Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

trompes bouchées

3 participants
AuteurMessage
bouchra

trompes bouchées Empty
MessageSujet: trompes bouchées   trompes bouchées EmptySam 07 Avr 2012, 19:57

flower A salam,
Je me présente je m'appelle Bouchra, j'habite en france, je suis marocaine et mon mari est algérien. J'ai 42 ans et un garçon de 13 ans.
Voilà mon histoire, 14 ans auparavant j'ai du faire une célioscopie pour voir pourquoi je ne tombais pas enceinte spontanément. 6 mois après je suis tombé enceinte naturellement, gygy pense que le faite d'avoir regarder de plus près ça à peut-être débouché quelque chose. En 2003/2004 je voulais un autre bébé mais au bout d'un an je commencé a m'inquiéter car toujours pas de bébé. Mais à ce moment là je n'avais pas trop le temps (déménagement, mutation, ect) de faire de sérieuses analyses à part aller chez gygy 1 fois par an pour voir. En 2006 étant donné que j'avancer dans l'âge, j'ai voulu reprendre les analyses au sérieux, j'ai donc refait une hystéro (radio) il s'avérait que mes deux trompes étaient bouchées, j'ai refait donc une célioscopie (espérant que ça allait marcher comme la 1ère fois) on m'a débouché les trompes mais le chirurgien m'a prévenu qu'étant donné que c'est la seconde fois il ne faut pas s'attendre à une miracle, car les trompes sont fragiles et le fait d'y toucher les fragiles plus, et même en les réparant, pour cicatriser elles gonflent donc le diamètre se ressert. en 2006 les trompes étant débouchées, gygy m'a préscrit des comprimés, des piqûres pour ovuler plus. Vers fin 2007 ne voyant rien venir, je demande qu'on me refasse une radio des trompes : verdict les deux trompes rebouchées (le chirurgiens avait raisons). Après cette nouvelle, j'ai tout abandonné, plus de temps passé, plus je me disait que si je n'était pas enceinte avant 40 ans ça ne serait pas maintenant que ça aller arriver. Et là en 2012 le syndrôme m'a repris, il y a des femmes même à 45 ans sont tombés enceinte naturellement.
Alors chères soeurs, j'aimerai savoir s'il y a un remède à base de plante à mettre dans le vagin pour stimuler et débouchées les trompes. Car j'ai vu ça sur des sites de rebouteux africains mais ne n'ai pas confiance. et j'ai lu aussi sur le forum qu'à alger il y aurait un médecin qui déboucherai les trompes à l'aide de gaz. On pourrait m'en dire plus SVP. Sad
Bon je vais m'arrêter là, je vais en laisser pour un autre message.
Merci d'avance pour vos réponses.
Et salamourhalekoum
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

trompes bouchées Empty
MessageSujet: bonjouir   trompes bouchées EmptyLun 16 Avr 2012, 15:44

bonjour ma soeur
soit la bienvenu moi c nass je ne vient pa s tres souvant
mais pour répondre à ta question pourquoi tu ne tente pa sune fiv
je pense qu'en france ils s'arretent à 43 ans mais au maroc c possible

mais est ce qu tu as fais des analyses hormonaux
fsh lh e2 .....
bouchra

trompes bouchées Empty
MessageSujet: Re: trompes bouchées   trompes bouchées EmptyMar 17 Avr 2012, 09:32

Chère Nass Bonjour,

Merci pour ta réponse, ça fait chaud au coeur de savoir qu'on prend le temps de nous répondre. Mes bilans hormonaux sont nickels même à mon âge, réguliers et les taux sont normaux aussi. J'ai déjà discuté avec mon mari pour une éventuelle FIV mais, il n'est pas trop d'accord religieusement. C'est pour cela que je préférais recourir à une méthode naturelle comme des plantes (au temps de nos parents ça se faisait).

Merci
Bouchra
kako

kako

trompes bouchées Empty
MessageSujet: Re: trompes bouchées   trompes bouchées EmptyMar 17 Avr 2012, 13:48

MA CHERE BOUCHRA ESSAYE DE CONVAINCRE TON MARI POUR LA FIV MEME RELIGIEUSEMENT LE FIV EST PERMISE EN RELIGION MUSULMANE ILS UTILISENT TES OVULES ET SES ZOZOS A LUI DONC PAS DE RAISON ALLEZ COURAGE!
bouchra

trompes bouchées Empty
MessageSujet: Re: trompes bouchées   trompes bouchées EmptyMar 17 Avr 2012, 16:49

Bonjour les filles

Merci Kako, je vais encore essayer de le convaincre. Cela fait longtemps qu'on n'a pas reparlé de la FIV, peut-être qu'il a changé d'opinion. De plus sa soeur d'Algérie était venu en France en 2000 pour faire une FIV après 20 ans de mariage et 4 FIV, toujours pas de bb.

Amicalement
Bouchra trompes bouchées Comp10
nass

nass

trompes bouchées Empty
MessageSujet: Re: trompes bouchées   trompes bouchées EmptyJeu 19 Avr 2012, 13:09

bouchra a écrit:
Bonjour les filles

Merci Kako, je vais encore essayer de le convaincre. Cela fait longtemps qu'on n'a pas reparlé de la FIV, peut-être qu'il a changé d'opinion. De plus sa soeur d'Algérie était venu en France en 2000 pour faire une FIV après 20 ans de mariage et 4 FIV, toujours pas de bb.

Amicalement
Bouchra trompes bouchées Comp10

NON BOUCHRA TU NE DOIT ESSAYER MAIS FAIRE TOUT TON POSSIBLE POUR LE CONVAINCRE CAR TU N'A PAS LE CHOIX

pour ta belle souer est ce qu'elle a été accepter si non donne lui l'exemple de sa sœur

bonne chance ma soeur , je te comprend car je suis passé par là pour convaincre mon mari j'avais 42 ans le tps de faire la fiv j'avais 42 ans et pour la refaire c'etait trop tard
aujourd'hui j'ai 45 ans et j'ai as eu mes regles depuis janvier malgré avoir prit utrogeston et duphaston mais en vain
bouchra

trompes bouchées Empty
MessageSujet: Re: trompes bouchées   trompes bouchées EmptyJeu 19 Avr 2012, 14:18

Salam Nass

Merci de me soutenir. Concernant ma belle soeur, l'idée de la FIV a bien été perçus, ils sont venu en France spécialement pour ça et comme ça n'a pas marcher malheureusement, ils sont reparti. J'ai eu mes règles aujourd'hui, alors toujours pas de bébé. Mais j'ai pris rendez-vous avec ma gygy qui part en formation et je la vois donc qu'en juin. Mais le temps passe tellement vite car j'aurai 43 ans courant d'année, et j'ai peur que ça fasse juste (plus de prise en charge après date d'anniversaire). Mais je ne désespère pas, car tant que j'arrive à convaincre mon mari, je suis prête à payer pour les soins en France en Belgique ou l'Allemangne...

Merci et Salam
Bouchra Smile
Contenu sponsorisé

trompes bouchées Empty
MessageSujet: Re: trompes bouchées   trompes bouchées Empty

trompes bouchées
Page 1 sur 1