Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

petite nouvelle!

2 participants
AuteurMessage
houda2410

petite nouvelle! Empty
MessageSujet: petite nouvelle!   petite nouvelle! EmptyMar 17 Avr 2012, 15:12

Salam alaykoum à tou(te)s ! Very Happy Je suis tombée par hasard sur ce forum et j'ai tout de suite voulu m'y inscrire! L'ambiance m'y parait super et j'espère trouver du soutien sur ce forum!

Je vous résume un peu mon parcours. Je m'appelle Houda j'ai 22 ans et suis étudiante. Je suis mariée depuis 4 ans et n'ai jamais pris la pilule car mon mari et moi souhaitions un enfant tôt. J'ai fait durant plusieurs mois des tests d'ovulation qui se sont tous révélés négatifs. En mai 2011 le verdict de la gynéco tombe, j'ai le syndrome des ovaires polykystiques. Elle me conseille un endocrinologue qui me fait un bilan hormonal, certains taux sont élevés mais selon elle cela est du à mon surpoids. Elle me prescrit de la metformine que je prends depuis septembre 2011 mais refuse tout autre traitement pour favoriser l'ovulation car elle juge mon surpoids trop important. Depuis septembre, aucune évolution.

Début avril 2012 j'en ai eu assez et ai changé de gynéco. Elle m'a prescrit clomid (je prends 1 comprimé par jour pdt 5jours) et un spermogramme pour mon mari. J'espère que ce traitement fonctionnera! J'ai cru comprendre que pour beaucoup il a été efficace.

J'ai essayé de faire court! Rolling Eyes lol