Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un petit coucou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou EmptyJeu 20 Nov 2014, 20:00

salut les filles asma, omo rawa,nedjma, maman,espoir, et toutes les anciennes et les nouvelles biensur comment allez vous??plus aucun contact mais je comprend comme ma di omorawa vous devez étres occupé avec vos petits bou jespere koméme ke vou allez bien vous me manké trop et nos discussions encor plus pour moi rien de nouvo tjr pas de bb jattend le bon dieu bisous a vos toutes
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou EmptySam 22 Nov 2014, 16:34

cc les filles,jespere que vous allez toutes bien,vraiment désolé pour cette absence mais éllah ghaléb avec le boulo et la maison c'est pas dutout facile mais là je suis de retour;j'ai arreté le boulo jempouvé plus méme pas un peu de temp à consacré à mon petit donc j'ai pri ma decision d'arreter le boulo c'est un choix un peu difficile mais bon j'ai fais mon choix pour l'instant le temps qu'il grandisse un peu voilà et vous les filles quoi de neuf???vous me manquez tellement wéllah mais dorénavant je vais essayé detre presente le plus possible;donc nini et omo je suis avec vous et je pense souvent à vous donc reprenons nos discussion d'avant pour pouvoir se soulager et s'entraider,ne perdez jamais espoir jamais on a été toutes des exemples bien reels donc chacune a son tour bi idhni éllah,sans oublier toutes les autres qui me mank aussi ennormément morjane,espoir,nedjma,maman...;donnez de vos nvl parceque on pense souvent à vous,je vous envoi pleins pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou EmptySam 22 Nov 2014, 21:23

heureuse de vous lire nini et asma , j'espére que cava , je suis désole asma pour ton boulo, mais c'est la bonne décision pour ton petit et apres tu as le temps a reprend
nini on est pareille , mais moi je vous cache pas les filles je ne support plus ni la situation ni mon mari qu'est vraiment devenu complexer devant cet sujet ; j'ai jamais imaginer que notre relation se dégrader comme ca un petit coucou 793848 je peur de ce que me cache le demain
Revenir en haut Aller en bas
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou EmptyDim 23 Nov 2014, 18:59

ravie de te lire asma pour ton boulo c vré ke c une grande décision mais dis toi ke c temporaire tu verras par la suite c vré ke nos discussion me mank terriblement mais bon.omo rawa doucement bark sa va sarangé je ne c pas si tu te souviens mais je suis passé par une periode catastrofik ds mon couple g méme pencé au divorce tellemne cété invivable mais la lhamdoulah c pas toujours facil mais sa c arrangé et on se sert les coudes car c une épreuve de la vie ki é tré difficil.la prochaine foi si je te trouce en ligne je te raconteré en msp bisouuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou EmptyMar 25 Nov 2014, 16:38

bjr les filles sunny ;
nini tres contente puisque votre relation s'est améliorée,faut juste savoir comment gerer ya des hauts et des bas cert mais faut les surmenter il faut pas se laisser emporter,donc ma chere omo la solution c'est essayer d'eviter le maximum les discussion qui mennent à la dispute,c'est pas facile je sais je suis pass" par là moi aussi,ya des moments ou on pense qu'à ça donc c'est toujours le sujet du jour et donc chaque jour meme discussion et meme dispute....et la vie est gachée au lieu de savoir la savourer autrement donc faut essayer d'oublier un peu y'a pas que ça dans la vie d'un couple;essayez de vivre en couple amoureux,sortir,faire des piknic,des soirées remontiques....et quand vous réussirez cette epreuve dici là inchallah rébbi sébhanou vous ouvrira les porte d'un bonheur autre inchallah cheers  SVP les filles le temps passe très très vite donc profitez profitez et profitez au max. je vous embrasse très fort un petit coucou Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
hayem5

hayem5


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Alger Centre
Date d'inscription : 14/10/2014

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou EmptyJeu 27 Nov 2014, 14:59

bonjour a toutes,

asma t, j'ai adorée ton MSG

et bon courage a nous toutes
Revenir en haut Aller en bas
lina76




Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 29/11/2014

un petit coucou Empty
MessageSujet: désir bébé   un petit coucou EmptyDim 30 Nov 2014, 21:26

Bonsoir les filles, je suis nouvelle sur le forum. Je suis en couple depuis deux ans et toujours pas d'enfants. C'est difficile de vivre mais on tiens le coup.on souffre énormément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» un petit coucou pour mes amies
» un petit coucou
» petit coucou
» juste un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser