| sarah ta ponction s'est bien passee?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kako
Nombre de messages : 233 Age : 48 Localisation : alger;algerie Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: sarah ta ponction s'est bien passee?? Mar 28 Fév 2012, 12:23 | |
| bjr j'espere que tu vas bien et que ta ponction s'est bien passee. viens nous donner de tes nouvelles nchallah positives bisous | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: sarah ta ponction s'est bien passee?? Mar 28 Fév 2012, 15:05 | |
| | |
|
| |
minata
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Algérie Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: sarah ta ponction s'est bien passee?? Mer 29 Fév 2012, 12:57 | |
| coucou sarah,alors le transfert c'est pr bientôt,inchallah khir ya rabi! | |
|
| |
sarah2
Nombre de messages : 79 Age : 51 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: sarah ta ponction s'est bien passee?? Ven 09 Mar 2012, 18:32 | |
| salam mes tres cheres soeurs c avec un tres grand plaisir que je reviens sur ce post je vous ai pas bien sur oublier mais j'etais chez ma soeur ca fait 12 jours apres mon transfert il m'ont transferer tois embryons apres 05 jours de cultures et inchaellah ca serai positif je vais faire ma pds ce lundi le 12 mars j'etais chez ma soeurs allonge et elle ma bien pris en charges je n'oublierai jamais ca c une soeurs adorable que dieu la protege avec sa petite famille et voila aujourd'huit je rentre chez moi ca fait 12 jours apres le transfert et jai pri le dieu et j'ai lu tous le mashef et inchaellah rebi yerzkni et yerzek toute mes soeurs je demande a celles qu'ont une experience de me dire est ce que je peux faire un tst a la maison ou je laisse a lundi je vous informe que durant cette periode j'ai eu des douleurs on dirais c des regles qui vont arriver mais pas aujourd'huit si vous avez des informations sur ca je vous remercie et sincerment vous me manquer beaucoups | |
|
| |
minata
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Algérie Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: sarah ta ponction s'est bien passee?? Ven 09 Mar 2012, 20:22 | |
| coucou ma chère sarah,contente que tu ailles bien et inchallah ya rab ce sera positif... si tu veux faire un test,et puisque tu es a J 12 aprés transfert,fais directement une pds car je doute fort que le test puisse détécter une éventuelle grossesse... pr éviter un faux négatif... ou rabi yjibha fi sawab! courage ma jolie! | |
|
| |
sarah2
Nombre de messages : 79 Age : 51 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: sarah ta ponction s'est bien passee?? Ven 09 Mar 2012, 20:49 | |
| salam chere minita ca me touche vraiment vos soulagements il faut voir commenent je suis centente d 'ouvrir ce post et de joindre mes soeurs je peux dire c une autre famille pour moi meme mon mari il a le meme avis que toi il veut pas que fasse ce test et il ma dit on attend le lundi inchaellah on aura le positif et je souhaite un positif pour toute les filles du forum je t'embrasse tres fort minita | |
|
| |
Moon Light
| |
| |
minata
| Sujet: Re: sarah ta ponction s'est bien passee?? Ven 09 Mar 2012, 22:54 | |
| oui ma chérie,si tu as le courage d'attendre alors il est préférable de le faire lundi,et je prie dieu le tt puissant que ça soit +,amine! mais dis moi au juste,vers quel jour tu as fait ta ponction et combien de jour aprés tu as fait le transfert? | |
|
| |
kako
Nombre de messages : 233 Age : 48 Localisation : alger;algerie Date d'inscription : 04/02/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sarah ta ponction s'est bien passee?? | |
| |
|
| |
| sarah ta ponction s'est bien passee?? | |
|