Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 aidez moi svp les filles

Aller en bas 
+2
Saboura
fifa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

aidez moi svp les filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp les filles    aidez moi svp les filles  - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 17:27

Je pense la même chose que Jaw, tu peux pas repousser ça éternellement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fifa

fifa


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2011

aidez moi svp les filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp les filles    aidez moi svp les filles  - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 23:39

c'est vrais petite fée je vais attendre 2jours si mes regels ne débloquent pas alors test et après je vais chercher un bon génico parceke j'en ais marre d'attendre chaque mois(astaghfirou allaha l3adim) et je vois des couples de mon entourage ki sont marier après nous et ils ont mnt des petits enfants, ça me touche vraiment meme si je sais ke c machiat allah mais c'est un sentiment k'on peut pas le maitriser.
et com par hasard j'ais 5 femmes machallah de la famille de mon marie ki sont toute enceintes ils y'a entre eux ki sont marier au même temps ke nous et d'autre après nous , j'essaye toujours de faire semblant mais des fois j'arrive pas à supporter et je reste seule avec mes larme ki coulent sans cesse...
allah y9adarna wysmahna wyfarrahna ya rab
Revenir en haut Aller en bas
Saboura

Saboura


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

aidez moi svp les filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp les filles    aidez moi svp les filles  - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 23:56

Salem alikom

Tu te fais du mal psychologiquement laisse kol chaiy ala ALAH fait le test sobhana ALAH ou une prise de sang et arrête se blocage imagine que tu es enceinte donc c'est pas bien pour ta grossesse d'être dans cet état et ou cas tu nest pas enceinte tu te bloque pour rien ce que je ne te souhaites pas ma chérie aller fait un test ou une prise de sang et inchalah kheir pour toi
aidez moi svp les filles  - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fifa

fifa


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2011

aidez moi svp les filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp les filles    aidez moi svp les filles  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 00:08

merci saboura , je vais pas attendre plus ke 3jours car je me sens pas bien , ghadi nkhliha 3la allah wlikan ykoun si c'est positive c'est ce ke je voulais si c'est le contraire rabbi ysahhal une autre fois ghi yktab
d3iw m3aya les filles Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

aidez moi svp les filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp les filles    aidez moi svp les filles  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 01:07

fifa,je sais que c'est difficile de subir un autre échec,mais je crois que c'est mieux de garder ce suspense, ce stress et tte cette souffrance: enceinte ou pas?
à mon avis ,tu crois que t'es enceinte mais tu as peur de gacher ce rêve avec un test ...mais dis toi bien que ça ne changera rien;si tu es enceinte,chose que j'espère du fond du coeur ,ya rab, ça le confirmera,mais si c'est ,la kaddara allahou, tu seras vite fixée et que dieu t'aide à surmonter ça... comme on dis chez nous: darba bechagour ,wela miat bel fès!
ma soeur,je te comprends vraiment,mais le fait de continuer à souffrir ... ce n'est pas bien,ni pr toi ni pr ton corps!
ettekli 3ala allah et vas y! aidez moi svp les filles  - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

aidez moi svp les filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp les filles    aidez moi svp les filles  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 12:35

Même si la vérité est parfois dure elle reste mieux que le doute, et là tu fais nourire ton doute ce qui n'est pas vraiment top! alors grouilles toi fais un test ou sinon tu pars voir gygy deux mois sans règles ce n'est pas anodin Wink
Revenir en haut Aller en bas
fifa

fifa


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2011

aidez moi svp les filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp les filles    aidez moi svp les filles  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 22:52

ok petite fée demain inchallah je vais faire un test
ya rab khir inchallah , d3iw m3aya les fille Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

aidez moi svp les filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp les filles    aidez moi svp les filles  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 23:38

Sage décision Fifa Wink kheir inchallah!
Revenir en haut Aller en bas
fifa

fifa


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2011

aidez moi svp les filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp les filles    aidez moi svp les filles  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 11:56

Bjr les filles
hier j'ai fait le test , g cru ke c 5heure du matin mais apre j'ai constate ke c encore la nuit meme pas minuit et le resultat etait negatif qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

aidez moi svp les filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp les filles    aidez moi svp les filles  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 12:43

Parfois le deuxième trait n'apparait que quelques heures après! Dans tout les cas tu dois y aller voir gygy aidez moi svp les filles  - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
fifa

fifa


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2011

aidez moi svp les filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp les filles    aidez moi svp les filles  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 13:29

Oui petite fee , mais je peux pas avant le samdi ,je travaille jusqu'a vendredi , alors samdi matin inchallah je vais voir gygy
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

aidez moi svp les filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp les filles    aidez moi svp les filles  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 14:14

Inchallah il te dira de bonnes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
fifa

fifa


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2011

aidez moi svp les filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp les filles    aidez moi svp les filles  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 22:21

inchallah khir , merci petite fée
j'ai hâte de voir gygy et surtout dernièrement mon ventre est gonflé un peu , même mon amie la remarqué
ya rab sahel 3alina
Revenir en haut Aller en bas
Saboura

Saboura


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

aidez moi svp les filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp les filles    aidez moi svp les filles  - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 01:22

Coucou FIFA

Inchalah kheir pour toi demain j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle ya ALAH ya razek ya Karim aidez moi svp les filles  - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fifa

fifa


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2011

aidez moi svp les filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp les filles    aidez moi svp les filles  - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 17:24

Merci saboura,et c 'est ce ke j'ai voulu mais domage , hier matin j'ai eu mes ry ry avec bcp de douleurs et des pertes , alors ma mere m 'a conseille d'attendre l'aret de ryry pour aller voir gygy et c'est le mm point de vu de mon mari . ALHMDULLAH ALA KOLI HAL
Revenir en haut Aller en bas
Saboura

Saboura


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

aidez moi svp les filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp les filles    aidez moi svp les filles  - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 23:26

La hawla wala kouwa ila billah

Oui va voir quand meme le gygy parce que 2 mois sans réglé c bizarre quand même ma sœur inchalah khir ne perd pas espoir en Dieu bon courage
aidez moi svp les filles  - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

aidez moi svp les filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp les filles    aidez moi svp les filles  - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 13:06

désolée fifa pr tes vilaines,repose toi moralement d'abord puis essais de te faire suivre par un gygy et inchallah maykoune ghir elkhir et tu ne tarderas pas à l'avoir,ton+++! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi svp les filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp les filles    aidez moi svp les filles  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi svp les filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aidez moi les filles
» aidez moi les filles
» les filles aidez moi
» aidez moi les filles
» aidez moi les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser