Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 @ nounou........!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

@ nounou........!!! Empty
MessageSujet: @ nounou........!!!   @ nounou........!!! EmptyLun 11 Déc 2006, 19:40

salam ma chère,

à propos du boulot t'es tjrs en congé de maladie ou t'as repris le travail malgrés que c'est trop loin???

et pour ta grossesse je pense que hamdoullah t'as dépassé les 3 mois dc pas de risque tu pourras sortir maintenant sans pbs?? @ nounou........!!! Annhe1fh @ nounou........!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

@ nounou........!!! Empty
MessageSujet: Re: @ nounou........!!!   @ nounou........!!! EmptyLun 11 Déc 2006, 19:48

coucou salima,

j'étais arrêtée en début de grossesse à cause des saignements ...

et puis à cause de la torsion ...

ensuite à cause du décollement ....

Mon responsable a eu beaucoup de patience lol! ,

au final en ce moment je peux faire du télétravail pendant un certain temps on s'est mis d'accord la dessus.

Je suis sortie avant hier comme une grande et marché pendant 1 heure @ nounou........!!! Afoulous je suis rentrée j'ai malheureusement trouvé des traits rouges dans les pertes @ nounou........!!! Smiley_4 @ nounou........!!! Smiley_4 donc j'ai juré de plus refaire @ nounou........!!! Smiles_7 @ nounou........!!! Smiles_7

donc j'attends encore mon controle pour le 23 pour voir ça avec gygy, inchallah khir et lakouba likoum toutes les filles dans cette galère.

voili voilou,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

@ nounou........!!! Empty
MessageSujet: Re: @ nounou........!!!   @ nounou........!!! EmptyLun 11 Déc 2006, 20:17

TANT MIEUX POUR LE TELETRAVAIL COMME SA TU RESTERAS CHEZ TOI, SURTOUT AVEC CE FROID, AU CHAUD ET BIEN REPOSEE.

alors t'as tjrs ces pertes rouges !!!! dc fais attention et encore un peu de patience restes chez toi même si t'en a marre tout va se passer trés bien inchallah @ nounou........!!! Notacroo

@ nounou........!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
drifa

drifa


Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : avignon
Date d'inscription : 21/07/2006

@ nounou........!!! Empty
MessageSujet: Re: @ nounou........!!!   @ nounou........!!! EmptyLun 11 Déc 2006, 21:54

oui essaye de ne pas faire de gros effort et tout ira bien inchallah, @ nounou........!!! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

@ nounou........!!! Empty
MessageSujet: Re: @ nounou........!!!   @ nounou........!!! EmptyMar 12 Déc 2006, 16:40

ma chére Nounou
repos repos et repos Sleep , on joue pas avec ça il faut faire trés attention, c'est vrais ke le faite de rester à la maison tt la temps No ,mais lazam un peu de patience Rolling Eyes .
@ nounou........!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

@ nounou........!!! Empty
MessageSujet: Re: @ nounou........!!!   @ nounou........!!! EmptyMar 12 Déc 2006, 16:43

ça va nadram?rabi ikamelek,le bout du tunel est pour bientot inchallah courage @ nounou........!!! Annhe1fh @ nounou........!!! Annhe1fh @ nounou........!!! Annhe1fh @ nounou........!!! Annhe1fh @ nounou........!!! Annhe1fh @ nounou........!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

@ nounou........!!! Empty
MessageSujet: Re: @ nounou........!!!   @ nounou........!!! EmptyMar 12 Déc 2006, 16:55

merci ma chérie
ALAH YKAMAL 3LIK OYFARHAK OYFARAH JAMI3 EL MOUMNAT YA RABI AMIN cheers cheers .
pr moi ça va el hamdolillah j'ai passé ces dérniers 4 jours chez mes grands parants ds la ferme vraiment c'était bien passé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@ nounou........!!! Empty
MessageSujet: Re: @ nounou........!!!   @ nounou........!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@ nounou........!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @ nounou
» MA NOUNOU.... JUST FOR YOU
» sos nounou
» nounou
» NOUNOU JE TE VOIS ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser