Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pour tomber enceinte bihidnillah

Aller en bas 
+6
oum ouweyss
mariam
jamila5
roumeyssa
sab93
umm abdel-rahmane
10 participants
AuteurMessage
umm abdel-rahmane

umm abdel-rahmane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2012

pour tomber enceinte bihidnillah Empty
MessageSujet: pour tomber enceinte bihidnillah   pour tomber enceinte bihidnillah EmptyMar 10 Avr 2012, 19:47

as salam alaykunna j ai quelques petites questions a vous poser inchaAllah a ta3ala la 1ere serait que j ai lu qu il y avait une recette avec habba sawda pour tomber enceinte mais j en ai lu 2 voici la 1ere ( deux cuilluière a soupe d'anis vert et une de grosse de habba sawda moulue, verser de l'eau bouillante, et ajouter du miel insh'Allah. Moi j'ajoutais de l'huile de habba sawda aussi, quelques goutes car c'est fort. Ensuite il faut bien laisser infuser et en boire 5 tasses par jour, durant 40 jours insh'Allah) et voici la 2eme (graine habba sawda faire bouillir de l'eau mettre camomille à petit feu habba sawda prendre 2 tasse avec du miel) .. donc laquelle serait plus appropriée inchaAllah? car je suis actuellement en essai BB2 depuis 9 mois bientot, je ne desespere pas de la miséricorde d Allah al hamdulillah juste que je veux faire les sabebs inchallaAllah car j aimerais avoir un petit frere ou une petite soeur pour mon fils pas trop éloigné( pour l age) inchaAllah la seconde question c est que j ai aussi lu pour ses recettes que certains disaient qu il fallait prendre ces infusions pendant 40 jours des le 1er jour des regles et d autres disent qu ils faut le prendre de j1 des regles jusqu a l ovulation car habba sawda est dangereuse pour une grossesse donc que faire inchaAllah? barakallahu fikunna pour vos reponses !!! qu Allah subhanu wa ta3ala vous le rende en bien !
Revenir en haut Aller en bas
umm abdel-rahmane

umm abdel-rahmane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2012

pour tomber enceinte bihidnillah Empty
MessageSujet: Re: pour tomber enceinte bihidnillah   pour tomber enceinte bihidnillah EmptyMar 10 Avr 2012, 20:29

j ai oublié pour l anis vert faut qu elle soit moulu ou en graine?
Revenir en haut Aller en bas
sab93




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2012

pour tomber enceinte bihidnillah Empty
MessageSujet: Re: pour tomber enceinte bihidnillah   pour tomber enceinte bihidnillah EmptyJeu 31 Mai 2012, 18:52

ahlikoum salam wa ramattallah wa barakatouh ourty

j'espère que tu vas bien, désolée je n'ai pas la réponse à ta question mais comme il n'y avait aucune réponse je voulais te faire ce message bi idnileh, je peux te conseiller un forum sur mp si tu le souhaite ourty.

qu'Allah assawagel t'accorde une descendance pieuse
wa salam
sab
Revenir en haut Aller en bas
umm abdel-rahmane

umm abdel-rahmane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2012

pour tomber enceinte bihidnillah Empty
MessageSujet: Re: pour tomber enceinte bihidnillah   pour tomber enceinte bihidnillah EmptyJeu 31 Mai 2012, 21:24

Salam alayki ukhti sab93 machaallah barakallahu fiki pour ta réponse al hamdulillah j ai suivi la recette les 10 premiers jours a partir de j1 de mes regles et je suis tombée direct enceinte grace a Allah 3azawajel machaallah par contre je viens ton forum inchaallah car je connais d autres soeurs dans le cas qu Allah les facilitent . En tout cas barakallahu fiki d avoir repondu hbiba qu Allah te recompense!
Revenir en haut Aller en bas
umm abdel-rahmane

umm abdel-rahmane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2012

pour tomber enceinte bihidnillah Empty
MessageSujet: Re: pour tomber enceinte bihidnillah   pour tomber enceinte bihidnillah EmptyJeu 31 Mai 2012, 21:26

3afwan je veux bien l adresse du forum inchaallah et pas ce que j ai ecris lol
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

pour tomber enceinte bihidnillah Empty
MessageSujet: Re: pour tomber enceinte bihidnillah   pour tomber enceinte bihidnillah EmptyJeu 31 Mai 2012, 23:23

umm abdel-rahmane a écrit:
Salam alayki ukhti sab93 machaallah barakallahu fiki pour ta réponse al hamdulillah j ai suivi la recette les 10 premiers jours a partir de j1 de mes regles et je suis tombée direct enceinte grace a Allah 3azawajel machaallah par contre je viens ton forum inchaallah car je connais d autres soeurs dans le cas qu Allah les facilitent . En tout cas barakallahu fiki d avoir repondu hbiba qu Allah te recompense!


Mabrouk ohkty et une grossesse a terme ya rabb _ Et allah y kemel bi kheir inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

pour tomber enceinte bihidnillah Empty
MessageSujet: Re: pour tomber enceinte bihidnillah   pour tomber enceinte bihidnillah EmptyVen 01 Juin 2012, 10:59

mabrouk alik oukhty umm abdel-rahmane, inchallah une grossesse heureuse. mais dis moi, tu as utilisée quelle recette? merci pour tomber enceinte bihidnillah Fest30
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

pour tomber enceinte bihidnillah Empty
MessageSujet: Re: pour tomber enceinte bihidnillah   pour tomber enceinte bihidnillah EmptyVen 01 Juin 2012, 22:47

jamila5 a écrit:
mabrouk alik oukhty umm abdel-rahmane, inchallah une grossesse heureuse. mais dis moi, tu as utilisée quelle recette? merci pour tomber enceinte bihidnillah Fest30


C'est la tisane du groupe nigelle lol!

voici le lien et kheir inchallah :

https://fertilite.1fr1.net/t6042-nigelle-elle?highlight=nigelle

Recette de la tisane





Ibn Qayyim Al Jawziah dans son livre intitulé " La Médecine Prophétique " donne le remède suivant contre l'infertilité:

Prendre 5 fois par jour une infusion d'ANIS + GRAINE DE NIGELLE (en graines vous trouverez ça très facilement en pharmacie ou supermarché inchaAllah) mélangé à de l'huile de habba sawda ( quelques gouttes ) et sucré le tout avec du miel.




Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

pour tomber enceinte bihidnillah Empty
MessageSujet: Re: pour tomber enceinte bihidnillah   pour tomber enceinte bihidnillah EmptyLun 04 Juin 2012, 13:00

salem alikoum

il faut infuser l'anis et les graines ensemble puis rajouter huile et le miel c'est bien ca. et c'est combien la quantité barakallah ou fikoum
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

pour tomber enceinte bihidnillah Empty
MessageSujet: Re: pour tomber enceinte bihidnillah   pour tomber enceinte bihidnillah EmptyLun 04 Juin 2012, 13:31

mariam a écrit:
salem alikoum

il faut infuser l'anis et les graines ensemble puis rajouter huile et le miel c'est bien ca. et c'est combien la quantité barakallah ou fikoum

Dépose les plantes anis en graine + sanouj en graine dans une casserole et ajoute de l'eau ( 2 tasses de mug ) avant de faire bouillir le tout_ En effet, le principe de la décoction est d'amener l'eau avec les plantes à ébullition, contrairement à l'infusion où l'on insère la plante une fois que l'eau boue_Quand l'eau est portée à ébullition, laissez encore chauffer 10 minutes a feux doux._Puis enlevez du feu et laissez l'ensemble reposer encore 15 minutes inchallah_ à cela tu rajoute huile + miel et allah y kemel bi kheir amin cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

pour tomber enceinte bihidnillah Empty
MessageSujet: Re: pour tomber enceinte bihidnillah   pour tomber enceinte bihidnillah EmptyLun 04 Juin 2012, 15:27

amine barakallah ou fiki oum.

par contre il faut faire cela 5 fois ds la journée c'est bcp
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

pour tomber enceinte bihidnillah Empty
MessageSujet: Re: pour tomber enceinte bihidnillah   pour tomber enceinte bihidnillah EmptyLun 04 Juin 2012, 19:11

mariam a écrit:
amine barakallah ou fiki oum.

par contre il faut faire cela 5 fois ds la journée c'est bcp


Non ohkty 3 grande tasse par jour fera l'affaire car avec cela tu va déjà prendre un abonnement au toilette lol! et allah y sehel amin ya rabb cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

pour tomber enceinte bihidnillah Empty
MessageSujet: Re: pour tomber enceinte bihidnillah   pour tomber enceinte bihidnillah EmptyLun 04 Juin 2012, 20:56

ok barakallah ou fiki oukhti
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

pour tomber enceinte bihidnillah Empty
MessageSujet: Re: pour tomber enceinte bihidnillah   pour tomber enceinte bihidnillah EmptyLun 04 Juin 2012, 23:16

mariam a écrit:
ok barakallah ou fiki oukhti

wa fik baraka pour tomber enceinte bihidnillah 2151
Revenir en haut Aller en bas
oum ouweyss




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2012

pour tomber enceinte bihidnillah Empty
MessageSujet: Re: pour tomber enceinte bihidnillah   pour tomber enceinte bihidnillah EmptyVen 15 Juin 2012, 18:49

salam alikum je l est fais dix jours j ai arreter car je suis partie au bled une semaine alors c est une recette du livre medecine prophetique ibn quayyim el jawziyya fat tu fasse bouillir l anis dans en gros 5 tasse ou 3 grand mugg d eau rajoute de l eau car quand sa boue une partie s evapore ensuite tu met dans une teillere a chaque verre tu rajoute une cuillere de nigelle et du miel pour sucree pendant 40 jrs voila beaucoup de soeur sont tomber enceinte biidnillah par se sabab dans le site oummi et moi il y a beaucoup de personne qui l ont fais et son tomber enceinte machaALLAH
Revenir en haut Aller en bas
ptitange15

ptitange15


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 19/06/2012

pour tomber enceinte bihidnillah Empty
MessageSujet: Re: pour tomber enceinte bihidnillah   pour tomber enceinte bihidnillah EmptyMar 19 Juin 2012, 23:09

bonjour les filles , cette recette m'interesse mais moi le probleme vient de mn mari , dc cette recette est juste pour les femmes????????
puis je veux une recette pour les hommes si c possible , svvvvvvvp .

jazakom allaho khayran.
Revenir en haut Aller en bas
umm abdel-rahmane

umm abdel-rahmane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2012

pour tomber enceinte bihidnillah Empty
MessageSujet: Re: pour tomber enceinte bihidnillah   pour tomber enceinte bihidnillah EmptyLun 29 Oct 2012, 13:01

salam alaykunna akhawettes dsl de ma reponse si tardive mais je n ai recu aucun mail me disant que j avais des reponses 3afwan les soeurs. donc moi j ai testé la tisane de habba sawda avec l anis vert du 1er jour au 10eme jours de regles et al hamdulillah ca a marché grace a Allah.
Revenir en haut Aller en bas
umm abdel-rahmane

umm abdel-rahmane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2012

pour tomber enceinte bihidnillah Empty
MessageSujet: Re: pour tomber enceinte bihidnillah   pour tomber enceinte bihidnillah EmptyLun 29 Oct 2012, 13:04

naam oukhti ptitange15 c est une recette pour femme inchaallah mais je sais qu il y a un miel au habba sawda et amandes qui se vend et qui apparemment est bon pour boosté les zozos de l homme c est une cuillere a prendre a jeun tous les matins inchaallah qu Allah vous facilite mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
umm abdel-rahmane

umm abdel-rahmane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2012

pour tomber enceinte bihidnillah Empty
MessageSujet: Re: pour tomber enceinte bihidnillah   pour tomber enceinte bihidnillah EmptyLun 29 Oct 2012, 13:13

AUGMENTER LE NOMBRE DE SPERMATOZOIDES-SOIGNER L'INFERTILITE MASCULINE NATURELLEMENT

augmenter le nombre de spermatozoides

Pour augmenter le nombre de spermatozoïdes.

Préparation:

* 1/2 litre d'eau

* 6-7 gousses de caroube


- Faire bouillir l'eau, puis casser les gousses de caroube en petits morceaux et les mettre dans l'eau, laisser bouillir à feu doux pendant 3 minutes.
- Laisser reposer 20 minutes puis retirer les petits morceaux de caroube.


Posologie:

* Une fois refroidi, boire tous les jours pendant 1 semaine: la moitié de cette préparation le matin à jeûn, et l'autre moitié le soir avant de vous coucher.

* Puis continuer pendant 3 mois: boire un verre de cette préparation tous les soirs avant de vous coucher.

* Les mois suivants appliquer de temps en temps cette cure.
Revenir en haut Aller en bas
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

pour tomber enceinte bihidnillah Empty
MessageSujet: Re: pour tomber enceinte bihidnillah   pour tomber enceinte bihidnillah EmptyLun 29 Oct 2012, 13:33

merci bcp pour ce reméde naturel je cours acheter le caroube et esperon ke sa va marcher merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
umm abdel-rahmane

umm abdel-rahmane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2012

pour tomber enceinte bihidnillah Empty
MessageSujet: Re: pour tomber enceinte bihidnillah   pour tomber enceinte bihidnillah EmptyLun 29 Oct 2012, 13:37

qu Allah te facilite oukhti nini4
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

pour tomber enceinte bihidnillah Empty
MessageSujet: Re: pour tomber enceinte bihidnillah   pour tomber enceinte bihidnillah EmptyVen 02 Nov 2012, 19:19

bonsoir,moi aussi j'essaye d'avoir un frere ou une soeur a mon fils il a qyatre ans actuellement et moi j'en ai 45 .une collegue qui a 43 ans est arrivee a avoir son deuxieme enfant elle disait qu'elle a pris habba souda fidjla aussi , l'herboriste m'a dit que habba elle doit etre moulue
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

pour tomber enceinte bihidnillah Empty
MessageSujet: Re: pour tomber enceinte bihidnillah   pour tomber enceinte bihidnillah EmptyDim 04 Nov 2012, 13:39

bonjour um abdelrahmanemercis beaucoup pour ta ressette je suit en essaiye bb3 depuit 9 mois mais j'arrive pas portant j'ai eu mes deux adorables garcons naturellemant au bout de 3mois maximome,la je suive ta ressette de nigelle j'espert que sa réussie avec moi sauf que j'ai débuté le3em j des rg et je compt la suivre pd 40j,est ce que c'est ca se que ta fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour tomber enceinte bihidnillah Empty
MessageSujet: Re: pour tomber enceinte bihidnillah   pour tomber enceinte bihidnillah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour tomber enceinte bihidnillah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douae pour tomber enceinte !!!
» prendre la pillule pour tomber enceinte ...!!!!!!!!!!?
» RECETTE NATURELLE POUR TOMBER ENCEINTE
» manger de glaces pour tomber enceinte!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: BIO fertilité : dwa 3rab, Homéo, .... .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser