Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 hana et nass Wine rakom!!!

Aller en bas 
+4
jamila5
nass
petite fée
ELLE
8 participants
AuteurMessage
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

hana et nass Wine rakom!!! Empty
MessageSujet: hana et nass Wine rakom!!!   hana et nass Wine rakom!!! EmptyMer 08 Fév 2012, 13:54

Hana ou est tu passé ma chère hana et nass Wine rakom!!! 2151 ??? de bonne nouvelle inchallah bent bladi:D bizou a toi et à tes enfants

nass aussi ... kesque té devenu ... je vous jure aussi ke je suis démoralisé mais j'essaye de temps a autre laisser un message ou deux aussi répondre a klks une hana et nass Wine rakom!!! Nixweiss je tenvoi nass un Grand bizou et Rabi Yefarhak

je demande amicalement de vos nouvelles hana et nass Wine rakom!!! Fahne24
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

hana et nass Wine rakom!!! Empty
MessageSujet: Re: hana et nass Wine rakom!!!   hana et nass Wine rakom!!! EmptyMer 08 Fév 2012, 14:42

hana et nass Wine rakom!!! Hola hana et nass Wine rakom!!! Hola
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

hana et nass Wine rakom!!! Empty
MessageSujet: Re: hana et nass Wine rakom!!!   hana et nass Wine rakom!!! EmptyMar 21 Fév 2012, 17:23

bonjour
j"étais très malade
franchement j'étais tellement pas bien que j'ai oublier ma solitude et mon malheur mais maintenant ça va un peu mieux
merci d'avoir demander après moi
je viens de reprendre le travail et je n'avais pas de connexion à la maison

portez vous bien les filles

Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

hana et nass Wine rakom!!! Empty
MessageSujet: Re: hana et nass Wine rakom!!!   hana et nass Wine rakom!!! EmptyMar 21 Fév 2012, 17:52

SALEM NASS,

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et que tu reviennes sur le forum.

bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

hana et nass Wine rakom!!! Empty
MessageSujet: Re: hana et nass Wine rakom!!!   hana et nass Wine rakom!!! EmptyMar 21 Fév 2012, 18:29

C'est pas grave ce que tu avais? contente que tu sois de retour hana et nass Wine rakom!!! 38
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

hana et nass Wine rakom!!! Empty
MessageSujet: Re: hana et nass Wine rakom!!!   hana et nass Wine rakom!!! EmptyMar 21 Fév 2012, 18:31

Bizou nass
contente de te relire et rabi yerzek chifa
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

hana et nass Wine rakom!!! Empty
MessageSujet: Re: hana et nass Wine rakom!!!   hana et nass Wine rakom!!! EmptyMer 28 Mar 2012, 22:29

salem a3likoum

merci ELLE d'avoir demander apres moi hana et nass Wine rakom!!! Action-s . j'espere que tu va bien ....
pour mes nouvelles r.a.s tjrs pareille , les retard des regles et tjrs pas de grossese .ya eu des baise de morale mais hamdoulah mtn je m'occupe . je fait du sport ,voir des amies , j'essaye d'oublier .
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

hana et nass Wine rakom!!! Empty
MessageSujet: Re: hana et nass Wine rakom!!!   hana et nass Wine rakom!!! EmptyJeu 29 Mar 2012, 16:12

ça fait plaisir de relire hana. je suis dans la même situation que toi, 25j de retard de règles et test négatif et donc je déprime et je ne sais plus quoi faire! en plus de ça j'ai quelques bouffées de chaleur, ce qui n'annonce rien de bon!!!!!!
où est-vous les filles, AMIRA, NASS, ELLE, MARIAM, et toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

hana et nass Wine rakom!!! Empty
MessageSujet: Re: hana et nass Wine rakom!!!   hana et nass Wine rakom!!! EmptyVen 30 Mar 2012, 07:37

merci jamila je suis là mais je n'ai plus la force comme avant, je me déprime et je ne veux pas déprimer le forum ; j'ai passé des jours noir, mais el hamdoulillah ala kouli hal, el choukr lik ya rab,
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

hana et nass Wine rakom!!! Empty
MessageSujet: Re: hana et nass Wine rakom!!!   hana et nass Wine rakom!!! EmptyVen 30 Mar 2012, 21:38

oh ma chère amira, je suis de tout coeur avec toi, tu sais tu n'es pas la seule à être déprimée, je le suis tout autant malheureusement. j'espère qu'allah yfaraj alina. ne reste pas toute seule quand tu es déprimée, viens nous en parler et on est là pr se soutenir. je t'adore ma chère amira
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

hana et nass Wine rakom!!! Empty
MessageSujet: Re: hana et nass Wine rakom!!!   hana et nass Wine rakom!!! EmptyVen 30 Mar 2012, 22:44

salem alyakounna mes soeurs

jamila c'est gentille a toi de penser a moi.

il est vrai que ces temps ci je ne donne pas trop de mes nouvelles. pour l'instant je ny pense pas trop j'en ai marre de pleurer et de d'attendre d'avoir un enfant j'essaye d'occuper mes journées avec l'apprentissage de la religion.

les filles je vous conseille de lire les 3 fondements c'est un livre mashallah ki remonte vite le moral et qui nous apprend a ne pas se prendre la tête pour une chose qu'Allah avait décrété 500000 ans avant même de créer les cieux et la terre.

je vous embrasse toutes et je souhaite qu'Allah nous exauce et nous accordera ce bonheur de devenir maman
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

hana et nass Wine rakom!!! Empty
MessageSujet: Re: hana et nass Wine rakom!!!   hana et nass Wine rakom!!! EmptySam 31 Mar 2012, 11:32

merci ma trés chére jamila ; moi de meme je t'adors, mais crois moi, je n'avais pas de force meme à répondre ou a parlé ; je n'arretais pas d'en pleurer mon sors asterfire allah ; mais bon el hamdoulillah ya rab,
Revenir en haut Aller en bas
aya2007

aya2007


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 11/11/2010

hana et nass Wine rakom!!! Empty
MessageSujet: Re: hana et nass Wine rakom!!!   hana et nass Wine rakom!!! EmptyMar 03 Avr 2012, 20:16

assalem aleykoum wa rahamatoulah wa barakatouh akhawates,



A mes douces soeurs chéries,

je demande a Allah Azaouajel de vous soulager votre peine et votre tristesse car je suis passer par la période pleurer pleurer et pleurer, je sais que ce n'est pas évident mais surtout ne déséspérer jamais de la miséricorde d'Allah ta'ala car Par Sa Sagesse Il, pureté a Lui, lui est facile de nous donner des enfants seulement si Il nous en a pas donner pour l'instant c'est que c'est un bien pour nous EL HAMDOULILAH ala kouli heyle et il faut bien comprendre la Sagesse qu'il ya dans chaque épreuve, Il AZAOUAJEL SAIT CE QUE NOUS NE SAVONS PAS, et surtout Il ta'ala est avec les patients et les endurants, je vous conseille l'étude de notre noble Religion comme l'a si bien dis oukhty mariam, occupé vous faites du sport, balades, beaucoup d'invocations , et surtout pour apaiser et dissiper le tristesse: Lecture, méditation et Ecoute du Coran El Karim! MACHAALLAH!

Moi je me suis fixé un programme d'apprentissage : coran, tajwid, 99 NOMS D'ALLAH TA4ALA ....

ET beaucoup d'écoute du Coran et cela m'apaise el hamdoulilah wa Lillahi el hamd!
Allah ta'ala m'a beaucoup aidé et m'aide toujours dans cette épreuve , macha Allah !

Je vous souhaite a toutes le meilleure fi dunya et fi el akhira et je demande a Allah ta'ala de vous accorder le plus haut degrés du paradis el firdaws!

Allahouma Amine ya RABB!
En espérant vous avoir donné du réconfort et du baume au coeur!

boussas akhawates fillah!

assalem aleykoum wa rahmatoulah wa barakatouh!
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

hana et nass Wine rakom!!! Empty
MessageSujet: Re: hana et nass Wine rakom!!!   hana et nass Wine rakom!!! EmptyMar 03 Avr 2012, 22:45

bara ka allah fiki aya. rabi yssabarna inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hana et nass Wine rakom!!! Empty
MessageSujet: Re: hana et nass Wine rakom!!!   hana et nass Wine rakom!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hana et nass Wine rakom!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mar23 aout pr Hana+nass
» WINE KOUM YA HABYEB
» J 2 : Nass et Fafa
» DOUAA POUR NASS
» FIV ICSI 1 et plein de ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser