Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 c injuste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

c injuste Empty
MessageSujet: c injuste   c injuste EmptyJeu 16 Fév 2012, 21:20

bonsoir les filles
voila aujourdh'ui mon mari m'a annonce la grossesse de la femme de son collegue qui ont attendu depuis plus de trois ans ,il lui a dis qu'elle a suivi chez une bonne gygy , je me dis peut etre que l'infertilite feminine est moins grave que la masculine je ne sais pas et en plus j'ai pleure ,mon mari m'a dis j'aurai pas du te le dire j'ai dis c pas hassed mais allah ghaleb j'ai l'impression que ya que moi qui a autant tarde rabi ghferli je suis tres contente pour eux mais c un sentiment d'injustici on se dis tjrs pourquoi nous. mon dieu donnez moi du courage dans cette dure epreuve ou rezekni douria ya rabi je vous le souhaite a toutes
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

c injuste Empty
MessageSujet: Re: c injuste   c injuste EmptyVen 17 Fév 2012, 00:48

salut ma soeur, je te comprends tout à fait ,je comprends surtt ce sentiment de frustration,oui c'est difficile ,pourquoi moi? pourquoi nous? mais c'est la volonté de dieu, hada ibtila mine 3ind allah... il faut dire hamdoullah 3ala koulati hal. ou rabbi yostorna car il y a pire ds cette vie.il faut prier dieu le tt puissant pr nous aider à accepter cette vérité,de préserver notre santé,de préserver les gens qu'on aime,de préserver cette entente avec nos mari,rabbi ykabarna fi ta3tou,inchallah rabi yakhlef 3lik ou3javascript:alina bima houa meilleure.... courage ma soeur ! c injuste Action-s
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

c injuste Empty
MessageSujet: merci ma cherie   c injuste EmptyVen 17 Fév 2012, 15:23

merci maa chere minata inchallah notre attente sera recompensee ya rabi et ca sera qu'un mauvais souvenir ya rabi orzokna douria saliha et pour toutes les filles en attente amineee
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

c injuste Empty
MessageSujet: Re: c injuste   c injuste EmptyVen 17 Fév 2012, 23:08

inchallah ma soeur,c'est ça,il faut positiver ,rester optimiste , croire en dieu et lui laisser le soins de décider du moment voulu...inchallah,comme tu l'as dit, le jour venu tu oublieras tte cette souffrance.... courage !
Revenir en haut Aller en bas
espoir82

espoir82


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 04/10/2010

c injuste Empty
MessageSujet: Re: c injuste   c injuste EmptyLun 12 Mar 2012, 14:02

Bonjour mes soeurs ce sentiment de frustration d'injustice de malaise moi aussi je le ressent a chaque foi qu'on m'annance une grossesse ou ke je voi une femmme enceinte ou avec un bebe c pas hssad astaghfir allah mais je koi ke c normal on est humain et le pir c kon on me dit c une grossesse qui n'a pas ete voulu !!! Soubhana allah ya3alou ma yachaa.

Et je ne sais pas pous mais moi kon on me dit la3kouba lik ca me blesse et ca me fait trop trop trop mal et la je renre chez moi et je pleur toute les larmes de mes yeux!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lynou




Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : algérie
Date d'inscription : 12/03/2012

c injuste Empty
MessageSujet: Re: c injuste   c injuste EmptyLun 12 Mar 2012, 15:09

salut les filles,j'ai le meme sentiment que vous, je ne supporte pas de voir une femme a un ventre arrondis devant moi je me pose tjr la question pourquoi moi? (astaghfiro ALLAH) sur tous les femmes de ma belle famille qui sont enceinte elles parlent de leur grossesse avec arrogance. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c injuste Empty
MessageSujet: Re: c injuste   c injuste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c injuste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vies est elle injuste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser