Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 MINATA ET SARAH OU ETES VOUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

MINATA ET SARAH OU ETES VOUS Empty
MessageSujet: MINATA ET SARAH OU ETES VOUS   MINATA ET SARAH OU ETES VOUS EmptyMar 03 Avr 2012, 12:30

MINATA ET SARAH OU ETES VOUS Fahne24 J'ESPERE QUE DE BONNE NOUVELLES BISES
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

MINATA ET SARAH OU ETES VOUS Empty
MessageSujet: Re: MINATA ET SARAH OU ETES VOUS   MINATA ET SARAH OU ETES VOUS EmptyMar 03 Avr 2012, 22:59

Hello ma soeur merci pour cette adorable attention , wallahi pas grands choses de ma part sauf le décompte journalier : je suis a j 10 et de fortes douleurs de règles ...de jours comme de nuit au moins ,ds les cycles précédents je prenais un anti inflammatoire et ça allait mieux mais ces jours spasfon ne me fais presque rien ...
Et toi ma chérie comment vas tu?
MINATA ET SARAH OU ETES VOUS 2151
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

MINATA ET SARAH OU ETES VOUS Empty
MessageSujet: Re: MINATA ET SARAH OU ETES VOUS   MINATA ET SARAH OU ETES VOUS EmptyMar 03 Avr 2012, 23:26

contente de te lire minata je t'ai envoyer un mp tiens bon ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

MINATA ET SARAH OU ETES VOUS Empty
MessageSujet: Re: MINATA ET SARAH OU ETES VOUS   MINATA ET SARAH OU ETES VOUS EmptyMer 04 Avr 2012, 12:34

merci kako, g tjrs ces atroces douleurs surtout qd je bouge ou je change de position et je crains fort un syndrome d'hyperstimulation...alors ,g pris ce matin un rdv chez gygy pour faire une écho pour voir s'il s'agit de ça ou non....à plus!
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

MINATA ET SARAH OU ETES VOUS Empty
MessageSujet: Re: MINATA ET SARAH OU ETES VOUS   MINATA ET SARAH OU ETES VOUS EmptyMer 04 Avr 2012, 16:45

bon courage ma belle de bonnes nouvelles nchallah
Revenir en haut Aller en bas
sarah2




Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/08/2011

MINATA ET SARAH OU ETES VOUS Empty
MessageSujet: Re: MINATA ET SARAH OU ETES VOUS   MINATA ET SARAH OU ETES VOUS EmptyMer 04 Avr 2012, 20:24

salam a toutes mes soeurs
c vrais que je suis absente pour ce petit moment
c parce que je suis un peu malade j'ai des douleures on dirais c la sciatique je bouge apeine mon pied j'ai mal au niveau de ma hanche ellah yehfedkoum
et j'ai toujours snti la fatigue wellah je suis la plus part du temp au lit j'ai memes des vvertiges
rebi yekemal
et lakouba a toutes mes soeurs du forum
mais j'ai vous ai pas oublier
un gd bisou pour toutes
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

MINATA ET SARAH OU ETES VOUS Empty
MessageSujet: Re: MINATA ET SARAH OU ETES VOUS   MINATA ET SARAH OU ETES VOUS EmptyMer 04 Avr 2012, 21:06

contente de te lire sarah repose toi et fais attention a toi rabi ikemel belkhir nchallah stp sarah peux tu me dire ton taux de fsh je suis alarmee le mien est a 12.90 alors que j'etais deja inquiete il ya 2 ans il etait a 10 j'attends de voir gygy mais je ne sais pas les normes du labo est entre 4 - 13 mais bon je suis comme inquite MINATA ET SARAH OU ETES VOUS Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

MINATA ET SARAH OU ETES VOUS Empty
MessageSujet: Re: MINATA ET SARAH OU ETES VOUS   MINATA ET SARAH OU ETES VOUS EmptyJeu 05 Avr 2012, 12:10

alors kakoi,qd est ce que tu vois gygy? rabi yssahel. je t'ai répondu sur l'autre post.
qd a moi, et oui,je fais une belle hyperstimulation modérée ... MINATA ET SARAH OU ETES VOUS 793848 g de gros ovaires (surtt le droit à 10 cm) et les deux avec de multiples kystes dont le plus volumineux est à 44mm...
ça explique ces douleurs qui me tordent... MINATA ET SARAH OU ETES VOUS Fouetaa
bon courage ma chère sarah,la sciatique n'est pas drôle du tt surtt qd on n'a pas vraiment le choix des trt... (que du paracetamol..) MINATA ET SARAH OU ETES VOUS 243319
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

MINATA ET SARAH OU ETES VOUS Empty
MessageSujet: Re: MINATA ET SARAH OU ETES VOUS   MINATA ET SARAH OU ETES VOUS EmptyJeu 05 Avr 2012, 21:35

sarah j'espere rien de grave rabi ichafik nchallah , minata je verrai gygy dimanche nchallah j'espere que j'ai pas de probleme de fsh car ajoute a celui de mon mari affraid rabi yatina sber quand a la stimulation nchallah rien de grave !!! qu'est quyi a lieu de faire et tu est a combien de jours post transfert???? je te souhaite que du bohneur MINATA ET SARAH OU ETES VOUS Action-s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINATA ET SARAH OU ETES VOUS Empty
MessageSujet: Re: MINATA ET SARAH OU ETES VOUS   MINATA ET SARAH OU ETES VOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINATA ET SARAH OU ETES VOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etes vous pour ou contre l'adoption et qu'en pensez vous???
» ou en etes vous les funecgretteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
» ou estes vous les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser