Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

IA & FIV en algerie

3 participants
AuteurMessage
Lilia

IA & FIV en algerie Empty
MessageSujet: IA & FIV en algerie   IA & FIV en algerie EmptyVen 01 Oct 2010, 11:04

Bonjour,je suis une algerienne agée de 30 ans et j'essaie d'avoir un bébé depuis 2 ans mais en vain. Je n’ai aucun probleme de fertilite, mon mari avait un petit probleme de mobilite qui s’est ameliorer au fil des mois. Je veux essayer l’insimination artificielle.
Je voudrais des temoignage des personnes qui ont fait IA ou FIV en Algerie ( alger). J’aimerai bien savoir la procedure et combien ca coute.

Merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
amira

MessageSujet: Re: IA & FIV en algerie   IA & FIV en algerie EmptyVen 01 Oct 2010, 14:01

bonjour lilia et sois la bienvenue, pour ia ça marche trés bien, il ya plein de + dans le forum j'espère toi tu auras ton + pour trés bien tôt ; tu es suivie par un gygy ; qu'est qu'il pense, pour le coût à alger les ia ne sont pas cher mais la fiv je sais que ça coute énormement cher. Les medecins en algerie profite beaucoups je trouve ; je te souhaite un bon courage ;
Lilia

MessageSujet: Re: IA & FIV en algerie   IA & FIV en algerie EmptyVen 01 Oct 2010, 14:50

Bonjour Amira,

Et merci pour ton message. Mon gygy n'a trouve aucun probleme dans mes analyses....tout va bien elhamdoullilah, mon systeme fonctionne bien ;-)
Mon mari avait un petit probleme de mobilite, mais d'apres son dernier test, ca s'est ameliore. Alors la gygy nous a conseille de faire une IA.
Je reside en Europe et ici L'IA est tres cher chez le privee et pour le faire gratuitement (Hopitale etatique) il faudra attendre plusieurs mois voire une ou deux annees. Et franchement j'ai deja perdue 2 et demi a essayer et je n'ai plus la patience. Alors j'ai decide de la faire a Alger lors mon sejour la bas.
J'aimerai bien entendre des histoires des femmes qui ont deja fait la IA a Alger et faire part de leur experiences pour avoir une petite idee comment ca marche ( le cout, la periode du traitement..etc pour prevoir et planifier mon sejour la bas)

Merci pour toutes.
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: IA & FIV en algerie   IA & FIV en algerie EmptyVen 01 Oct 2010, 18:01

Bnjour lilia certainement tu vas avoir des temoignages des filles algeriennes pour avoir une idée par rapport au cout et aussi au gygy competent flower

pour la fiv il faut savoir deja si tu auras un protocole long ou court et ca c est le gygy qui te le dira en fonction des resultats des analyses mais dans un premier temps commence deja par iac et allah yssehel IA & FIV en algerie 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IA & FIV en algerie   IA & FIV en algerie Empty

IA & FIV en algerie
Page 1 sur 1