Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

INCROYABLE MAIS VRAI

4 participants
AuteurMessage
nass

nass

INCROYABLE MAIS VRAI  Empty
MessageSujet: INCROYABLE MAIS VRAI    INCROYABLE MAIS VRAI  EmptyMer 04 Avr 2012, 12:19

28-03-2012 : Tunisie : Une femme, vieille de 80 ans, enceinte de 4 mois à Sidi Bouzid
AfricanManager
Une femme octogénaire s’est présentée dernièrement à l’hôpital régional de Sidi Bouzid où il a été diagnostiqué qu’elle est enceinte de 4 mois, rapporte le journal Assabah qui ajoute que le médecin traitant a refusé de procéder à l’avortement au motif que l’embryon est âgé de 4 mois.La demande insistante de la mère, âgée de 80 ans, est expliquée par la gêne qui lui cause sa grossesse, à elle et à son époux, âgé, lui, de 81 ans, qui s’est contenté d’imputer ce cas à « la volonté de Dieu ».Le médecin a expliqué ce cas gynécologique « rare et exceptionnel » par le fait que l’ovule peut rester « caché et en hibernation » pendant 30 ou 40 ans, pour réapparaître ensuite pour être fécondé par le mâle.
Revenir en haut Aller en bas
mariam

MessageSujet: Re: INCROYABLE MAIS VRAI    INCROYABLE MAIS VRAI  EmptyMer 04 Avr 2012, 12:42

allah ou akbar oui g lu le meme article que toi sobhanallah j'ai été surprise mais inna allah 'ala qoulli chayin qadir
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: INCROYABLE MAIS VRAI    INCROYABLE MAIS VRAI  EmptyMer 04 Avr 2012, 12:46

c'est vraiment incroyable cette histoire, cette dame est ménopausée depuis longtemps!!!
comment est-ce possible?
soubhana allah
mariam

MessageSujet: Re: INCROYABLE MAIS VRAI    INCROYABLE MAIS VRAI  EmptyMer 04 Avr 2012, 12:59

Il suffit à Allah de dire sois et fut tot la chose est.
Nous a t'il pas créer a partir de rien.

sourate 11 : 72. Elle dit : "Malheur à moi! Vais-je enfanter alors que je suis veille et que mon mari, que voici, est un vieillard? C'est là vraiment une chose étrange! "

sourate 11 : 73. Ils dirent : "T'étonnes-tu de l'ordre d'Allah? Que la miséricorde d'Allah et Ses bénédictions soient sur vous, gens de cette maison! Ils est vraiment digne de louange et de glorification! "

sourate 23 verset 12 à 14

12.Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile,

13.puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide.

14.Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Allah le Meilleur des créateurs!
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: INCROYABLE MAIS VRAI    INCROYABLE MAIS VRAI  EmptyMer 04 Avr 2012, 13:09

merci mariam pour ce rappel. ça ressemble beaucoup à l'histoire de sarah, la femme d'Ibrahim el khalil

mais on peut se demander, quel est le secret de ce miracle si on peut appeler ça comme ça sachant que cette grossesse peut nuire à la santé de cette dame de 80ans et à l'avenir de ce bébé s'il vient au monde, ces parents ne pourront pas l'élever à leurs âges!
qu'est-ce que j'aimerai que des miracles comme ça nous arrivent à nous Smile
mariam

MessageSujet: Re: INCROYABLE MAIS VRAI    INCROYABLE MAIS VRAI  EmptyMer 04 Avr 2012, 18:15

y' a pas de quoi ma belle.

dans toute décision d'Allah il y a une hiqma une très belle sagesse, peut être que ce couple a compri pourquoi Allah leur a fait don de cet enfant a cet age la. et nous a travers cela nous ne devons pas désespérer de la Miséricorde d'Allah cela est aussi un rappel pour nous.
Saboura

Saboura

MessageSujet: Re: INCROYABLE MAIS VRAI    INCROYABLE MAIS VRAI  EmptyJeu 05 Avr 2012, 13:05

Sobhan ALAH INNA ALAH A3LA KOL Y CHAÏN KADIR

C'est un miracle par la volonté de ALAH SOBHANOU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INCROYABLE MAIS VRAI    INCROYABLE MAIS VRAI  Empty

INCROYABLE MAIS VRAI
Page 1 sur 1