Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 sarah ta ponction s'est bien passee??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

sarah ta ponction s'est bien passee?? Empty
MessageSujet: sarah ta ponction s'est bien passee??   sarah ta ponction s'est bien passee?? EmptyMar 28 Fév 2012, 12:23

bjr j'espere que tu vas bien et que ta ponction s'est bien passee. viens nous donner de tes nouvelles nchallah positives cheers
bisous sarah ta ponction s'est bien passee?? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

sarah ta ponction s'est bien passee?? Empty
MessageSujet: Re: sarah ta ponction s'est bien passee??   sarah ta ponction s'est bien passee?? EmptyMar 28 Fév 2012, 15:05

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

sarah ta ponction s'est bien passee?? Empty
MessageSujet: Re: sarah ta ponction s'est bien passee??   sarah ta ponction s'est bien passee?? EmptyMer 29 Fév 2012, 12:57

coucou sarah,alors le transfert c'est pr bientôt,inchallah khir ya rabi!
Revenir en haut Aller en bas
sarah2




Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/08/2011

sarah ta ponction s'est bien passee?? Empty
MessageSujet: Re: sarah ta ponction s'est bien passee??   sarah ta ponction s'est bien passee?? EmptyVen 09 Mar 2012, 18:32

salam mes tres cheres soeurs c avec un tres grand plaisir
que je reviens sur ce post je vous ai pas bien sur oublier
mais j'etais chez ma soeur ca fait 12 jours apres mon transfert
il m'ont transferer tois embryons apres 05 jours de cultures et inchaellah ca serai positif
je vais faire ma pds ce lundi le 12 mars
j'etais chez ma soeurs allonge et elle ma bien pris en charges je n'oublierai jamais ca c une soeurs adorable que dieu la protege avec sa petite famille
et voila aujourd'huit je rentre chez moi
ca fait 12 jours apres le transfert
et jai pri le dieu et j'ai lu tous le mashef et inchaellah rebi yerzkni et yerzek toute mes soeurs
je demande a celles qu'ont une experience de me dire est ce que je peux faire un tst a la maison ou je laisse a lundi je vous informe que durant cette periode j'ai eu des douleurs on dirais c des regles qui vont arriver
mais pas aujourd'huit
si vous avez des informations sur ca je vous remercie
et sincerment vous me manquer beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

sarah ta ponction s'est bien passee?? Empty
MessageSujet: Re: sarah ta ponction s'est bien passee??   sarah ta ponction s'est bien passee?? EmptyVen 09 Mar 2012, 20:22

coucou ma chère sarah,contente que tu ailles bien et inchallah ya rab ce sera positif... si tu veux faire un test,et puisque tu es a J 12 aprés transfert,fais directement une pds car je doute fort que le test puisse détécter une éventuelle grossesse... pr éviter un faux négatif... affraid ou rabi yjibha fi sawab! courage ma jolie! sarah ta ponction s'est bien passee?? 638100
Revenir en haut Aller en bas
sarah2




Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/08/2011

sarah ta ponction s'est bien passee?? Empty
MessageSujet: Re: sarah ta ponction s'est bien passee??   sarah ta ponction s'est bien passee?? EmptyVen 09 Mar 2012, 20:49

salam chere minita
ca me touche vraiment vos soulagements
il faut voir commenent je suis centente d 'ouvrir ce post et de joindre mes soeurs
je peux dire c une autre famille pour moi
meme mon mari il a le meme avis que toi
il veut pas que fasse ce test et il ma dit on attend le lundi inchaellah on aura le positif
et je souhaite un positif pour toute les filles du forum
je t'embrasse tres fort minita
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011

sarah ta ponction s'est bien passee?? Empty
MessageSujet: Re: sarah ta ponction s'est bien passee??   sarah ta ponction s'est bien passee?? EmptyVen 09 Mar 2012, 21:10

inchallah rabi iferhek toi et ton mari chère Sarah sarah ta ponction s'est bien passee?? 2151 rebienvenue parmi nous!! contente de te relire!

Repose toi bien et reste positive ouli fih elkhir rabi ikedmou!!!
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

sarah ta ponction s'est bien passee?? Empty
MessageSujet: Re: sarah ta ponction s'est bien passee??   sarah ta ponction s'est bien passee?? EmptyVen 09 Mar 2012, 22:54

oui ma chérie,si tu as le courage d'attendre alors il est préférable de le faire lundi,et je prie dieu le tt puissant que ça soit +,amine!
mais dis moi au juste,vers quel jour tu as fait ta ponction et combien de jour aprés tu as fait le transfert?
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

sarah ta ponction s'est bien passee?? Empty
MessageSujet: Re: sarah ta ponction s'est bien passee??   sarah ta ponction s'est bien passee?? EmptySam 10 Mar 2012, 11:52

patience chere sarah attend lundi c preferable comme a dit minata peut etre que le test ne detectera pas une eventuelle grossesse car trop tot, je te souhaite du fond du coeur que ce sera positive et puisque il t'ont transferer 3 brybry j'espere que tu auras des jujus et pourquoi pas des triplets sarah ta ponction s'est bien passee?? 778530 sarah ta ponction s'est bien passee?? 778530 sarah ta ponction s'est bien passee?? 778530 alle courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarah ta ponction s'est bien passee?? Empty
MessageSujet: Re: sarah ta ponction s'est bien passee??   sarah ta ponction s'est bien passee?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sarah ta ponction s'est bien passee??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarah ta ponction s'est bien passee??
» Courage michou
» mabrouk sarah 2 pour son ++++++++++++
» LA FIV DE SARAH EST POSITIVE RABI IKAMEL
» MINATA ET SARAH OU ETES VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser