oukhra.
demain je vais voir gygy pr décider de l'expulsion ,ou rabi yssahel!
rabi m3akoum les filles.
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

koi de neuf minata ?? Empty
MessageSujet: Re: koi de neuf minata ??   koi de neuf minata ?? EmptyMer 16 Mai 2012, 21:06

contente de te lire minata ;j'espere que tu te sens mieux hadi machiate lahi taala on y peut rien repose toi bien pour te relever de plus belle nchallah et ne perds pas espoir bises

Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

koi de neuf minata ?? Empty
MessageSujet: Re: koi de neuf minata ??   koi de neuf minata ?? EmptyVen 25 Mai 2012, 20:29

coucou mes soeurs..
c'est juste pour vous raconter la suite..de mon parcours!
g vraiment souffert ces derniers jours,saignements,douleurs...oua alhamdoullah ,hier g tt expulsé...ou bien presque,je suis sortie de l’hôpital aujourd'hui...écho de contrôle ds qlq jours.
ou rabi yakhlef alina oukoul! courage les filles ,il faut continuer le combat ou echekoua li rabi soubhanou!
koi de neuf minata ?? Sport-sm
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

koi de neuf minata ?? Empty
MessageSujet: Re: koi de neuf minata ??   koi de neuf minata ?? EmptyVen 25 Mai 2012, 21:17

coucou ma puce "oula taktinou min rahmati lah" courage ma soeur ;rabi ikhlef alik amine ,je comprends ta souffrance ,hadi machiat ellahi taala ,nchallah la prochaine sera la bonne koi de neuf minata ?? Action-s
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

koi de neuf minata ?? Empty
MessageSujet: Re: koi de neuf minata ??   koi de neuf minata ?? EmptySam 26 Mai 2012, 18:12

merci, ma soeur. je sais que toi aussi tu passes par des moments trés durs... ce qui ne nous tue pas,nous rend plus fort!
le temps passe vite et ton cycle prochain va bientôt commencer ...au fait,n'oublie pas les TP,pour ce cycle,on ne sais jamais avec la stimulation entamée..; koi de neuf minata ?? Jumping- peut être que ça va aider a avoir une bonne ovulation! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

koi de neuf minata ?? Empty
MessageSujet: Re: koi de neuf minata ??   koi de neuf minata ?? EmptySam 26 Mai 2012, 21:46

slt ma puce c ce que je me suis dit lol! penses tu vraiment avec mes ovaires Sleep ca donnerait qq choses enfin merci pour le tuyau koi de neuf minata ?? 50228 bises
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

koi de neuf minata ?? Empty
MessageSujet: Re: koi de neuf minata ??   koi de neuf minata ?? EmptyDim 27 Mai 2012, 23:35

Okhty minata kheir inchallah- Nouveau cycle et nouvel espoir ya rabb - Allah kada heyla koulchi cheers cheers cheers

Hasbi allah wa neymel wakil !!!

koi de neuf minata ?? Annhe1fh koi de neuf minata ?? Annhe1fh koi de neuf minata ?? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

koi de neuf minata ?? Empty
MessageSujet: Re: koi de neuf minata ??   koi de neuf minata ?? EmptyLun 28 Mai 2012, 22:13

merci les filles,rabi ijazikoum alf khir!
ma chère soeur,oum maryam, pour moi :nouveau cycle,zéro espoir,car mon mari a une azoo totale:zéro zozo,donc c'est juste la pma qui nous permet de rêver en cas de retard ...allah ghaleb!
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

koi de neuf minata ?? Empty
MessageSujet: Re: koi de neuf minata ??   koi de neuf minata ?? EmptyMar 29 Mai 2012, 14:00

minata a écrit:
merci les filles,rabi ijazikoum alf khir!
ma chère soeur,oum maryam, pour moi :nouveau cycle,zéro espoir,car mon mari a une azoo totale:zéro zozo,donc c'est juste la pma qui nous permet de rêver en cas de retard ...allah ghaleb!


Ne dis pas cela ohkty car je connais des cas comme celui là et soubhannallah _ Elles ont enfantes est grossesse naturelle soubhannalllah wa la quouwata illah billah !!! Le spermogramme change tout les 3 mois selon l'etat de sante - le stress- et la fatigue wa el hamdoullilah

Le dernier mots appartient a allah azawajel cheers cheers cheers

Regarde cette video et elle te mettra du baume au coeur :

https://www.youtube.com/watch?v=B3cvAvm3lR4
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

koi de neuf minata ?? Empty
MessageSujet: Re: koi de neuf minata ??   koi de neuf minata ?? EmptyMar 29 Mai 2012, 19:22

merci oum mariam pour ce lien,mais ma chère soeur,zhom a une azoo obstructive due à une agénésie des 2 canaux éjaculateurs...donc ,il n'y a rien à faire juste l'icsi et la prière..(même pas une anastomose ou autre tentative chirurgicale)..à part biopsie et congélo!
ou rabi y3aouedna khir!
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

koi de neuf minata ?? Empty
MessageSujet: Re: koi de neuf minata ??   koi de neuf minata ?? EmptyMer 30 Mai 2012, 00:32

coucou minata rabi iawed bel khir ne perd pas espoir je sais que c difficile mais je te cache pas que moi meme je me prépare psychiquement aux echecs ,on dit qu'il faut etre positive certes mais j'ai tjrs cette peur de ne jamais avoir d'enfants ,rien que de l'imaginer j'ai mal au coeur ,cette chose qui est si facile pour les autres nous parait tellement irrealisable ,que dieu tout puissant nous facilite notre parcours et qu'il apaise nos souffrances et qu'il realise notre voeux le plus cher, celui d'etre un jour maman tout simplement bises
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

koi de neuf minata ?? Empty
MessageSujet: Re: koi de neuf minata ??   koi de neuf minata ?? EmptyMer 30 Mai 2012, 20:19

je partage ta peine et tes appréhensions ma soeur! ce que tu ressens , chaqu'une d'entre nous le ressent ....cette peur de l'échec... le ras le bol des questions des gens curieux...c ce qui me tue le plus,mais que veux tu ma soeur,allah ghaleb,3assa ane takrahou chayane oua houa khairoune lakoum...
rabi yssahelena ajmaine,..;il y a tjr cet espoir qui nous permet de continuer de rêver..qui sait?
je prie dieu pour que ça marche pour toi le mois prochain..amine!
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

koi de neuf minata ?? Empty
MessageSujet: Re: koi de neuf minata ??   koi de neuf minata ?? EmptyMer 30 Mai 2012, 21:32

merci ma cherie rabi iferhna el djamie koi de neuf minata ?? Action-s
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

koi de neuf minata ?? Empty
MessageSujet: Re: koi de neuf minata ??   koi de neuf minata ?? EmptyJeu 31 Mai 2012, 01:13

koi de neuf minata ?? Annhe1fh koi de neuf minata ?? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koi de neuf minata ?? Empty
MessageSujet: Re: koi de neuf minata ??   koi de neuf minata ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
koi de neuf minata ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou minata
» MINATA OU ES TU MA CHERIE??
» mabrouk minata pds positif++++++++++++++++++++++
» MINATA ET SARAH OU ETES VOUS
» Qu avez vous de neuf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser