Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

y a t'il des filles qui ont des pb de trompes ?????

3 participants
AuteurMessage
bledi

bledi

y a t'il des filles qui ont des pb de trompes ????? Empty
MessageSujet: y a t'il des filles qui ont des pb de trompes ?????   y a t'il des filles qui ont des pb de trompes ????? EmptyDim 16 Juil 2006, 23:04

selem

Je voulais savoir si il y avait des filles qui avaient une sterilité tubaire et si c'est le cas Est ce que vous savez d'ou est venue votre infection ?????

Moi c'est ce que j'ai mais les chirurgiens en m'ouvrant le ventre n'ont pas sue me dire ce que c'était affraid affraid affraid affraid

Boussa sunny
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: y a t'il des filles qui ont des pb de trompes ?????   y a t'il des filles qui ont des pb de trompes ????? EmptyDim 16 Juil 2006, 23:33

Salut ma belle.non je n'ai pas ce probléme mais les causes sont diverses:salpingite,.M.S.T(les infections ou maladies .S.T comme chlamydiae est souvent la cause des trompes bouchées.)et ton mari n'a jamais eu d'infections? a-t-il deja eu "urea plasma" ou autre? s'il n'a pas encore fait de tests alors il devrait pas perdre te temps.et toi? tu as fait tous ces tests? tu devrais pour connaitre le bon tt. mais si tes trompes sont endomagées alors seule une fiv ou icsi peuvent t'aider et Inchallah un beau +.bye ! Wink
bledi

bledi

MessageSujet: Re: y a t'il des filles qui ont des pb de trompes ?????   y a t'il des filles qui ont des pb de trompes ????? EmptyDim 16 Juil 2006, 23:53

merci avecesperance !!!

Oui mon maris a fait tout les test et hamdoulilay il a rien !!! cheers

Moi j'en suis a ma deuxieme FIV pale

Mais je reste intrigué par mes trompes affraid le chirurgien m'a dit que ça n'était pas une salpingite, ni de l'endometriose !! il n'a pas sue me dire ce qu'il s'etait passer dans mes trompes !!!! affraid

enfin ..... c'était mon Maktoub pale

boussa et merci :heart:
rafika

MessageSujet: Re: y a t'il des filles qui ont des pb de trompes ?????   y a t'il des filles qui ont des pb de trompes ????? EmptyLun 17 Juil 2006, 01:46

salut

effectivement j'ai une sterilité tubaire dut a l'endometriose

pour ton cas si ce n'est ni l'infection ni l'endometriose c'est peut etre une malformation ?mais je trouve quand meme bisard ke le chirurgien n'arrive pas a déterminer la cause
si tu as ton intervention en video tu pourras peut etre demander un autre avis

bonne chance
bledi

bledi

MessageSujet: Re: y a t'il des filles qui ont des pb de trompes ?????   y a t'il des filles qui ont des pb de trompes ????? EmptyLun 17 Juil 2006, 08:55

Merci Rafika !!!!!

Je vais demander, on ne sait jamais Shocked

Merci Beaucoup cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y a t'il des filles qui ont des pb de trompes ?????   y a t'il des filles qui ont des pb de trompes ????? Empty

y a t'il des filles qui ont des pb de trompes ?????
Page 1 sur 1