Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 pour moumoun

Aller en bas 
+3
moumoun
nina
kiki
7 participants
AuteurMessage
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

pour moumoun Empty
MessageSujet: pour moumoun   pour moumoun EmptyLun 15 Jan 2007, 10:59

flower bonjour ma chère moumoun, tu sais en se qui concerne la fatigue c vrais on est fatigué, mais il faut se dire que si jamais on baisse les bras c nous les perdentes car si on ne bouge pas et si on ne fais rien pour tous sa dis toi qu'on n'existe pas, le bon dieu nous a creé pour qu'on travail dans ce monde et chacun sa tâche nous c pour courir, faire des analyses voir des medecins etc... pour le but d'avoir des enfant inchallah.
Wallah on ce moment ya pas plus décu dans la vie comme moi, mais bi aawn allah je me bat pour réaliser ce rève rabi a dis esaa ya aabdi wana naawnak amine cheers
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

pour moumoun Empty
MessageSujet: Re: pour moumoun   pour moumoun EmptyLun 15 Jan 2007, 11:24

bravo kiki!
je vois que tu remontes la pente et dieu te recompensera inchallah!
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

pour moumoun Empty
MessageSujet: Re: pour moumoun   pour moumoun EmptyLun 15 Jan 2007, 11:32

Bonjour ma chère nina, oui on est obligé si non tefret fina c pour cela que j'insiste il faut terminer ce qu'on a commencé et courage
Revenir en haut Aller en bas
moumoun

moumoun


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/09/2006

pour moumoun Empty
MessageSujet: c'est vrai il faut se battre mais pas à n'importe quel prix   pour moumoun EmptyLun 15 Jan 2007, 11:49

merci kiki pour ton message mais tu sais j'ai un truc à te dire c'est vrai on se bat mais peut etre on passe notre temps à se battre et les années passe hièr j'ai été au centre tiziri et là j'ai rencontré pas mal de femmes qui on fait des FIV des ica et elles été là a attendre les résultats alors il ya des femmes pour qui sa a marché et d'autres non c'était tellement stéssant et là j'ai vue une femme qui a fait une fiv et qui attendé comme les autres mais elle était calme et j'ai trouvé ca tres bien ,elle ma dit quel que soit le résultat je resterai calme car j'ai mom bébé adobtif cert le résultat été negatif pour elle mais elle été heureuse car au moment où on lui a annoncé les résutlats son bébé a dit son premier mot il a dit maman c'était tellement émouvant que j'ai pleuré à ca place et je me suis dit on peut etre heureuse autrement car on réalité on cherche un enfant pour ne pas etre seule alors pourquoi pas adopté un et le considéré comme son propre enfant au lieu de jeter l'argent en l'air avec cette argent on peut élevé un, deux ou meme plus et avoir les memes sensations d'une vraie mamam.
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

pour moumoun Empty
MessageSujet: Re: pour moumoun   pour moumoun EmptyLun 15 Jan 2007, 12:18

Remarque pertinente!!! pour moumoun 367791 pour moumoun 367791 que t'as fait au centre moumoun pour moumoun 367791
et bien dit pour moumoun Smiley_8 pour moumoun Smiley_8 tu fais partie de ces gens qui cherchent à emprunter plusieurs chemins afin de trouver leur bonheur ...!!! et ne pas s'apitoyer sur leur sort en pleurant ... Mais il faut avoir du courage !!!!

pour moumoun Annhe1fh pour moumoun Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
moumoun

moumoun


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/09/2006

pour moumoun Empty
MessageSujet: Re: pour moumoun   pour moumoun EmptyLun 15 Jan 2007, 12:37

j'ai pas le choix soit je trouve des solutions pour rester avec mon mari soit je divorce mais je me dit c'est pas sa faut si il est oats
Revenir en haut Aller en bas
moumoun

moumoun


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/09/2006

pour moumoun Empty
MessageSujet: Re: pour moumoun   pour moumoun EmptyLun 15 Jan 2007, 12:50

moumoun a écrit:
j'ai pas le choix soit je trouve des solutions pour rester avec mon mari soit je divorce mais je me dit c'est pas sa faute si il est oats
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

pour moumoun Empty
MessageSujet: Re: pour moumoun   pour moumoun EmptyLun 15 Jan 2007, 13:00

tu sais moumoun on se mari pour le meilleur et pour le pire donc, on surmonte et essaye de trouver la solution Wink Smile pour adopter je trouve qu'il faut être sure de son chois car c une lourde respensabilité adopter ce bb par amour ou par egoïsme, je trouve que c vraiment délicat c une décision à prendre
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

pour moumoun Empty
MessageSujet: Re: pour moumoun   pour moumoun EmptyLun 15 Jan 2007, 14:12

bien dit pour moumoun Smiles_8 kiki pour moumoun Smiles_8 pour moumoun Smiley_8 on se marie pour le meilleur et pour le pire , si BEBE tarde ou dans la pire des cas ne vient pas c'est MAKTOUB et KADAR MINA ALLAH on doit pas penser au divorce juste parce qu'on a pas eu de BEBE comme les autres, il faut tjs penser qu'on a ce que les autres n'ont peut être pas l'AMOUR, UNE VIE PAISIBLE et SURTOUT AL IMANE BILLAH WA RIDDA BIL KADAR. Et il faut tjs dire AL HAMDO LILLAH qui nous a donné une BONNE SANTE et UN BON MARI. Je pense que l'article qu'a inséré pour moumoun Smiles_8 micha pour moumoun Smiles_8 MACHALLAH aide à mieux supporter l'infertilité.
pour moumoun Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

pour moumoun Empty
MessageSujet: Re: pour moumoun   pour moumoun EmptyLun 15 Jan 2007, 14:32

Ma chére moumoun.Figure toi que moi aussi j'étais à Tiziri hier( on a du se rencontrer Very Happy ) et je sais que koul chi bi ithni Allah et que le jour de l'Aid il y a eu 3 fiv icsi et que ce debut de semaine ils ont eu les resultats: 1 + ! pour moumoun Jumping- et ça redonne de l'éspoir pour moumoun Jumping- .les 2 autres ça sera pour une autre tentative.je n'ai plus 18 ans mais je continue à y croire et à me battre jusqu'au bout et inchallah qu'on y arrivera toutes à ce beau + pour moumoun Smiley_1 Amine ! pour moumoun Notacroo courage ma belle et et wekli a3la Allah
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

pour moumoun Empty
MessageSujet: Re: pour moumoun   pour moumoun EmptyLun 15 Jan 2007, 15:20

comment t'as su qu'il y avait un + à la clinique, t'as demandé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
moumoun

moumoun


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/09/2006

pour moumoun Empty
MessageSujet: la crise   pour moumoun EmptyLun 15 Jan 2007, 15:36

vous savez les filles meme ma belle famille ne m'aide pas par exemple mon mari a fait une opération de la varicocèle et tous le monde sais que il a des problèmes (oats) ,mais meme avec ca ma belle mère me dit franchement tu as le sang lourd et meme pour l'adoption elle me dit lala ana je veut pas de wlid lahram a ma place comment allez vous réagir pour moumoun 62 :boom: sa me tue et sa me donne envie de tous abondoner meme mon chèr mari
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

pour moumoun Empty
MessageSujet: Re: pour moumoun   pour moumoun EmptyLun 15 Jan 2007, 15:53

mimoun ,je te comprends tout à fait!
c'est tres dure tout ca,et il faut avoir des nerfs d'acier pour supporter toutes ces remarques empoisonnées...
non seulement on ne nous aide pas dans notre combat mais le rend encore plus dure!
je te demande seulement de ne pas trop y penser...
et surtout d'essayer de renforcer les liens avec ton mari,car ce n'est pas de sa faute tout ca...
l'union fait la force,lui il saura repondre à sa mere,el le combat à deux sera moins pesant...

rabi yastajib inchallah
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

pour moumoun Empty
MessageSujet: Re: pour moumoun   pour moumoun EmptyLun 15 Jan 2007, 16:03

Ma chère moumoun ne laisse pas les réflexion des autres ou regard ou autres choses blessante secouer ta relation avec ton chérie No pour moumoun 793848 , surtous la belle famille pour moumoun Rant , par principe je ne veu pas que se problème cause la secousse, pour moumoun Box l'infertilité est ibtila min ïndi allah rabi attend de nous sabr donc nesbar pour moumoun Smiley_1 , inchallah yerzekna pour moumoun Smiley_1 pour moumoun Jumping- pour moumoun Hola . Tu sais tu pouvais avoir avec lui des enfants et un autre problème survient, alors d'aprés ce que je vois tu fuira pour moumoun 793848 , la vrais femme c celle qui sait garder son mari et essayer de regler ces problème doucement et intelligeament pour moumoun Action-s , si je te raconter mes problème avec mon mari et la belle famille sa fais trés longtemp que j'aurai pris mes clacs pour moumoun Rant et pourtant il ya beaucoup d'amour entre nous pour moumoun 38 , c la vie ma chère a mon avis l'histoire de la belle famille essaye de gagner ton chérie chose facile lahnana ammmmmmm!!!!! pour moumoun 38 pour moumoun Action-s et ensuite la belle famille c bonjour ca va aurevoir et le sourire superficiel :action069: , vis ta vie ma chérie sa vau la peine de sacrifier pour son homme crois moi bisou pour moumoun Annhe1fh pour moumoun Afoulous
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

pour moumoun Empty
MessageSujet: Re: pour moumoun   pour moumoun EmptyLun 15 Jan 2007, 16:19

@nounou: re ! figure toi que mon mari connait le mari d'une des 3 femmes qui ont fait fiv icsi ce fameux jour de l'Aid et malheureusement c'est pas elle qui est + Crying or Very sad c'est une autre (Mabrouk a3liha) Very Happy
@moumoun: je dirais une chose: Allah yehdi ta belle mére et un conseil, faut pas redire que tu pense à tout quitter !!! : pour moumoun Smiles_7 fouet: bien au contreraire, il faut se battre jusqu'au bout et au lieu de fuir ton mari ,tu devrais t'en rapprocher Embarassed pour moumoun Action-s pour moumoun Smiles_8 car il doit souffrir le marthyr mais ne doit pas trop le monter.mon mari est oats et croie moi que ça nous rapproche de jour en jour et notre amour ne fait que grandir pour moumoun 2151 (elhamdlillah).j'ai un autre conseil à te donner , il faut etre forte , pieuse et raisonable et surtout ne pas raconter à ton mari tout les pics :boom: que l'on te lance car ça n'arrangerait pas les choses et le moral est trés trés important! je pense que le probleme de l'infertilité est assez serieux alors on doit pas en rajouter et essayer de tout faire pour s'en sortir .Allah ikoun am3a el jami3 et issahel a3la el moumnine ! Amine ! pour moumoun Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour moumoun Empty
MessageSujet: Re: pour moumoun   pour moumoun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour moumoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour moumoun
» pour moumoun de la part de kenza
» douaa pour moumoun (lundi 15 septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser