| MINATA ET SARAH OU ETES VOUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kako
Nombre de messages : 233 Age : 48 Localisation : alger;algerie Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: MINATA ET SARAH OU ETES VOUS Mar 03 Avr 2012, 12:30 | |
| J'ESPERE QUE DE BONNE NOUVELLES BISES | |
|
| |
minata
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Algérie Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: MINATA ET SARAH OU ETES VOUS Mar 03 Avr 2012, 22:59 | |
| Hello ma soeur merci pour cette adorable attention , wallahi pas grands choses de ma part sauf le décompte journalier : je suis a j 10 et de fortes douleurs de règles ...de jours comme de nuit au moins ,ds les cycles précédents je prenais un anti inflammatoire et ça allait mieux mais ces jours spasfon ne me fais presque rien ... Et toi ma chérie comment vas tu? | |
|
| |
kako
Nombre de messages : 233 Age : 48 Localisation : alger;algerie Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: MINATA ET SARAH OU ETES VOUS Mar 03 Avr 2012, 23:26 | |
| contente de te lire minata je t'ai envoyer un mp tiens bon ma cherie | |
|
| |
minata
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Algérie Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: MINATA ET SARAH OU ETES VOUS Mer 04 Avr 2012, 12:34 | |
| merci kako, g tjrs ces atroces douleurs surtout qd je bouge ou je change de position et je crains fort un syndrome d'hyperstimulation...alors ,g pris ce matin un rdv chez gygy pour faire une écho pour voir s'il s'agit de ça ou non....à plus! | |
|
| |
kako
| Sujet: Re: MINATA ET SARAH OU ETES VOUS Mer 04 Avr 2012, 16:45 | |
| bon courage ma belle de bonnes nouvelles nchallah | |
|
| |
sarah2
Nombre de messages : 79 Age : 51 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: MINATA ET SARAH OU ETES VOUS Mer 04 Avr 2012, 20:24 | |
| salam a toutes mes soeurs c vrais que je suis absente pour ce petit moment c parce que je suis un peu malade j'ai des douleures on dirais c la sciatique je bouge apeine mon pied j'ai mal au niveau de ma hanche ellah yehfedkoum et j'ai toujours snti la fatigue wellah je suis la plus part du temp au lit j'ai memes des vvertiges rebi yekemal et lakouba a toutes mes soeurs du forum mais j'ai vous ai pas oublier un gd bisou pour toutes | |
|
| |
kako
| Sujet: Re: MINATA ET SARAH OU ETES VOUS Mer 04 Avr 2012, 21:06 | |
| contente de te lire sarah repose toi et fais attention a toi rabi ikemel belkhir nchallah stp sarah peux tu me dire ton taux de fsh je suis alarmee le mien est a 12.90 alors que j'etais deja inquiete il ya 2 ans il etait a 10 j'attends de voir gygy mais je ne sais pas les normes du labo est entre 4 - 13 mais bon je suis comme inquite | |
|
| |
minata
| Sujet: Re: MINATA ET SARAH OU ETES VOUS Jeu 05 Avr 2012, 12:10 | |
| alors kakoi,qd est ce que tu vois gygy? rabi yssahel. je t'ai répondu sur l'autre post. qd a moi, et oui,je fais une belle hyperstimulation modérée ... g de gros ovaires (surtt le droit à 10 cm) et les deux avec de multiples kystes dont le plus volumineux est à 44mm... ça explique ces douleurs qui me tordent... bon courage ma chère sarah,la sciatique n'est pas drôle du tt surtt qd on n'a pas vraiment le choix des trt... (que du paracetamol..) | |
|
| |
kako
| Sujet: Re: MINATA ET SARAH OU ETES VOUS Jeu 05 Avr 2012, 21:35 | |
| sarah j'espere rien de grave rabi ichafik nchallah , minata je verrai gygy dimanche nchallah j'espere que j'ai pas de probleme de fsh car ajoute a celui de mon mari rabi yatina sber quand a la stimulation nchallah rien de grave !!! qu'est quyi a lieu de faire et tu est a combien de jours post transfert???? je te souhaite que du bohneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINATA ET SARAH OU ETES VOUS | |
| |
|
| |
| MINATA ET SARAH OU ETES VOUS | |
|