Sujet: Azoospermie et varicocèle ?.... Mar 03 Jan 2012, 17:22
Salam alaykounna akhawati J espère que vous vous portez toutes bien Voilà mon pb : mon mari à une azoospermie et un varicocele k il va bientôt se faire emboliser inchaAllah , J aimerai savoir si certaine on connu la même expérience et si il y a eu par la suite une amélioration du spermogramme??? Et es ce que cela a été douloureux ??? Avez vous trouver des spermatozoide par la suite ??? Svp j ai besoin de connaître des cas similaire au notre , barakAllahoufikounna
Symphony
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: Azoospermie et varicocèle ?.... Mer 04 Jan 2012, 17:44
Aucune idée. J'espère que tu auras des réponses de personnes qui ont eu cette expérience.
OumSalih
Sujet: Re: Azoospermie et varicocèle ?.... Jeu 05 Jan 2012, 19:40
Apparemment personne ! Y'a que nous dans cette situation ?,,
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: Azoospermie et varicocèle ?.... Jeu 05 Jan 2012, 21:12
Je ne sais pas non plus, mais j'ai entendu dire qu'en effet la variocelle est défois la cause de l'azoo donc inchallah après la biopsie vous trouverez quelques soldats qui vivent pour faire votre petit bout
OumSalih
Sujet: Re: Azoospermie et varicocèle ?.... Ven 06 Jan 2012, 13:24
Oui tout à fait ! Mais parfois l opération ne change rien , ça dépend ! On aimerais Iéna avoir un enfant naturellement donc on espère un petit miracle inchaAllah , et au pire on patientera , de tout faon ça ne peut pas s empirer , c déjà une bonne chose!
oum ouweyss
Sujet: Re: Azoospermie et varicocèle ?.... Ven 15 Juin 2012, 18:57
SALAM ALIKUM OUKHTY MOI MON MARI A FAIS L OPERATION OAT AUSSI IL C EST FAIS EMBOLISER LA VARICOCELE SA AVAIS AUGMENTER MAIS LA C EST REDECENDU LE NOMBRE AUGMENTE LA VITALIT2 ect nn sa a empirer mais kheir SEUL ALLAH FAIS DES MIRACLE sinon je connais une soeur son mari la faite il a pris direct apres l operation des gelule de nigelle que tu trouvera dans le site dieti natura et la machaALLAH SON SPERMO EST REDEVENU NORMAL ET ELLE EST ENCEINTE DC MOI LA MON MARI COMMENCE TOUS JUSTE LA GRAINE DE NIGELLE EST PLEIN D AUTRE TRAITEMENT NATUREL VOILA SI TA D AUTRE QUESTION N HESITE PAS