Sujet: algerie Mer 11 Avr 2012, 17:44
bonjour
alors moi je n es pas de probleme de grossesse mai je vient vers vous ( je suis plus que perdu ) car mon mari et moi , on ne trouve pas de solution apres mainte et mainte demarche... je fais surtout appel a mes chere soeurs qui sont en algerie pour me donnée des conseil voilas..
mon mari est un enfant adopté on ne sais rien sur son adoption et personne ne veut parlé ou ils disent qu il ne savent rien il a ete trouvé sur les escaliers en bas d un immeuble a joinville blida il y a 40 ans les parents adoptifs sont tout deux mort et c est la loi du silence !!!!!!! pas de trace d adoption rien il a ete reconnu comme leur propre enfant
il y avait l emission sur la chaine algerienne je leur ai envoyé un courrier mais il on mit fin a l émission
et aujourd hui je ne sais plus koi faire des conseils svp je vais craquééééééé
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: algerie Mer 11 Avr 2012, 18:35
c'est vous qui faites la démarche de savoir ou c'est lui? parce que je ne comprends pas pourquoi vous craquez?
il a eu des parents adoptifs qui lui ont donné leur nom donc ce sont ses vrais parents donc pourquoi aller chercher des parents qui l'ont abandonné !
nini_mimi
Sujet: Re: algerie Mer 11 Avr 2012, 19:46
merci de m avoir repondu
on cherche ensemble plus moi que lui car internet et lui ca fait lol on cherche car il veut savoir qui il est et pourquoi et il ne reni pas les parents qu il on adopté loin de la mais voilas c est important pour lui pour etre bien dans ca tete
hana
Nombre de messages : 133 Localisation : france Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: algerie Jeu 12 Avr 2012, 15:53
courage ma soeur , moi je te conseille d'aller voir l'immeuble ou a était retrouvé et demandé les locataire ou proprio ,mais les personne agée ( ils ont peur de mourir avec un lourd secret ) ou la mosqué dans ce quartier voir un limame . allah ikoune m3ak
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: la radio peut etre Lun 16 Avr 2012, 15:33
je pense qu'il ya des émissions de radio qui font ça