Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 désir d'adopter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lynou




Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : algérie
Date d'inscription : 12/03/2012

désir d'adopter  Empty
MessageSujet: désir d'adopter    désir d'adopter  EmptyLun 12 Mar 2012, 01:40

j'ai un enfant adoptif de 9 ans et j'aimerai en avoir un autre vous penser que c'est trop tard. j'ai besoin d'un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
espoir82

espoir82


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 04/10/2010

désir d'adopter  Empty
MessageSujet: Re: désir d'adopter    désir d'adopter  EmptyLun 12 Mar 2012, 13:38

Bonjour ma soeur ,moi aussi je sui en plein demarche pour adopter en algerie et j'aimerai que tu me raconte un peut comment ca se passe avec ton enfant j'ai trop peur de l'echec et que l'insrin maternel je ne l'aurai pas!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lynou




Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : algérie
Date d'inscription : 12/03/2012

désir d'adopter  Empty
MessageSujet: Re: désir d'adopter    désir d'adopter  EmptyLun 12 Mar 2012, 17:59

bonjour espoir82,nous aussi on a fait le deuil de l'enfant biologique ça fait longtemps et c'est difficile. de quoi as tu peur? ne craint rien mais je te conseil d'adopter un nouveau né. moi je l'ai ramener et il avait 8jours ma belle famille était contre, d'ailleur ma belle mère crois tjr que je suis en cause de ne pas avoir d'enfants. j'ai restais 7ans et demi avec ma belle famille et ensuite on a déménager.alors je pensais qu'il etais temps d'etre mamans je sentais la maison vide. meme mon mari lorsque nous vivions chez ses parents il hésitait a adopter car il avait ses neveux et nièces.ensuite il a pris décision, alors on est aller a la DDASS ca n'a pas pris beaucoup de temps,je me rappèle il y'avait 2 BBet j'ai choisi le 1 bébé mis dans mon giron,il pesait 3kg il avait un ictère il soufrait beaucoup le pauvre heureusement que ma famille m'a épaulé.et elhamdoulileh dorka .il est trés mignons parmi les premiers en class.il ne faut jamais gater trop un enfant et oublie que tu est sa mère adoptive,c'est vrai que tu ne le porte pas dans ton ventre mais qui est là a ses cotés et qui veille sur lui et ou est celle qui l'a porter. je commence a lui dire la vérité mais il n'a pas saisi il est encore petit. ne perds pas de temps ma chére ils ont besoin de nous ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
espoir82

espoir82


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 04/10/2010

désir d'adopter  Empty
MessageSujet: Re: désir d'adopter    désir d'adopter  EmptyMar 13 Mar 2012, 13:32

Merci ma soeur pour ta reponse,enfaite moi g peur de ne pas a voir l'instin maternel comment ce passe il avec ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
pomkanel




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2010

désir d'adopter  Empty
MessageSujet: Re: désir d'adopter    désir d'adopter  EmptyJeu 19 Avr 2012, 21:00

espoir82 a écrit:
Merci ma soeur pour ta reponse,enfaite moi g peur de ne pas a voir l'instin maternel comment ce passe il avec ton fils?

courage espoir
le lien mère enfant se construit progressivement, au fur et à mesure de la relation, des affects et interactions entre les parents et l'enfant ( pour avoir observer des parents et bébés ) ... donc ne t'en fait pas

courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désir d'adopter  Empty
MessageSujet: Re: désir d'adopter    désir d'adopter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désir d'adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desir d un bb a 48 ans
» desir d'enfant
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Adoption au Maghreb (Kafala)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser